Aller au contenu

Miniboer


RufusTFirefly

Messages recommandés

Moi c'est pour ça que je suis resté con comme un enfant de maternelle en fait, à cause des profs de banlieue qui pensent qu'il faut parler comme ça aux élèves.

Merci de m'ouvrir les yeux. :)

:ninja:

ooops, tu dois être jeune pour avoir subi le pédagogisme moderne...

sinon, je t'ai fait une proposition malhonnête en MP. Si tu me mets un râteau, je ne t'en voudrai pas. Et puis, je ne sais pas tacler...

Lien vers le commentaire

ooops, tu dois être jeune pour avoir subi le pédagogisme moderne...

Le pédagogisme moderne, si ce n'est que parler à des élèves en les prenant pour des cons, ça fait au moins 40 ans que c'est comme ça dans la région. -_-

Mais cela dit, je suis pas vieux, en effet. :grin:

Lien vers le commentaire

Moi c'est pour ça que je suis resté con comme un enfant de maternelle en fait, à cause des profs de banlieue qui pensent qu'il faut parler comme ça aux élèves.

Merci de m'ouvrir les yeux. :)

:ninja:

D'un autre côté, quand tout le monde te regarde de travers dès que tu dis un mot de plus de 2 syllabes ou une phrase de plus de 10 mots, t'as vite fait d'évoluer :ninja:

Lien vers le commentaire

D'un autre côté, quand tout le monde te regarde de travers dès que tu dis un mot de plus de 2 syllabes ou une phrase de plus de 10 mots, t'as vite fait d'évoluer :ninja:

Ah oui, c'est sûr. Mais à ton niveau (lycée), tu ne peux plus y faire grand chose. En prenant les élèves pour des cons dès le plus jeune âge, et en continuant comme ça le long de toute leur scolarité, ils ne risquent pas d'évoluer.

Lien vers le commentaire

Ah oui, c'est sûr. Mais à ton niveau (lycée), tu ne peux plus y faire grand chose. En prenant les élèves pour des cons dès le plus jeune âge, et en continuant comme ça le long de toute leur scolarité, ils ne risquent pas d'évoluer.

ya sûrement du pas faux là dedans...

disons que ya un "léger" problème de calibrage de l'enseignement scolaire/supérieur, dans ce pays et cela rejoint assez les problèmes d'intégration dont on parlait hier.

Lien vers le commentaire

Ah oui, c'est sûr. Mais à ton niveau (lycée), tu ne peux plus y faire grand chose. En prenant les élèves pour des cons dès le plus jeune âge, et en continuant comme ça le long de toute leur scolarité, ils ne risquent pas d'évoluer.

C'est tout un ensemble : les familles, les proviseurs, les inspecteurs, etc... ont vite fait de te tomber dessus dès que tu monte trop la barre. Mais oui, tu as raison, c'est dès le début qu'il faudrait imposer un niveau plus élevé, mais dans ces coins là, on a souvent de la remédiation élémentaire à faire sur un nombre élevé d'élèves (problèmes en Français par exemple), et surement peur de les larguer trop jeunes.

Lien vers le commentaire

C'est tout un ensemble : les familles, les proviseurs, les inspecteurs, etc... ont vite fait de te tomber dessus dès que tu monte trop la barre. Mais oui, tu as raison, c'est dès le début qu'il faudrait imposer un niveau plus élevé, mais dans ces coins là, on a souvent de la remédiation élémentaire à faire sur un nombre élevé d'élèves (problèmes en Français par exemple), et surement peur de les larguer trop jeunes.

point de vue ô combien instructif pour l'universitaire que je suis, et qui en corrobore d'autres.

il n'y a pas d'inspection au niveau de la fac mais ça viendra sans doute parce qu'hélas, le bac surmonté, les retards cumulés se paient au prix fort, d'un taux d'échec considérable.

Lien vers le commentaire

mini-boer, mais maxi-mytho,

il voudrait nous faire croire qu'il a environ une vingtaine d'années,

alors qu'en fait il a treize ans et demi,

vu qu'il est né le 12 juillet 1998

Lien vers le commentaire

Ah tiens, du coup, une nouvelle chose que tu apprendras de ce forum miniboer, c'est qu'il ne faut pas chercher à comprendre baroque. C'est un extra-terrestre, donc incompréhensible. Il est pas méchant, mais bon, forcément, c'est une autre culture.

