Aller au contenu

Miniboer


RufusTFirefly

Messages recommandés

ben ça, c'est une photo de guépard...

une photo de guépard, c'est donc une photo de guépard ?

tout ça est bien déconcertant...

par ailleurs, je n'ai pas votre smiley "strabique" sur ma liste, j'essaierai donc de faire au mieux avec ce que j'ai.

Est-ce que certains ont quelque chose qui ressemble à un travail sur ce forum ou est-ce que vous êtes rémunérés pour vos interventions ??? Car cela ressemble à un job à plein temps.

: ninaj:

De rien! -_-:ninja:

Lien vers le commentaire

La plupart sont profs donc je serais tenté de répondre "non" à cette question.

ah des collègues.

donc, je confirme ton "non"...

une nympho quoi... :ninaj:

tu crois pas si bien dire :ninja:

nympho, c'est très réducteur.

non, non, une bienfaitrice, j'insiste. Enfin, ce n'est de ma part qu'une supposition, je ne la connais pas assez (c'est un euphémisme) pour porter un jugement.

je sais juste que l'accent québécois ne la fait pas tressaillir de désir et que l'idée d'avoir des enfants non plus. Pousser plus loin l'investigation m'obligerait à devenir un exégète du forum (à la Elkjaer) et j'ai beau être prof, j'ai quand même d'autres trucs à lire.

mais bon, dans ce domaine aussi, je ferai des progrès !!

Lien vers le commentaire

Y'a aussi des parasites de la société qui surfent grace aux allocations versés par ces fainéants de profs :ninja:

5 mois de chomage avec un bac+5, soit c'est du foutage de gueule, soit il a un problème physique :huh:

Je pense que c'est physique ^_^

Lien vers le commentaire

5 mois de chomage avec un bac+5, soit c'est du foutage de gueule, soit il a un problème physique :huh:

Je pense que c'est physique ^_^

Personnellement, concernant Planino, je pense que c'est une combinaison des 2. -_-

Lien vers le commentaire

C'est très simple, quand tu fais une blague si mauvaise que tu ne l'assumes pas, tu ajoutes un " :ninja:" après et ça passe tout seul.

Et si tu te dis que même avec un ":ninja:" ce sera toujours difficile à assumer, alors tu peux mettre un ":ninaj:"

Ou alors tu l'utilises quand tu veux reprocher quelquechose à quelqu'un, mais que, pour pas être taxé de réac, tu veux faire passer ça sous couvert du 2nd degré © :ninja: ( <-- exemple type)

Lien vers le commentaire

Ou alors tu l'utilises quand tu veux reprocher quelquechose à quelqu'un, mais que, pour pas être taxé de réac, tu veux faire passer ça sous couvert du 2nd degré © :ninja: ( <-- exemple type)

ah, celui-là, je serais assez enclin à l'utiliser, en effet. Faut que je me familiarise..

Lien vers le commentaire

Ou alors tu l'utilises quand tu veux reprocher quelquechose à quelqu'un, mais que, pour pas être taxé de réac, tu veux faire passer ça sous couvert du 2nd degré © :ninja: ( <-- exemple type)

Ah oué pas bête, attends j'essaye..

.. tu commences à devenir lourd Bigbros :ninja:

Ca marche ! :shock::grin:

Lien vers le commentaire

3 mois :grin:

Et j'ai encore refusé un boulot ce matin :ninja:

bon :

1. tu as un bac+5 de quoi (je comprends que tu veuilles préserver ton incognito mais ce ne devrait pas être trop compromettant, comme info).

2. pourquoi es tu un has been ?

3. Pourquoi n'aimes tu pas skype (concurrence ?) ?

je me satisferai de ça pour aujourd'hui.

Lien vers le commentaire

Ah oué pas bête, attends j'essaye..

.. tu commences à devenir lourd Bigbros :ninja:

Ca marche ! :shock::grin:

si je lis bien entre les lignes, ce smiley sophistiqué est celui des "susceptibles".

j'ai cru comprendre que Big Bros était un peu soupe au lait...

