Aller au contenu

Miniboer


RufusTFirefly

Messages recommandés

je ne suis ni une femme fontaine ni (encore) incontinent.

Formation accélérée pour ça on dirait ... :ninja:

Un double-cheese :)

Tu m'as fait peur, j'ai cru à un double-chubee.

Déjà qu'avec un sur le Barça, ça suffit ... :ninja:

Lien vers le commentaire

Vite et mal :ninja:

il faut dire que tu es un enseignant un peu elliptique mais je te sais très occupé et je te remercie d'avoir essayé.

tiens, parmi les parisien(ne)s du forum, yen a pas qui jouent au rugby, par hasard (et même si c'est pas par hasard, bien entendu) ? Je recrute (double nationalité tolérée :ninja: )

il doit bien y avoir, en 4.500ème page, un topic consacré aux forumers tâteurs d'ovale mais j'ai un peu la flemme de chercher.

d'ailleurs, y a t-il un topic qui n'ait été topicisé dans ce bistrot floodesque ???

Lien vers le commentaire

il faut dire que tu es un enseignant un peu elliptique mais je te sais très occupé et je te remercie d'avoir essayé.

tiens, parmi les parisien(ne)s du forum, yen a pas qui jouent au rugby, par hasard (et même si c'est pas par hasard, bien entendu) ? Je recrute (double nationalité tolérée :ninja: )

Où, à quel niveau ? Et surtout, pourquoi ?

Lien vers le commentaire

sidération

aptitude à la prolixité...

Je suis protéiforme

ténue

strabique

touchy

sémantique

impénitent

un peu elliptique

Sur tes 5 derniers messages de ce topic :grin:

Je pense donc ne pas me tromper en disant que tu es un de ces profs qui a un discours complètement incompréhensible pour des élèves de collège/lycée :ninja:

J'avais un prof de maths qui était comme ça aussi.

Il était du genre à faire des phrases ultra-compliquées pour dire que 2+2 font 4.

Par exemple:

"En ajoutant deux unités supplémentaires à un total initial non variable de deux unités par une opération additionnelle basique, nous obtenons un résultat final et non modifiable d'un total de quatre unités identiques aux unités de base utilisées, le tout évidemment en se basant dans le domaine des nombres réels à un instant t. CQFD."

Lien vers le commentaire

Sur tes 5 derniers messages de ce topic :grin:

Je pense donc ne pas me tromper en disant que tu es un de ces profs qui a un discours complètement incompréhensible pour des élèves de collège/lycée :ninja:

excellent, en effet. On ne passe rien sur ce forum, c'est vraiment big brother... :lol:

je ne sais pas si ça va te rassurer mais je suis prof en fac et puis, je sais m'adapter. Mais c'est vrai que certains profs vivent dans la stratosphère. Les maths y invitent, d'ailleurs....

d'autre part j'ai cru comprendre que les forumers -du moins les alcooliques du bistrot (mais les autres aussi)- n'avaient aucun problème de vocabulaire, donc, je pense être à peu près compris...

c'est verbatim ton extrait de prof de math ? C'est grand...

J'avais un prof de maths qui était comme ça aussi.

Il était du genre à faire des phrases ultra-compliquées pour dire que 2+2 font 4.

Par exemple:

"En ajoutant deux unités supplémentaires à un total initial non variable de deux unités par une opération additionnelle basique, nous obtenons un résultat final et non modifiable d'un total de quatre unités identiques aux unités de base utilisées, le tout évidemment en se basant dans le domaine des nombres réels à un instant t. CQFD."

Pour se lancer une baballe je suppose. :unsure:

oui, j'adore saisir la balle ovale au bond. Et ce n'est pas simple !!

Lien vers le commentaire

Où, à quel niveau ? Et surtout, pourquoi ?

bon, manifestement, j'ai fait une touche, reste à ne pas balancer une pizza.

niveau indifférent, région parisienne mais surtout "en panne d'équipe". Je cherche des joueurs, tout bêtement, pour une équipe qu'on qualifiera de "loisir". Si tu joues en fédérale, laisse tomber.

mais je sais d'expérience que ya pas mal de parisiens -surtout des parisiens- qui aimeraient jouer et ont du mal parce que faut reconnaître que le rugby amateur à paris intra muros, c'est galère. Donc, sait on jamais, il se pourrait que je puisse enrôler un forumer, ce serait inattendu mais sympa.

Lien vers le commentaire

bon, manifestement, j'ai fait une touche, reste à ne pas balancer une pizza.

niveau indifférent, région parisienne mais surtout "en panne d'équipe". Je cherche des joueurs, tout bêtement, pour une équipe qu'on qualifiera de "loisir". Si tu joues en fédérale, laisse tomber.

mais je sais d'expérience que ya pas mal de parisiens -surtout des parisiens- qui aimeraient jouer et ont du mal parce que faut reconnaître que le rugby amateur à paris intra muros, c'est galère. Donc, sait on jamais, il se pourrait que je puisse enrôler un forumer, ce serait inattendu mais sympa.