Lien vers le commentaire

son futur avatar c'est un 'petit beurre'

le biscuit nantais, haut de gamme.

et son vrai prénom c'est smaïn, il rêve d'être président de la FFF (et de voir elmö en burqa),

et ainsi on aura un boer ou un beur président;

et de toutes façons, un boer et un beur ils viennent tous les deux d'

Lien vers le commentaire

Ah tiens, du coup, une nouvelle chose que tu apprendras de ce forum miniboer, c'est qu'il ne faut pas chercher à comprendre baroque. C'est un extra-terrestre, donc incompréhensible. Il est pas méchant, mais bon, forcément, c'est une autre culture.

merci Cad pour cette précision, en effet fort utile : ceci dit, j'ai trouvé ça plutôt drôle, voire "frais" comme disent les djeuns un peu plus vieux que mes 13 ans et demi.

il est gentiment barré en somme ? Je commence à identifier certains profils psy : certains sont donc gentiment barrés, d'autres barrés de manière sophistiquée (mais gentiment aussi : notre coiffeur), d'autres encore sont gentiment omniscients (Elkjaer) et d'autres enfin se consolent sur ce forum de n'avoir pu mener une carrière de documentaliste animalier (planino). :)

j'ai aussi identifié quelques sectaires mais bon, c'est inévitable... Ah oui, Linda TFC et Pioupiou sont plus ou moins hermaphrodites, non ?

et toi, dans tout ça, tu me sembles bien sensé ? Es tu normal ?

son futur avatar c'est un 'petit beurre'

le biscuit nantais, haut de gamme.

et son vrai prénom c'est smaïn, il rêve d'être président de la FFF (et de voir elmö en burqa),

et ainsi on aura un boer ou un beur président;

et de toutes façons, un boer et un beur ils viennent tous les deux d'

d' ?

bon, en tout cas, je sais au moins une chose à ton propos : tu triches sur ton profil puisqu'il y est écrit que tu résides sur la planète Terre !!! :lol:

Lien vers le commentaire

Tu viens de faire connaissance avec Baroque :lol:

ooops. Dans ma réponse précédente, j'ai en fait répondu à mon futur coéquipier (flof) en pensant te répondre à toi.

je suis un peu dyslexique au niveau des posts réponse... Mais bon, j'imagine que tu partages l'appréciation de flof à l'endroit de baroque.

Laquelle doit faire unanimité...

Ah tiens, du coup, une nouvelle chose que tu apprendras de ce forum miniboer, c'est qu'il ne faut pas chercher à comprendre baroque. C'est un extra-terrestre, donc incompréhensible. Il est pas méchant, mais bon, forcément, c'est une autre culture.

pardon, flof, d'avoir demandé si tu pouvais être normal. J'espère que ne le prends pas mal.

je ne t'avais pas clairement identifié ; parce que pour envisager de venir jouer au rugby avec moi, c'est forcément que toi aussi, tu es peu perturbé. :lol:

Lien vers le commentaire

ooops. Dans ma réponse précédente, j'ai en fait répondu à mon futur coéquipier (flof) en pensant te répondre à toi.

je suis un peu dyslexique au niveau des posts réponse... Mais bon, j'imagine que tu partages l'appréciation de flof à l'endroit de baroque.

Laquelle doit faire unanimité...

pardon, flof, d'avoir demandé si tu pouvais être normal. J'espère que ne le prends pas mal.

je ne t'avais pas clairement identifié ; parce que pour envisager de venir jouer au rugby avec moi, c'est forcément que toi aussi, tu es peu perturbé. :lol:

Si, je me suis senti insulté. Moi normal ? Et puis quoi encore ?! :angry:

Lien vers le commentaire

ooops. Dans ma réponse précédente, j'ai en fait répondu à mon futur coéquipier (flof) en pensant te répondre à toi.

je suis un peu dyslexique au niveau des posts réponse... Mais bon, j'imagine que tu partages l'appréciation de flof à l'endroit de baroque.

