Aller au contenu

Miniboer


RufusTFirefly

Messages recommandés

crédible et ridicule ne sont pas contradictoires, regarde toi :ninja:

c'est marrant parce qu'il n'y a que ses posts sportifs qui ont un sens, ainsi que ses magnifiques mais trop peu nombreux résumés de pblv :blush:

Pourquoi mets tu le ninja ? Tu es pleine d'indulgence finalement, tu dois avoir un bon fond.

Lien vers le commentaire

On ne dit pas un "bon fond" mais un "joli cul".

Hypocrite va !

:blush:

Je suis démasqué. Pas moyen de poster incognito sur ce forum, même quand Rufus fait la sieste.

Ceci dit, il semblerait que Melle Elmo ait le postérieur trapézoïdal (si j'ai bien tout compris). Tu me répondras que dans le fond, justement, peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.

Je ne m'en sortirai donc pas sur ce coup là. Pire, je m'enfonce. Et le pire, c'est que c'est :diable: bon...

Lien vers le commentaire

Aurais-tu l'amabilité de te montrer plus respectueuse envers cette homme au goût très sûr? :huh:

va falloir me le demander beaucoup plus gentiment que ça :ninja:

va falloir aussi que tu l'entraines mieux ton champion, parce qu'il a de nettement moins bonnes capacités de déduction que toi -_-

d'ailleurs je suis quand même très surprise que tu fasses un compliment à son sujet, je te croyais hermétique au léchage de troufion :huh:

tu me déçois cuné, tu faiblis :(

Lien vers le commentaire

va falloir me le demander beaucoup plus gentiment que ça :ninja:

va falloir aussi que tu l'entraines mieux ton champion, parce qu'il a de nettement moins bonnes capacités de déduction que toi -_-

d'ailleurs je suis quand même très surprise que tu fasses un compliment à son sujet, je te croyais hermétique au léchage de troufion :huh:

tu me déçois cuné, tu faiblis :(

Si je suis intervenu c'était pour répondre aux appels à l'aide de Miniboer qui déchiraient le ciel depuis quelque temps. Une fois ma conscience soulagée, je le laisserai à nouveau en pâture à la horde de forumeurs arpentant ce site à le recherche de chair crue. Mais on ne pourra pas me reprocher de n'avoir rien fait. -_-

Lien vers le commentaire

Si je suis intervenu c'était pour répondre aux appels à l'aide de Miniboer qui déchiraient le ciel depuis quelque temps. Une fois ma conscience soulagée, je le laisserai à nouveau en pâture à la horde de forumeurs arpentant ce site à le recherche de chair crue. Mais on ne pourra pas me reprocher de n'avoir rien fait. -_-

Tout cela est fort intéressant :ninaj: .

Je te remercie naturellement pour ton intervention, elle part d'un bon sentiment et c'est bien l'essentiel.

Néanmoins, une question me taraude, sa formulation ne visant qu'à mieux te connaître : le fait que tu sois hermétique au léchage de troufion implique t-il que tu sois réfractaire à l'anallingus ? :confus:

Rien de personnel, je précise. Curiosité purement documentaire.

Lien vers le commentaire

Il encore temps pour toi de te remettre dans le droit chemin, avant de sombrer totalement du cote obscur de ce forum et de rejoindre Cune, Psycho et baroque!

Très bonne équipe.

Original+A-Team.jpg

Je propose que VIX et miniboer se disputent le rôle de Barracuda (parce qu'il est encore un peu tôt pou être sûr des capacités du dernier cité).

Lien vers le commentaire

Très bonne équipe.

Original+A-Team.jpg

Je propose que VIX et miniboer se disputent le rôle de Barracuda (parce qu'il est encore un peu tôt pou être sûr des capacités du dernier cité).

Physiquement, c'est tout moi ! :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Et voilà, Rufus et moi avons été des parents absents, trop concentrés sur nos boulots respectifs et donc notre miniboer a mal tourné :(

J'espère que ça servira de leçon à certains, ne délaissez pas vos enfants, ne laissez pas la télé (TF1 je pense pour Miniboer :ninja:) les éduquer à votre place si vous ne voulez pas subir la même déception que Rufus et moi :(

Et le pire, c'est qu'il est maintenant trop grand pour le congeler <_<

Lien vers le commentaire

Et voilà, Rufus et moi avons été des parents absents, trop concentrés sur nos boulots respectifs et donc notre miniboer a mal tourné :(

J'espère que ça servira de leçon à certains, ne délaissez pas vos enfants, ne laissez pas la télé (TF1 je pense pour Miniboer :ninja:) les éduquer à votre place si vous ne voulez pas subir la même déception que Rufus et moi :(

Et le pire, c'est qu'il est maintenant trop grand pour le congeler <_<

Tout ca c'est de ta faute... <_<

Tu rentres tous les soirs a 20h, tu sens l'alcool a 100m, tu t'assois sur le canape et tu attends que le diner soit servi. Je ne suis pas sur que ca soit le meilleur exemple a donner pour notre miniboer... :(

D'ailleurs on l'a tellement delaisse qu'on ne connait toujours pas son prenom, Frank ou Ronald :ninja:

Lien vers le commentaire

Tout ca c'est de ta faute... <_<

Tu rentres tous les soirs a 20h, tu sens l'alcool a 100m, tu t'assois sur le canape et tu attends que le diner soit servi. Je ne suis pas sur que ca soit le meilleur exemple a donner pour notre miniboer... :(

D'ailleurs on l'a tellement delaisse qu'on ne connait toujours pas son prenom, Frank ou Ronald :ninja:

C'est ça, c'est toujours de ma faute de toute façon, je me tue au boulot pour faire vivre notre famille et c'est comme ça que tu remercies ?

Je suis pas sur que ton exemple soit meilleur pour notre Ronald (ou Franck :ninaj:), tu passes ton temps à te plaindre et à gueuler sur les autres, il a besoin d'amour ce petit pas de haine <_<

Lien vers le commentaire

C'est ça, c'est toujours de ma faute de toute façon, je me tue au boulot pour faire vivre notre famille et c'est comme ça que tu remercies ?

Je suis pas sur que ton exemple soit meilleur pour notre Ronald (ou Franck :ninaj:), tu passes ton temps à te plaindre et à gueuler sur les autres, il a besoin d'amour ce petit pas de haine <_<

Non mais moi aussi je travaille. Alors sous pretexte que Mossieur a un boulot a Paris, Mossieur est exempte de prendre soin de notre petit Franck (ou Ronald :ninaj:).

Et puis de toute facon a chaque fois que je dis quelque chose, tu le prends mal et tu me reproches de me plaindre <_<

Parfois quand tu rentres le soir, j'ai peur, j'ai peur que les choses tournent mal :(

Lien vers le commentaire

Non mais moi aussi je travaille. Alors sous pretexte que Mossieur a un boulot a Paris, Mossieur est exempte de prendre soin de notre petit Franck (ou Ronald :ninaj:).

Et puis de toute facon a chaque fois que je dis quelque chose, tu le prends mal et tu me reproches de me plaindre <_<

Parfois quand tu rentres le soir, j'ai peur, j'ai peur que les choses tournent mal :(

Ce soir quand tu rentreras, j'aurais fait mes bagages..

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.