C'est vague. :grin:

Ca ne serait pas pour moi (du moins pas tout de suite ou alors tout de suite mais tout de suite tout de suite quoi), puisque je serai à Toulouse de nouveau de septembre à décembre, mais je connais des personnes que ça pourrait intéresser. Dont moi, mais pas tout de suite ou alors tout de suite mais tout de suite tout de suite quoi (je l'ai pas déjà dit ça ? :unsure: )

Lien vers le commentaire

C'est vague. :grin:

Ca ne serait pas pour moi (du moins pas tout de suite ou alors tout de suite mais tout de suite tout de suite quoi), puisque je serai à Toulouse de nouveau de septembre à décembre, mais je connais des personnes que ça pourrait intéresser. Dont moi, mais pas tout de suite ou alors tout de suite mais tout de suite tout de suite quoi (je l'ai pas déjà dit ça ? :unsure: )

t'es libre avec tes potes d'ici deux semaines ? On part jouer en grèce et on a besoin de monde. Le billet est pas trop cher et l'hôtel est carrément (quasi) donné ?

sinon, oui, on joue toutes les trois semaines, en effet et ya des matches d'ici la fin de saison. Bon, il va ptêtre falloir prolonger cette conversation sur un mode privé.

ce qui implique que je trouve comment ça marche.

Sur tes 5 derniers messages de ce topic :grin:

Je pense donc ne pas me tromper en disant que tu es un de ces profs qui a un discours complètement incompréhensible pour des élèves de collège/lycée :ninja:

J'avais un prof de maths qui était comme ça aussi.

Il était du genre à faire des phrases ultra-compliquées pour dire que 2+2 font 4.

Par exemple:

"En ajoutant deux unités supplémentaires à un total initial non variable de deux unités par une opération additionnelle basique, nous obtenons un résultat final et non modifiable d'un total de quatre unités identiques aux unités de base utilisées, le tout évidemment en se basant dans le domaine des nombres réels à un instant t. CQFD."

tiens, je t'ai pas répondu comme il fallait dans ma réponse initiale, donc je remets mon message comme il faut.

en plus, ça me permet d'accumuler les posts sur mon topic et comme je suis hyper narcissique, ça me permet d'avancer dans mon projet secret : arriver aux 800 pages. Parce je suis déjà jaloux de certains topics. :ninja:

je répondais donc :

excellent, en effet. On ne passe rien sur ce forum, c'est vraiment big brother... :lol:

je ne sais pas si ça va te rassurer mais je suis prof en fac et puis, je sais m'adapter. Mais c'est vrai que certains profs vivent dans la stratosphère. Les maths y invitent, d'ailleurs....

d'autre part j'ai cru comprendre que les forumers -du moins les alcooliques du bistrot (mais les autres aussi)- n'avaient aucun problème de vocabulaire, donc, je pense être à peu près compris...

c'est verbatim ton extrait de prof de math ? C'est grand...

Lien vers le commentaire

Tu m'as coupé l'herbe sous le pied Planino.

Serais-tu binational par hasard?

ben j'ai cru comprendre qu'il y avait les forumers du bistrot, des forumers qui forument hors du bistrot et ya même des forumers qui ne participent pas aux discussions de l'espace discussions mais qui participent aux "commentaires".

il existe manifestement une sorte de communautarisme forumique, je ne fais que constater.

mais tous savent écrire à ce que j'en ai lu...

Lien vers le commentaire

"En ajoutant deux unités supplémentaires à un total initial non variable de deux unités par une opération additionnelle basique, nous obtenons un résultat final et non modifiable d'un total de quatre unités identiques aux unités de base utilisées, le tout évidemment en se basant dans le domaine des nombres réels à un instant t. CQFD."

Dire qu'à la base j'aurais été comme ça et que 2 années de banlieue parisienne me font maintenant leur parler comme à des maternelles :grin:

Lien vers le commentaire

Dire qu'à la base j'aurais été comme ça et que 2 années de banlieue parisienne me font maintenant leur parler comme à des maternelles :grin:

c'est un point de vue semble t-il unanime chez les profs du secondaire... Où ça en banlieue (sans indiscrétion) ?

Lien vers le commentaire

Moi c'est pour ça que je suis resté con comme un enfant de maternelle en fait, à cause des profs de banlieue qui pensent qu'il faut parler comme ça aux élèves.

Merci de m'ouvrir les yeux. :)

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.