Aller au contenu

Miniboer


RufusTFirefly

Messages recommandés

Ah ben je vois que j'ai posé la question au bon endroit ^^

Donc, si je récapitule vos contributions diverses, on a déjà :

Luan et Pavle Ninkov.

Ernest Mtawali, Frederic Patouillard et Oceano

Delio Onnis, Theo, Hoddle, Klinsmann, Djorakeff, Weah, Benarbia, Trezeguet, Henry, Anderson, Ikpeba, Gallardo, Giuly, Morientes, Nonda et Vincent Muratori

Beto

Wagneau Eloi

LaPlaca, Fouka, Paviot, Tchimbakala, Pickeu, Gouaméné, McInnes, Malm, Ipoua

>>> merci pour ces suggestions je vais checker un peu les profils de ces gens, voir aussi le nombre de résultats Google pour chacun et en sélectionner quelques uns, je vous dirai lesquels à l'issue du processus. ^^

Grâce à votre aimable participation, les sportifs en général et le football en particulier seront dorénavant mieux représentés dans les résultats du générateur.

C'est vrai quoi, y'avait que des vieux de la vieille comme Platini, Maradonna ou Pelé... place aux jeunes, quoi ! :grin:

Lien vers le commentaire

Ah ben je vois que j'ai posé la question au bon endroit ^^

Donc, si je récapitule vos contributions diverses, on a déjà :

>>> merci pour ces suggestions je vais checker un peu les profils de ces gens, voir aussi le nombre de résultats Google pour chacun et en sélectionner quelques uns, je vous dirai lesquels à l'issue du processus. ^^

Grâce à votre aimable participation, les sportifs en général et le football en particulier seront dorénavant mieux représentés dans les résultats du générateur.

C'est vrai quoi, y'avait que des vieux de la vieille comme Platini, Maradonna ou Pelé... place aux jeunes, quoi ! :grin:

Oublie pas Patouillard, Frederic Patouillard. Le top de ce qui a pu se faire en foot dans le monde et en navarre :ninja:

Lien vers le commentaire

18 900 résultats pour Delio Onnis.

18 400 résultats pour Wagneau Eloi.

Deux joueurs d'à peu près le même niveau et la même carrière, se baser sur le nombre de résultats de google me semble donc très pertinent -_-

Faux!

Uniquement 14500 resultats pour Frederic Patouillard, alors qu'il est largement meilleur que les deux cites ci-dessus. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Seulement 4180 si tu rajoutes son prénom :ninaj:

Il devrait abandonner son prénom pour gagner en niveau de jeu -_-

?

C'est son prenom Oceano -_-

Je me rappelle qu'a son arrivee la depeche avait ecrit un article comme quoi il mettait la pression sur ses adversaires grace a son "regard de tueur" :vrai:

Je devais avoir un truc comme 14 -15 ans, ca m'avait frappe et j'ai toujours essaye de regarder a la tele son fameux regard.

J'ai jamais eu la trouille :ninja:

Lien vers le commentaire

Juste pour préciser, le volume de résultats Google sera l'un des critères, mais pas le seul.

Et les recherches doivent bien sur être faites avec "prénom nom" (ne pas oublier les guillemets)

Sinon, les joueurs dont les nom et/ou prénom correspondent à un nom commun ou un nom commercial (voire les deux !) auront une boucherie de résultats totalement immérités ^^

Autre chose : Pourquoi personne ne cite ceux qui semblent "évidents" ?

Beckenbauer, Ronaldo, Beckham, Zidane, etc. je ne sais pas trop mais j'imagine que ce ne sont pas des bidons.... si ?

J'aurais peut-être du poser la question de cette manière :

>>> Quel est, selon vous, le classement des 6 meilleurs joueurs de football de tous les temps ?

edit : (je n'avais pas vu ton message)

Tu oublies Hidalgo, Douis, Artelesa, Djibrill.

ok c'est noté !

Lien vers le commentaire

Juste pour préciser, le volume de résultats Google sera l'un des critères, mais pas le seul.

Et les recherches doivent bien sur être faites avec "prénom nom" (ne pas oublier les guillemets)

Sinon, les joueurs dont les nom et/ou prénom correspondent à un nom commun ou un nom commercial (voire les deux !) auront une boucherie de résultats totalement immérités ^^

Autre chose : Pourquoi personne ne cite ceux qui semblent "évidents" ?

Beckenbauer, Ronaldo, Beckham, Zidane, etc. je ne sais pas trop mais j'imagine que ce ne sont pas des bidons.... si ?

J'aurais peut-être du poser la question de cette manière :

>>> Quel est, selon vous, le classement des 6 meilleurs joueurs de football de tous les temps ?

edit : (je n'avais pas vu ton message)

ok c'est noté !

Puisque ce sont des joueurs trop évidents, que tout le monde a du te citer par ailleurs. Alors que Luan, on a tendance à l'oublier, mais c'est un des tous meilleurs joueurs du monde, le joueur préféré de Scolari notamment, entraîneur champion du monde avec le Brésil, excusez du peu. -_-

Edit : Et si tu ne le places pas dans ton générateur, je retire ce que j'ai dit sur celui-ci. :angry:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Plus sérieusement, les meilleurs de mon époque collège/lycée:

Roberto Baggio, Dennis Bergkamp, Gabriele Batistuta, Zinedine Zidane, Rivaldo, Patrick Kluivert, Ronaldo, Alan Shearer, Christian Vieri, Raul Gonzales Blanco, Francesco Totti, Paolo Maldini, Roberto Carlos, David Trezeguet, Ariel Ortega, Marcelo Gallardo, Zvonimir Boban et Manuel Rui Costa B)

Lien vers le commentaire

Plus sérieusement, les meilleurs de mon époque collège/lycée:

Roberto Baggio, Dennis Bergkamp, Gabriele Batistuta, Zinedine Zidane, Rivaldo, Patrick Kluivert, Ronaldo, Alan Shearer, Christian Vieri, Raul Gonzales Blanco, Francesco Totti, Paolo Maldini, Roberto Carlos, David Trezeguet, Ariel Ortega, Marcelo Gallardo, Zvonimir Boban et Manuel Rui Costa B)

Note pour Milkyway et Beber : ces personnes là étaient des joueurs de foot. Ils ont tous eu une grande carrière. A l'époque, les chaussures à crampons étaient toutes noires.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.