Aller au contenu

Miniboer


RufusTFirefly

Messages recommandés

En fait je pense qu'il s'agit d'un hommage à l'aimable Hendrik Verwoerd, le très attachant boer d'Afrique du Sud, organisateur émérite de l'Apartheid, odieusement assassiné au milieu des années 60 -_-

plutôt boer d'afrique du sud mais c'est une longue histoire...

-_-:ninja:

Lien vers le commentaire

Salut miniboer,

Alors ça va ?

On a pas beaucoup de nouveaux en ce moment donc on va te choyer (héhéhé :ninja:)

On veut tout savoir sur toi, commençons par le début: tu te prononces mini-bourre ou mini-beurre ? :ninja:

Tu as skype ? Si oui, casse toi t'es plus le bienvenu ici :ninaj:

bon, maintenant que j'ai eu ma tranche de vie hors écran, je vais tâcher d'être synthétique :

phonétiquement, c'est "bour", en effet... Comme les Boers de la guerre des Boers, à la fin du XIXème siècle.

TALC :ninaj:

ptain le mec a poste 3 msg au bistrot et il a 2 topics a son nom. Si avec ca, on arrive pas a le mettre sous notre emprise, c'est qu'il y a un probleme :ninja:

je me sens déjà complètement subjugué...

Il réalise un effort soutenu dans l'espace supporter mais je doute qu'il puisse se montrer vraiment à son avantage dans le bistrot.

On ne peut pas avoir le boer et l'argent du boer -_-

sans doute pas, en effet. Mais le boer boit et fréquente donc les bistrots boer un oui boer un non.

En fait je pense qu'il s'agit d'un hommage à l'aimable Hendrik Verwoerd, le très attachant boer d'Afrique du Sud, organisateur émérite de l'Apartheid, odieusement assassiné au milieu des années 60 -_-

disons plutôt, aux Boers en général. Un miniboer est donc un petit Boer ce qui convient à la plupart des Français à condition d'être un minimhomme râblé voire costaud (selon les standards hexagonaux).

car le Boer pure souche est lui, biberonné aux stéroïdes, à la créatine et à la fonte. Enfin, si vous vous baladez (ou vous êtes déjà baladés) à Johannesboer vous comprendrez ce que je veux dire.

Lien vers le commentaire

sans doute pas, en effet. Mais le boer boit et fréquente donc les bistrots boer un oui boer un non.

Boer un début c'est pas mal comme jeu de mot, mais il va falloir faire mieux pour atteindre le niveau bistrot, boergrement mieux -_-

Lien vers le commentaire

Arf, j'commence à me demander si on n'a pas misé sur le mauvais cheval <_<

tu conçois donc de me chevaucher, jeune effronté ?

et pour quoi faire et m'emmener où ??

d'ailleurs, j'ai cru comprendre que dans le package bizutage, c'était Melle Elmo qui devait s'occuper de l'aspect sexuel des choses.

je suis donc tout ouïe....

Lien vers le commentaire

Non ne te decourage pas pour si peu. Tu croyais quoi? que ca allait etre parfait? qu'il allait nous sortir la Blague Ultime au premier post?

Non, laissons le aiguiser son sens de la provoc avec Cunegonde, sa culture avec Elkjaer, son second degre avec dondiegue, son.. heu.. ben... passer un peu de temps avec GG (:ninja:), et puis un fois toutes les lecons apprises, on le perfectionnera -_-

(on pourrait aussi recruter BenBDF pour le cote geek et NP pour le cote mauvaise foi, t'en penses quoi? :ninja:)

il lui sera ensuite temps de se retirer du forum en etant devenu un has-been complet, une fois que Pioupiou l'aura pris sous son aile.

Quelle belle carriere l'attend :blush:

heu, pour la mauvaise foi, je pense avoir déjà bien avancé au contact de ce forum.

pour le reste, j'y travaille. merci pour ta patience (et ton indulgence)!

Tu fais le sekse avec tes oreilles ?

pas avec toi, chère Pioupiou. Car si j'ai bien tout compris des mises en garde de mes initiateurs, tu es une sirène et si l'on t'écoute, on plonge.

Je ne voudrais pas que, venant d'être pris sous l'aile des has been, une carrière prometteuse s'achève si vite et pour ainsi dire, en queue de poisson.

Lien vers le commentaire

ah mince, je pensais que c'était en quelque sorte un service public. Il y a donc des critères physiques à satisfaire ? C'est limite discriminatoire...

Il faut bien passer par là -_-:ninja:

Bon par contre si tu veux directement rentrer chez les roses ( Pioupiou, Planino, flof, Nijni, Yoda ... ) il faut s'y mettre avec Hasdrubald.

http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/developpement-enfant/pensez-vous-sexe-sujet_208362_2.htm

:ninaj:

Lien vers le commentaire

ah mince, je pensais que c'était en quelque sorte un service public. Il y a donc des critères physiques à satisfaire ? C'est limite discriminatoire...

Oui en fait, il y a des quotas à respecter parcequ'on en a ras le bol de former des jeunes qui finissent par choisir un autre bistrot à cause de leur double-supportariat <_<

Lien vers le commentaire

Oui en fait, il y a des quotas à respecter parcequ'on en a ras le bol de former des jeunes qui finissent par choisir un autre bistrot à cause de leur double-supportariat <_<

C'est pas ce que t'as fait à Monaco? :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.