Aller au contenu

Miniboer


RufusTFirefly

Messages recommandés

Planino ne semble pas avoir toutes les qualités requises pour incarner la parfaite petite ménagère. Néanmoins les humeurs lunaires de Rufus et son gout pour Ben l'Oncle Soul me pousseraient à privilégier la solution monégasque. En tout cas c'est le conseil que je prodiguerai à Minibeur si celui-ci reste trop indécis.

Mon cher FranckPoivrot68

C'ta mere la lunaire -_-

Lien vers le commentaire

Planino ne semble pas avoir toutes les qualités requises pour incarner la parfaite petite ménagère. Néanmoins les humeurs lunaires de Rufus et son gout pour Ben l'Oncle Soul me pousseraient à privilégier la solution monégasque. En tout cas c'est le conseil que je prodiguerai à Minibeur si celui-ci reste trop indécis.

Le touriste ne vocifère pas vraiment.

Merci Flof

:ninja:

Lien vers le commentaire

Reste à savoir qui tu pourrais tuer ou épouser entre Planino et Rufus :confus:

ben j'ai dit que je me sentais "très proche" de Rufus. Je te laisse donc déduire :ninja: .

Et puis, depuis que je me suis entiché de notre coiffeure, je regarde les femmes à barbe d'un autre oeil. Et Rufus a une manière de porter les favoris qui ne me laisse pas indifférent :ninaj: .

Lien vers le commentaire

Enfin pour l'instant un générateur aléatoire de phrase ferait aussi bien :grin:

Ca fait quand même plusieurs heures qu'il ne répond pas à une simple question :lol2:

Au final ca revient au même qu'une discussion avec *******. Sauf que ******* fait rire au moins lui :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Tenu. J'essaye avec celui-là.

:ninja:

Salut les toulousains ;)

Excusez-moi de m'immiscer, déjà ^_^

Mais voilà : c'est l'occasion ou jamais de poser la question : quels sont les joueurs (actuels ou passés) qui vous semblent les plus importants dans l'histoire du foot ?

Histoire de rajouter leurs noms dans mon générateur (voir lien dans le message de flof ci-dessus) au cas où j'en aie oublié des "gros"... :grin:

Merci et à plus ^^

Lien vers le commentaire

Salut les toulousains ;)

Excusez-moi de m'immiscer, déjà ^_^

Mais voilà : c'est l'occasion ou jamais de poser la question : quels sont les joueurs (actuels ou passés) qui vous semblent les plus importants dans l'histoire du foot ?

Histoire de rajouter leurs noms dans mon générateur (voir lien dans le message de flof ci-dessus) au cas où j'en aie oublié des "gros"... :grin:

Merci et à plus ^^

Oh putain, le mec qui sort de nulle part ! :grin:

Félicitations pour ton générateur, j'me suis bien amusé. :ninja:

Pour les noms, 2 à retenir : Luan et Pavle Ninkov.

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Oh putain, le mec qui sort de nulle part ! :grin:
Oui, mais ça se prononce "Nan - cy". :grin:

Tiens d'ailleurs j'ai un pote qui a la chance de s'être exilé chez vous à Toulouse (un footeux d'ailleurs ^^).... eh ben justement : il a de la chance :D ici le temps est pourri <_<

Merci pour tes encouragements et ta contribution, c'est noté ! ;)

Lien vers le commentaire

Oui, mais ça se prononce "Nan - cy". :grin:

Félicitations, tu parles très bien français pour un allemand. ;)

:ninaj:

N'hésite pas à venir nous rendre visite de temps en temps, ça fait toujours du bien d'avoir de nouvelles têtes ici, surtout quand celles-ci manient le 2nd degré comme ça a l'air d'être ton cas !

Lien vers le commentaire

Salut les toulousains ;)

Excusez-moi de m'immiscer, déjà ^_^

Mais voilà : c'est l'occasion ou jamais de poser la question : quels sont les joueurs (actuels ou passés) qui vous semblent les plus importants dans l'histoire du foot ?

Histoire de rajouter leurs noms dans mon générateur (voir lien dans le message de flof ci-dessus) au cas où j'en aie oublié des "gros"... :grin:

Merci et à plus ^^

Ernest Mtawali, Frederic Patouillard et Oceano :love::ninja:

Lien vers le commentaire

Salut les toulousains ;)

Excusez-moi de m'immiscer, déjà ^_^

Mais voilà : c'est l'occasion ou jamais de poser la question : quels sont les joueurs (actuels ou passés) qui vous semblent les plus importants dans l'histoire du foot ?

Histoire de rajouter leurs noms dans mon générateur (voir lien dans le message de flof ci-dessus) au cas où j'en aie oublié des "gros"... :grin:

Merci et à plus ^^

et tu peux pas aller poster tes machins dans le topic "le truc dont tout le monde se branle" ou quelque chose dans le genre ? :ph34r: . Parce qu'ici, on traite d'un sujet sérieux.

Tain, tous ces mecs qui arrêtent pas de polluer les meilleurs topics du forum avec leurs digressions farfelues, ça me troue l'entre fesses. En plus, le meilleur des meilleurs, c'est Beto. Le débat est donc clos. -_-:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.