Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Je dirais même plus: pourquoi diable vouloir jouer avec deux attaquants alors qu'on a déjà du mal à en aligner un qui tienne la route?

je m'en tape que sur la feuille, il y en ai 1, 2, 3, 4 ou 15, mais si on pouvait retrouver au abords de la surface autre chose qu'un gars qui court partout et qui de tps en tps, choppe un dégagement de son gardien ou récupère une mauvaise passe de l'adversaire :angry: , j'ai l'impression qu'on joue comme ça depuis une éternité,... moreira qui ne voulait pas l'ombre d'1 autre attaquant alors qu'on aurait pu tenter quelques choix audacieux :grin: , du style, moreira/fauré, elmander/Gignac, Gignac/Larsen, Santander/Pentecôte... quand elmander jouait avec emana assez haut plus Mansaré et jenesaisplusqui de l'autre côté, ça marchait pas trop mal?

je ne donne qu'un avis de spectateur, je n'exige rien mais j'aimerais parfois avoir plaisir à regarder un de nos matchs...

Lien vers le commentaire

'

il y aura des responsabilités à prendre dans cet échec, évidemment si on descend mais aussi si on se maintient.

je te trouve un peu naïf; j'ai l'impression qu'OS n'est plus capable de se remettre en cause, et qu'il va s'accrocher à ses illusions, et l'année prochaine, même avec avec les places les moins chères de l'hexagone on aura le plus petit public de ligue un. avec des virages (enfin...) fermés depuis longtemps

,

Lien vers le commentaire

et l'année prochaine, même avec avec les places les moins chères de l'hexagone on aura le plus petit public de ligue un. avec des virages (enfin...) fermés depuis longtemps

Ah ben s'il ferme les virages, restera plus alors que les places les plus chères, donc on peut pas avoir les places les moins chères de l'hexagone :unsure:

Lien vers le commentaire

je me dis que j'ai la trouille...

si on descent ?

même pas peur; qu'on descende ou pas: je ne dis pas ça pour te choquer mais franchement en ce moment ça m'est assez indifférent.

j'ai déjà connu les descentes de 1994, 1999 et 2001, alors j'en suis plus à une près.

si on me dit que OS part enfin et pour de bon en cas de maintien ce printemps, alors là je serais très motivé pour pousser l'équipe à prendre les points nécessaires.

cette saison ne ressemble pas aux saisons 2008 ou 2004, saisons de maintien à la dernière journée.

en ce moment il y a vraiment quelque chose de cassé, on le dit ça sent vraiment la fin d'un cycle.

les finances sont saines, c'est un des rares points positifs, mais à part ça presque tout est pourri.

pour nous remonter le moral heureusement qu'il y a le rugby.

Lien vers le commentaire

si on descent ?

même pas peur; qu'on descende ou pas: je ne dis pas ça pour te choquer mais franchement en ce moment ça m'est assez indifférent.

j'ai déjà connu les descentes de 1994, 1999 et 2001, alors j'en suis plus à une près.

si on me dit que OS part enfin et pour de bon en cas de maintien ce printemps, alors là je serais très motivé pour pousser l'équipe à prendre les points nécessaires.

cette saison ne ressemble pas aux saisons 2008 ou 2004, saisons de maintien à la dernière journée.

en ce moment il y a vraiment quelque chose de cassé, on le dit ça sent vraiment la fin d'un cycle.

les finances sont saines, c'est un des rares points positifs, mais à part ça presque tout est pourri.

pour nous remonter le moral heureusement qu'il y a le rugby.

ben moi, la descente, ça me gonflerait mais enfin, j'espère que personne ne se suicidera si ça arrive. Par ailleurs, ton avis ne me choque pas, je suis par nature respectueux de la liberté d'expression (surtout sur un forum qui y est dédié !!)

