Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Dire qu'ils signent des mecs comme Féret ... ! Je comprends pas comment on peut passer à coté de ce genre de profils

Ben à part Feret c'est le désert...

Sinon, il sortait d'une saison foirée à Rennes, il connaît Garande et à 32 ans tu peux te poser des questions...

Lien vers le commentaire

bah il est pas cher voire gratuit, au pire du pire le mec te donnes une bonne expérience dans le vestiaire à l'instar de Didot ou Patxi. On est un club qui s'appuie sur un centre : il nous faut des anciens ; des mecs exemplaires et qui montrent l'exemple d'une carrière.

Lien vers le commentaire

bah il est pas cher voire gratuit, au pire du pire le mec te donnes une bonne expérience dans le vestiaire à l'instar de Didot ou Patxi. On est un club qui s'appuie sur un centre : il nous faut des anciens ; des mecs exemplaires et qui montrent l'exemple d'une carrière.

 

N'oublie pas aussi qu'il est fantomatique depuis le début de la saison... ça ne fait que 2 matchs qu'il fait des prestations correctes.

Lien vers le commentaire

tu ne prends pas en compte le nombre faramineux de maillot qu'on peut vendre avec ces joueurs !

Damned c'est vrai, j'avais oublié ce détail !... et puis y'a aussi les dizaines d'abonnements qu'on va pouvoir vendre a tous les footix qui voudront voir jouer le phénomène.

 

Putain Sadran, sors le chéquier merde !!!!

 

:ninja:

Lien vers le commentaire

Damned c'est vrai, j'avais oublié ce détail !... et puis y'a aussi les dizaines d'abonnements qu'on va pouvoir vendre a tous les footix qui voudront voir jouer le phénomène.

 

Putain Sadran, sors le chéquier merde !

 

:ninja:

 

Et à noel tu peux le re convertir en papa noyel pour la fete foraine du parvis

Lien vers le commentaire

à défaut de se maintenir, au moins avoir un peu de maintien et se tenir droit. Un peu de sens de la dignité. Après le match de ce soir, ça va être très dur.

Un coach pour le mental, ça se fait quand même, non ?

parce qu'il est clair que Casa n'y arrivera plus tout seul.  C'est désormais évident, vu la manière dont les joueurs l'ont complétement laché ce soir à Caen.

Lien vers le commentaire

à défaut de se maintenir, au moins avoir un peu de maintien et se tenir droit. Un peu de sens de la dignité. Après le match de ce soir, ça va être très dur.

Un coach pour le mental, ça se fait quand même, non ?

parce qu'il est clair que Casa n'y arrivera plus tout seul.  C'est désormais évident, vu la manière dont les joueurs l'ont complétement laché ce soir à Caen.

 

Tiens, j'ai dû le dire ya plusieurs mois, ça, déjà B) .  :(

Lien vers le commentaire

Arretez avec sirieix le gars est sympa mais il a fait deux clubs dans sa vie et il n y a jamais ete titulaire

alors d accord il,est sympa fidele le peu de fois oh il rentre il montre de l envie mais question football c est quand meme juste

son ratio ballons joues ballons perdus doit etre edifiant deplus depuis quelques temps sa preoccupation c est plus les chevaux que le tef

Quand mombaerts a repris le tef en national il avait

un grand gardien un grand defenseur central et des jeunes qui avaient faim

pour 2015 2016 faisons idem

il nous faut un gardien decisif

derierre kana spajic matheus grigor akpa et trouver un piston droit

au milieu blin doumbia et un joueur pouvant remplacer Didot

devant pesic et de la concurence a wissam avec ses prestations peut etre il partira pas faute de pretendant a plus de 3M

Lien vers le commentaire

non on leur taille des cannes pour leurs superbes prestations qu'ils nous reservent chaque weekend! On peut aussi faire un appel aux dons pour financer leurs primes de victoires qu'ils perdent(injustement) à chaque match!

Modifié par bashir31
Lien vers le commentaire

Qu on commence déja à s'acheter des couilles et à les maintenir dans le futal!!!!!!!

arrettons de payer ces incapables!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le problème n'est pas là,sauf pour Tisserand, Didot, ou Amhada ou tu as tout à fait raison.....le problème est mental mais aussi caractéristique de la qualité de nos joueurs.....qui sont justes nuls.....

