Aller au contenu

Miniboer


RufusTFirefly

Messages recommandés

Je sais pas si ça vaut le coup que je le donne, il risque d'être différent du tien, et donc j'aurai forcément tort.

Non, nous aurions le même avis. Car je te sais moins obtus que les qq forumers avec qui j'entretiens un dialogue de sourdingues ultra chiants depuis un petit moment déjà.

Mais je promets de travailler à mon sevrage, je ne peux pas faire mieux !!

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Si ce n'est que ******* a toujours raison quand même.

Ben non, c'est une legende urbaine. :)

C'est quand je le dis que j'ai raison que je n'ai pas tort. ;)

Et je ne le dis pas forcement souvent. -_-

:ninja:

Lien vers le commentaire

donc, je trouve que comme éric zemmour, tu as une manière d'imposer ton avis comme s'il s'agissait de LA vérité et de laisser penser que si on n'a pas le même avis, c'est sans doute par stupidité...

Malheureusement pratiquement tout le monde a ce défaut sur le forum ...

Tu soules! :shock:

T'es maso ? :huh:

Lien vers le commentaire

Malheureusement pratiquement tout le monde a ce défaut sur le forum ...

mouais, qu'on pense avoir raison ok, mais faire passer l'autre en face pour un abruti, cest pas forcément vrai...

'fin t'as pas tort, et on devrait tous travailler là-dessus -_-

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

En français ça donne quoi ? :):ninja:

Ben, c'est du français, si tu ne comprend pas je n'y peux rien. ;)

D'ailleur, j'ai décidé de ne plus faire d'effort jusqu'à ce qu'on me lache la grappe avec ça. :)

Lien vers le commentaire

Ben, c'est du français, si tu ne comprend pas je n'y peux rien. ;)

D'ailleur, j'ai décidé de ne plus faire d'effort jusqu'à ce qu'on me lache la grappe avec ça. :)

Oh putain, tu faisais des efforts avant ?!

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

C'est du français d'où ça? C'est quand je le dis que j'ai raison que je n'ai pas tort.

Comme Beber, si tu ne comprend pas ce n'est pas de ma faute. ;)

Oh putain, tu faisais des efforts avant ?!

Bien sur, mais je me suis aperçu que cela ne servait à rien puisque la moindre petite faute me revenait en pleine figure. -_-

Donc cela fait pas mal de temps que je n'attache plus d'importance à ça. :)

Je crois que vous allez vous en lasser avant moi. :ninja:

Bon j'arrete de parler de moi on est sur le topic de miniboer. -_-

Lien vers le commentaire

Je vois que c'est animé par ici, j'ai failli passer à côté de ça. Faut dire qu'on a pas trop envie d'y venir sur ce topic :ninja:

Oui, quelqu'un qui me comprend LUI !

Nijni qu'il s'appelle :ninja:

:blush:

tu vois rufus, qu'est-ce que je t'avais dit :(

:smoke:

tu te rends compte que tu quittes un fort bel athlète riche qui va sauver des vies pour un vendeur de fringues gringalet et loser ? :huh:

:blink:

C'est pas faux, dégage Nijni je retourne avec Rufus :ninaj:

:huh:

je voulais pas accabler plus que ça ce pauvre nijni qui va se faire larguer -_-

qu'est-ce que je disais :ninaj:

:angry:

cuné est un peu dans ce registre, mais avec talent, du coup c'est beaucoup plus drôle et surtout moins chiant que ta prose -_-

:crylol:

:ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Enlève le premier " le ", ça ira déjà mieux :ninja:

Pas du tout, c'est voulu justement, comme quoi. -_-

C'est plutot des virgules qui manqueraient, là aussi vous vous formalisez pas là où il faut. :ninja:

Bon fini pour moi sur ce topic.

Lien vers le commentaire

Bien sur, mais je me suis aperçu que cela ne servait à rien puisque la moindre petite faute me revenait en pleine figure. -_-

Non non, tu t'en prendrais beaucoup plus plein la gueule sinon. -_-

Lien vers le commentaire

Il lui reste 5360 topics quand même -_-:ninja:

je parlais pas de ce topic en particulier mais de sa propension à dire qu'il arrête un débat/discussion et de revenir quand même :grin:

mais bon, comme il a aussi tendance à faire l'inverse de ce qu'on lui dit, jme doute qu'il ne reviendra pas ici, et donc contredira ma première affirmation :lol:

Lien vers le commentaire

je parlais pas de ce topic en particulier mais de sa propension à dire qu'il arrête un débat/discussion et de revenir quand même :grin:

mais bon, comme il a aussi tendance à faire l'inverse de ce qu'on lui dit, jme doute qu'il ne reviendra pas ici, et donc contredira ma première affirmation :lol:

Wé il le fait surtout dans l'espace supp', faudrait pas qu'il se délocalise pour faire la même chose ici :grin:

:ninja:

Lien vers le commentaire

je parlais pas de ce topic en particulier mais de sa propension à dire qu'il arrête un débat/discussion et de revenir quand même :grin:

mais bon, comme il a aussi tendance à faire l'inverse de ce qu'on lui dit, jme doute qu'il ne reviendra pas ici, et donc contredira ma première affirmation :lol:

Habile la tentative de s'auto-contredire pour qu'il ne sache pas s'il doit revenir ou pas. ^_^

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.