Laquelle doit faire unanimité...

pardon, flof, d'avoir demandé si tu pouvais être normal. J'espère que ne le prends pas mal.

je ne t'avais pas clairement identifié ; parce que pour envisager de venir jouer au rugby avec moi, c'est forcément que toi aussi, tu es peu perturbé. :lol:

Donc c'est moi que tu trouves sensé !

C'est vrai, j'ai rarement posté bourré :ninja:

Baroque est un meuble du Forum qui passe poster tous les débuts d'aprem des choses bizaroïdes, qui ne termine pas ses phrases (il se donne un style je crois) et quand il essai de poster des truc sensés c'est choquant !

Lien vers le commentaire

Si, je me suis senti insulté. Moi normal ? Et puis quoi encore ?! :angry:

bon, alors, j'ai bien fait de me rattraper... :D

Donc c'est moi que tu trouves sensé !

C'est vrai, j'ai rarement posté bourré :ninja:

Baroque est un meuble du Forum qui passe poster tous les débuts d'aprem des choses bizaroïdes, qui ne termine pas ses phrases (il se donne un style je crois) et quand il essai de poster des truc sensés c'est choquant !

ça ressemble tellement à un de mes potes que je vais carrément me demander si je le connais pas...

Lien vers le commentaire

bon, alors, j'ai bien fait de me rattraper... :D

ça ressemble tellement à un de mes potes que je vais carrément me demander si je le connais pas...

Il a joué dans une pub Free sous le joli pseudonyme de Rodolphe ton pote ?

Lien vers le commentaire

Il a joué dans une pub Free sous le joli pseudonyme de Rodolphe ton pote ?

hum, a priori, non encore qu'il faudrait que je me renseigne.

mais précisément, en direct aussi, il a beaucoup de mal à me donner la moindre info intelligible.

mais bon, ce doit être un autre...

Donc c'est moi que tu trouves sensé !

C'est vrai, j'ai rarement posté bourré :ninja:

Baroque est un meuble du Forum qui passe poster tous les débuts d'aprem des choses bizaroïdes, qui ne termine pas ses phrases (il se donne un style je crois) et quand il essai de poster des truc sensés c'est choquant !

ouais, maintenant que tu me le dis, il m'avait envoyé un MP... Bon, normalement, on ne dévoile pas les MP mais je vais faire une exception.

Donc, dans le MP de baroque, yavait écrit "le lion".

si, si, "le lion" point barre. Va comprendre... Je n'ai donc pas réagi, tu penses que j'ai bien fait ?

Lien vers le commentaire

hum, a priori, non encore qu'il faudrait que je me renseigne.

mais précisément, en direct aussi, il a beaucoup de mal à me donner la moindre info intelligible.

mais bon, ce doit être un autre...

ouais, maintenant que tu me le dis, il m'avait envoyé un MP... Bon, normalement, on ne dévoile pas les MP mais je vais faire une exception.

Donc, dans le MP de baroque, yavait écrit "le lion".

si, si, "le lion" point barre. Va comprendre... Je n'ai donc pas réagi, tu penses que j'ai bien fait ?

Tu ne risques rien à tenter de rentrer en communication avec lui.

Lien vers le commentaire

hum, a priori, non encore qu'il faudrait que je me renseigne.

mais précisément, en direct aussi, il a beaucoup de mal à me donner la moindre info intelligible.

mais bon, ce doit être un autre...

Il est toujours à l'Ouest ? (dans le sens premier du terme j'entends :ninja: ). Il passe sa vie à cracher sur Sadran ?

Lien vers le commentaire

Tu ne risques rien à tenter de rentrer en communication avec lui.

tu es sûr ? Il n'est pas méchant ? Il a l'air si imprévisible...

tiens, tant qu'on y est et vu que mes profs font relâche, deux questions :

1. C'est quoi ce fameux DC ?

2. Pourquoi y a t-il des "membres roses" des "ultraviolets" voire d'autres groupes (j'ai cru détecter sur un autre topic des "ultra roses" voire des quasi rouges mais je suis pas absolument sûr :grin: ). ? Il y a des communautés ? Des rivalités claniques ?

je compte sur ton didactisme.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.