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous .

Je poste peu mais quelques reflexions quand meme :

Pas grand chose à dire ,tout le monde a des yeux ...
Nous sommes dans un tourbillon de la "lose" que rien ne semble pourvoir stopper.
Je l'avais dit en decembre : Cette equipe n'était pas programmée pour jouer le maintien et une fois dedans ,il n'ya plus rien à faire .
On est pas la première equipe à qui cela arrive ...
Les erreurs se payent toujours à un moment ou un autre .
Pas de vrai recrutement depuis Chantome l'été 2013,un equipe en constant appauvrissement technique,mental depuis 3 ans ...
A force d'enlever des pièces à un moteur en se disant "on peut s'en passer", arrive un moment ou le moteur tourne plus .
2 reflexions quand meme .
L'apathie de notre equipe m'interpelle grandement ,si bien que je me demande quand meme si les joueurs n'ont pas définitivement laché Casa .
Un WBY aussi nul,c'est du jamais vu...
Casa l'a tué en le sortant à Lille ,c'était une erreur majeure et incroyable de management ,surtout quand on connait la relation qu'il y avait entre les 2 .
Là ou il fallait lui confier le brassard ,Casa l'a dézingué en public.
Ensuite, Sadran peut bien vouloir jouer le père fouettard, il est quand meme incroyablement mauvais jusqu'au bout .
2 choix s'offraient à lui au mercato d'hiver :
1 garder le groupe et virer casa
2 Garder Casa et renforcer le groupe .
Il n'a fait ni l'un ni l'autre .
C'est un suicide sportif en bonne et due forme

Modifié par ratisseur
Lien vers le commentaire

Bonjour à tous .

Je poste peu mais quelques reflexions quand meme :

Pas grand chose à dire ,tout le monde a des yeux ...

Nous sommes dans un tourbillon de la "lose" que rien ne semble pourvoir stopper.

Je l'avais dit en decembre : Cette equipe n'était pas programmée pour jouer le maintien et une fois dedans ,il n'ya plus rien à faire .

On est pas la première equipe à qui cela arrive ...

Les erreurs se payent toujours à un moment ou un autre .

Pas de vrai recrutement depuis Chantome l'été 2013,un equipe en constant appauvrissement technique,mental depuis 3 ans ...

A force d'enlever des pièces à un moteur en se disant "on peut s'en passer", arrive un moment ou le moteur tourne plus .

2 reflexions quand meme .

L'apathie de notre equipe m'interpelle grandement ,si bien que je me demande quand meme si les joueurs n'ont pas définitivement laché Casa .

Un WBY aussi nul,c'est du jamais vu...

Casa l'a tué en le sortant à Lille ,c'était une erreur majeure et incroyable de management ,surtout quand on connait la relation qu'il y avait entre les 2 .

Là ou il fallait lui confier le brassard ,Casa l'a dézingué en public.

Ensuite, Sadran peut bien vouloir jouer le père fouettard, il est quand meme incroyablement mauvais jusqu'au bout .

2 choix s'offraient à lui au mercato d'hiver :

1 garder le groupe et virer casa

2 Garder Casa et renforcer le groupe .

Il n'a fait ni l'un ni l'autre .

C'est un suicide sportif en bonne et due forme

 

Je pense que la raison du décès footballistique de WBY est (hélas) bien plus profonde. "On" (lui et le coach) a voulu étendre le rayon d'action de ce garçon, en faire une sorte de milieu-attaquant qui serait capable de défendre, créer, courir et marquer...

 

Il a fait illusion dans ce registre en début de saison. Mais il s'est cramé physiquement et mentalement, au point aujourd'hui de ne savoir que faire, comme s'il était saturé de responsabilités. En outre, son profil d'attaquant de petit périmètre (le vrai, le seul qui lui corresponde...) ne peut s'épanouir que si ça bouge autour de lui, crée des brèches, des décalages. Et notre équipe n'en est évidemment pas capable puisqu'elle ne sait rien faire d'autre que balancer des centres approximatifs et des longs ballons dont l'exploitation nécessiterait un attaquant "golgoth" Brandao like. 

 

Bref, la gestion de son cas se fait à l'envers. Comme à peu près tout dans le club, ces temps ci...

Modifié par Gollum
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.