Aller au contenu

Miniboer


RufusTFirefly

Messages recommandés

Pour compléter ta formation, on utilise :confus: quand on fait du 3ième degré pourri.

qui peut être également utilisé avec celui-ci -> :unsure:

ou alors plus sobrement avec une terminaison -> :dondiego:

Lien vers le commentaire

Bon j'ai eu la flemme de lire toutes les discussions, mais au final il vaut quoi notre poulain?

Ca vaut le coup de continuer a le former? ou bien c'est un tocard? :ninja:

Je propose de le discriminer arbitrairement du bistrot. :)

Lien vers le commentaire

Bon j'ai eu la flemme de lire toutes les discussions, mais au final il vaut quoi notre poulain?

Ca vaut le coup de continuer a le former? ou bien c'est un tocard? :ninja:

il m'a prise pour une pute/salope/bienfaitrice du sesske, je le boycotte -_-

Lien vers le commentaire

Nan mais faut nous laisser le temps de le former, on a tous eu des difficultés au début (sauf moi :smoke:), soyez un peu patients.

C'est bien les footeux ça, la saison a à peine commencée qu'ils veulent couper des têtes <_<

Euh moi je crois que je pourrais jamais m'y faire à ses opinions.

Lien vers le commentaire

Euh moi je crois que je pourrais jamais m'y faire à ses opinions.

Mais non, je disais pareil au début de Regis et sa passion du jonglage, elmö et ses piercings, Bigbros et sa cuisine sucrée/salée, Nijni et Iron Maiden, Flof et sa rouquitude, Rufus et ses bottes etc...

Mais au final, on finit par tout accepter.

Tu verras, d'ici deux ou trois mois, tu trouveras que les quotas c'est cool :ninaj:

Lien vers le commentaire

Mais non, je disais pareil au début de Regis et sa passion du jonglage, elmö et ses piercings, Bigbros et sa cuisine sucrée/salée, Nijni et Iron Maiden, Flof et sa rouquitude, Rufus et ses bottes etc...

Mais au final, on finit par tout accepter.

Tu verras, d'ici deux ou trois mois, tu trouveras que les quotas c'est cool :ninaj:

hum, désolé de décevoir mes maîtres Jedi mais je confirme que certains ne pourront vraiment jamais se faire à mes opinions. Je parle d'expérience...

en revanche, j'espère ne pas avoir blessé Elmo, je t'assure que c'était affectueux.

Lien vers le commentaire

hum, désolé de décevoir mes maîtres Jedi mais je confirme que certains ne pourront vraiment jamais se faire à mes opinions. Je parle d'expérience...

en revanche, j'espère ne pas avoir blessé Elmo, je t'assure que c'était affectueux.

Elle veut se faire prier en ce moment et cultiver son image de femme enfant très en vogue chez la gent féminine depuis le succès d'Emmma des Spice Girls. Ca devrait vite passer quand elle s'apercevra que ses efforts désespérés auront été vains. ;)

Lien vers le commentaire

Elle veut se faire prier en ce moment et cultiver son image de femme enfant très en vogue chez la gent féminine depuis le succès d'Emmma des Spice Girls. Ca devrait vite passer quand elle s'apercevra que ses efforts désespérés auront été vains. ;)

plus le temps passe, plus je deviens une véritable groupie de tes conneries :grin:

Lien vers le commentaire

en tout cas le miniboer il nous fait un flood digne d'un beber de la grande époque.. :ninja:

ah oui, bonne intervention qui me renvoie à la question lexicale du jour :

un "flood", c'est quoi ? ça m'évoque les inondations mais je ne suis ni une femme fontaine ni (encore) incontinent.

inondation de posts ? Peut-être... J'attends la clé de l'énigme.

et troll ? gnome ? monstre ? autre chose de plus gratifiant ? :ninja:

Lien vers le commentaire

ah oui, bonne intervention qui me renvoie à la question lexicale du jour :

un "flood", c'est quoi ? ça m'évoque les inondations mais je ne suis ni une femme fontaine ni (encore) incontinent.

inondation de posts ? Peut-être... J'attends la clé de l'énigme.

et troll ? gnome ? monstre ? autre chose de plus gratifiant ? :ninja:

:thumb:

Lien vers le commentaire

ah oui, bonne intervention qui me renvoie à la question lexicale du jour :

un "flood", c'est quoi ? ça m'évoque les inondations mais je ne suis ni une femme fontaine ni (encore) incontinent.

inondation de posts ? Peut-être... J'attends la clé de l'énigme.

et troll ? gnome ? monstre ? autre chose de plus gratifiant ? :ninja:

rooooh mais qu'il est mignon tout plein ce petit troll :blush:

J'avoue t'es balèze je peux pas m'empecher de te nourrir :ninja:

Lien vers le commentaire

:thumb:

merci, je viens de comprendre en allant sur google.

je vais dormir moins con ce soir ; j'ignorais qu'existait toute une sémantique -plutôt sophistiquée, en plus- propre aux forums. Troll, il fallait le savoir. D'ailleurs, je n'ai pas trouvé ça forcément péjoratif (je suis donc un trolleur impénitent).

ça + la signalétique smiley, le forum s'apprend donc en formation continue !!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.