Le Tef n'a ni plus ni moins d'arguments qu'une quinzaine d'autres équipes de notre championnat et ça suffit à ce que je veuille que le club se maintienne.

par ailleurs, je ne comprends pas vraiment ce que l'on reproche de "réaliste" à Sadran. Il me semble même que chaque fois qu'on convoque un argument réaliste, c'est plutôt en sa faveur. Parce que faire état de finances saines, quand on est "président", ce n'est pas exactement anodin...

le problème de cette équipe vient de ce qu'elle a voulu changer de philosophie de jeu sans en avoir les moyens. Résultat : elle pratique un football "scolaire" et ses rivaux sont lentement mais sûrement en train d'apposer leur appréciation générale en bas du bulletin.

Et celle-ci dit : "niveau insuffisant. Peut sûrement mieux faire mais doit se mettre au travail. Et vite".

Lien vers le commentaire

si on me dit que OS part enfin et pour de bon en cas de maintien ce printemps, alors là je serais très motivé pour pousser l'équipe à prendre les points nécessaires.

.../...

les finances sont saines, c'est un des rares points positifs, mais à part ça presque tout est pourri.

Tu as deja vu un propriétaire d'un club quitter le navire alors que les finances sont saines ? Quelles seraient ses raisons de la faire ?

C'est comme si le président/gouvernement te sortait de la crise, augmentait le pouvoir d'achat, reduisait le chomage a neant, et qu'ensuite il ne se représente pas aux prochaines elections. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Tu as deja vu un propriétaire d'un club quitter le navire alors que les finances sont saines ? Quelles seraient ses raisons de la faire ?

Ben c'est l'essence même du business. En bourse tu revends ton action quand elle est au plus haut et qu'elle te rapporte un max. Pareil pour les affaires qui dégagent un max de bénéfice, c'est là qu'il faut anticiper pour en tirer le max avant que ça replonge.

C'est comme si le président/gouvernement te sortait de la crise, augmentait le pouvoir d'achat, reduisait le chomage a neant, et qu'ensuite il ne se représente pas aux prochaines elections. :rolleyes:

La politique c'est la gestion de l'echec, personne ne démissionne jamais combien même le bilan est désastreux.

Lien vers le commentaire

Ben c'est l'essence même du business. En bourse tu revends ton action quand elle est au plus haut et qu'elle te rapporte un max. Pareil pour les affaires qui dégagent un max de bénéfice, c'est là qu'il faut anticiper pour en tirer le max avant que ça replonge.

Sauf qu'on n'est pas du tout dans cette situation et quand tu vois que le PSG pourrait se vendre 60M, tu imagines combien vaudrait le TFC cette année...

Il vaut autant vendre 2 joueurs et continuer comme ca, si c'était juste pour une affaire de pognon.

Lien vers le commentaire

Sauf qu'on n'est pas du tout dans cette situation et quand tu vois que le PSG pourrait se vendre 60M, tu imagines combien vaudrait le TFC cette année...

Il vaut autant vendre 2 joueurs et continuer comme ca, si c'était juste pour une affaire de pognon.

PSG :60 millions plus la dette (plusieurs dizaines millions)

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Même s'il y a maintien et je l'espere, le club aura perdu gros cette saison. L'argent qui sera peut-être investi en juin arrivera avec 1an de retard. On ne peut pas vouloir fidélise un public toulousain gave de sport de haut niveau avec des manège du maquillage et des drapeaux...le club rentrera de l'argent qu'un proposant un spectacle a la hauteur des attentes des supporters et des spectateurs.

J'allais au stade régulièrement, puis foot +, et maintenant je vais regarder les résultats sur le net...

Le match de Bordeaux de fin de saison n'a pas la même saveur que celui d'il y trop longtemps!

Lien vers le commentaire

esperons que pour l'année prochaine ca va mettre un bon coup de fouet...

... non je rigole :ninja:

monaco n'ayant pas battu lens, on a au moins 80 % de chances de maintien, et il est probable d'arriver à 45 points après brest. cela dit,au vu du match (ou du non-match ...) à avignon, rien que ça ça mériterait une petite relégation

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.