Lien vers le commentaire

Si peu -_-

Tu verras, si tu restes assez longtemps dans le coin, que je préfère le rôle de conciliateur à celui du fouteur de merde. J'ai juste eu un peu les nerfs hier aprem, et l'envie de renvoyer la balle hier soir. Si je me comportais de la sorte dans la vie réelle, j'aurais quelques problèmes :ninja:

Et sinon, t'as Skype ? :ninaj: ( <-- attention à la nuance avec ce smiley)

Lien vers le commentaire

bon :

1. tu as un bac+5 de quoi (je comprends que tu veuilles préserver ton incognito mais ce ne devrait pas être trop compromettant, comme info).

2. pourquoi es tu un has been ?

3. Pourquoi n'aimes tu pas skype (concurrence ?) ?

je me satisferai de ça pour aujourd'hui.

1) International Trade and management (me suis fait chier à avoir des cours en anglais pendant 2 ans alors je donne le titre de mon diplome en anglais, c'est plus classe :smoke:)

2) Je ne sais pas, surement parceque j'aime bien Jacques Brel :unsure:

3) Parceque je ne partage elmö qu'avec Rufus <_< (ça va pas être simple à comprendre cette réponse pour un débutant du bistrot :ninja:)

Je t'aime :ninja:

Ca te tente d'adopter cinq enfants ensemble ? :blush:

Arretes, il passerait plus les portes ! :shock:

Je ne suis pas si grand que ça :confus:

j'ai cru comprendre que Big Bros était un peu soupe au lait...

Et encore t'as rien vu, c'est pire quand on lui parle de cuisine.

Faut dire qu'il fait n'importe quoi, c'est le genre à mettre du sucre dans ses lardons :wacko:

Et sinon, t'as Skype ? :ninaj: ( <-- attention à la nuance avec ce smiley)

:lol2::lol2:

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas si grand que ça :confus:

Non mais j'ai peur que cela provoque en toi une érection soudaine, et que, de fait, ton cadran solaire t'empeche de franchir le seuil.

Et encore t'as rien vu, c'est pire quand on lui parle de cuisine.

Faut dire qu'il fait n'importe quoi, c'est le genre à mettre du sucre dans ses lardons :wacko:

Pour les glacer, oué à la limite.

Lien vers le commentaire

Si peu -_-

Tu verras, si tu restes assez longtemps dans le coin, que je préfère le rôle de conciliateur à celui du fouteur de merde. J'ai juste eu un peu les nerfs hier aprem, et l'envie de renvoyer la balle hier soir. Si je me comportais de la sorte dans la vie réelle, j'aurais quelques problèmes :ninja:

Et sinon, t'as Skype ? :ninaj: ( <-- attention à la nuance avec ce smiley)

je n'en doutais pas. J'imagine en outre que la frontière est ténue, sur un forum, entre "private joke" et "joke pas suffisamment private et qui devient tellement public que ça devient gonflant". Ce sont les risques du net, il faut quand même se méfier.

sinon, pour que tu me gratifies d'un smiley strabique, c'est que cette histoire de skype est vraiment touchy...

1) International Trade and management (me suis fait chier à avoir des cours en anglais pendant 2 ans alors je donne le titre de mon diplome en anglais, c'est plus classe :smoke:)

2) Je ne sais pas, surement parceque j'aime bien Jacques Brel :unsure:

3) Parceque je ne partage elmö qu'avec Rufus <_< (ça va pas être simple à comprendre cette réponse pour un débutant du bistrot :ninja:)

Ca te tente d'adopter cinq enfants ensemble ? :blush:

Je ne suis pas si grand que ça :confus:

Et encore t'as rien vu, c'est pire quand on lui parle de cuisine.

Faut dire qu'il fait n'importe quoi, c'est le genre à mettre du sucre dans ses lardons :wacko:

:lol2::lol2:

hum, je comprends mieux le plan "threesome".

joli diplôme, en effet (terre anglo-saxonne ou en France ? Vu que c'est à la mode d'angliciser les libellés, j'opte pour la deuxième solution). En tout cas, en Chine, je suis sûr que tu trouverais du boulot !!

Lien vers le commentaire

joli diplôme, en effet (terre anglo-saxonne ou en France ? Vu que c'est à la mode d'angliciser les libellés, j'opte pour la deuxième solution). En tout cas, en Chine, je suis sûr que tu trouverais du boulot !!

Et des meufs à sa taille :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.