Aller au contenu

Miniboer


RufusTFirefly

Messages recommandés

Une semaine à 70 heures c'est pas pareil qu'une semaine à 70 heures ? :unsure:

:ninja:

La semaine prochaine sera du 7h00-23h00 samedi et dimanche inclus. Fais le calcul.

Le succès est une addiction bien difficile à vaincre.

Alors qu'on peut si bien s'épanouir dans la médiocrité.

Lien vers le commentaire

Oué enfin 16h de boulot sur 24, ça te laisse 8h pour dormir (minimum 6h pour tenir physiquement 16h de boulot), manger, aller au boulot et rentrer chez toi etc..

C'est juste impossible, sauf si t'es un vampire -_-

Je sens donc de l'exagération marseillaise dans tes propos :grin:

Lien vers le commentaire

Oué enfin 16h de boulot sur 24, ça te laisse 8h pour dormir (minimum 6h pour tenir physiquement 16h de boulot), manger, aller au boulot et rentrer chez toi etc..

je rentre pas chez moi pendant cette période, et je mange sur le lieu de travail. Bon il y aura aussi des temps morts, j'aurai probablement l'occasion de geeker sur le forum :grin:

Lien vers le commentaire

C'est interdit par la loi -_-

Miniboer aurait des choses à te dire sur la loi et puis mon activité n'est pas vraiment soumise à la loi. Il y a comme un vide juridique.

Ça fait un peu l'effet du mec qui pourrait poster dans le topic je me la pète mais en fait je vais finir par poster dans le topic déprime.

Lien vers le commentaire

Miniboer aurait des choses à te dire sur la loi et puis mon activité n'est pas vraiment soumise à la loi. Il y a comme un vide juridique.

En effet, la prostitution est interdite par la loi mais elle reste cependant tolérée.

Par contre, j'avoue que je ne m'étais jamais posé la question en ce qui concerne la prostitution masculine :huh:

Lien vers le commentaire

Miniboer aurait des choses à te dire sur la loi et puis mon activité n'est pas vraiment soumise à la loi. Il y a comme un vide juridique.

Ça fait un peu l'effet du mec qui pourrait poster dans le topic je me la pète mais en fait je vais finir par poster dans le topic déprime.

et très prosaïquement, c'est quoi ce boulot horrible ?

ça aurait rapport avec un ministère mais encore ?

Lien vers le commentaire

non, mais je prévois une réaction outrée de l'un des 2 interessés :grin:

+ 1 :ninja:

[...]ce bistrot qui confine au bordel quoiqu'il ait la déniaiserie parcimonieuse.

bref, le genre de bistrot où on suce pas que des glaçons mais où on se tape des queues pour accéder au comptoir.

Merci: j'étais sûr que mes difficultés récurrentes de communication sur le forum (désolé, pas trouvé de meilleure tournure :ninaj:) provenaient d'un quiproquo en amont, mais je n'arrivais pas à mettre la main dessus.

Dès demain, je ressors le costume.

A y être, tu me conseilles quel genre ?

54139314.jpg

ou plutôt :

tes_hotes_2.jpg

Lien vers le commentaire

+ 1 :ninja:

Merci: j'étais sûr que mes difficultés récurrentes de communication sur le forum (désolé, pas trouvé de meilleure tournure :ninaj:) provenaient d'un quiproquo en amont, mais je n'arrivais pas à mettre la main dessus.

Dès demain, je ressors le costume.

A y être, tu me conseilles quel genre ?

54139314.jpg

ou plutôt :

tes_hotes_2.jpg

personnellement, je te trouve irrésistible en libellule blanche matinée d'arc en ciel.

tu es très beau. :D

C'est possible -_-

bon et à part être un DC pas troll mais floodeur chez les roses, il fait quoi dans la vie des vrais gens, le bison Danois ?

même sans savoir, je préfère mon job au sien...

Lien vers le commentaire

bon et à part être un DC pas troll mais floodeur chez les roses, il fait quoi dans la vie des vrais gens, le bison Danois ?

même sans savoir, je préfère mon job au sien...

Au choix :

Les sevices secrets

L'élysée

Le ministère des démarches à la con (cf les douzes travaux d'Astérix)

Voilà voilà.

Lien vers le commentaire

Au choix :

Les sevices secrets

L'élysée

Le ministère des démarches à la con (cf les douzes travaux d'Astérix)

Voilà voilà.

ce serait pas plutôt un cas suspect de cumul des emplois ? Parce que les démarches à la con secrètement ourdies dans les coursives de l'Elysée, ça me paraît jouable comme poste.

un beau métier, en tout cas. :ninja:

Au choix :

Les sevices secrets

L'élysée

Le ministère des démarches à la con (cf les douzes travaux d'Astérix)

Voilà voilà.

heu, au fait, sévices ou services secrets ???

tu veux dire qu'il gère une boîte underground SM dans les caves de l'Elysée ??

c'est tout de suite plus fun mais attention à ne pas se faire choper par Médiapart, ils sont à fond en ce moment.

Lien vers le commentaire

Pour donner une réponse plus objective que celle de NP sur les différents groupes:

- Les roses sont le groupe de ceux qui ont de l'humour, quand on repère un type marrant, on le recrute.

- Les UTN sont rabat-joies et déprimés parceque leur groupe est complètement dépassé et qu'ils n'ont pas su se mettre à la mode actuelle.

- Les T4D sont un :ninaj:

- Les ILRP sont amoureux d'un vieux mexicain ringard.

Voilà voilà.

tout à fait -_-

et pour être tout à fait complet et parfaitement objectif sur le sujet, j'ajouterais que les roses sont le ciment de ce bistrot, lequel ne serait sans eux rien d'autre qu'une coquille vide, secouée de soubressauts furtifs et fugaces rythmés par quelques posts amorphes et insignifiants -_-

Lien vers le commentaire

si pour entrer chez les roses faut être drôle, je comprends pas pourquoi vous ne m'avez pas encore recrutée :rolleyes:

:ninja:

peut-être parce que tu ne l'as jamais demandé ? :blush:

Hasdru étant mort momentanément indisponible, j'ai toutes prérogatives pour assurer le recrutement, et je serai heureux de t'introniser ( :ninja: ) parmi nous -_-

Lien vers le commentaire

tout à fait -_-

et pour être tout à fait complet et parfaitement objectif sur le sujet, j'ajouterais que les roses sont le ciment de ce bistrot, lequel ne serait sans eux rien d'autre qu'une coquille vide, secouée de soubressauts furtifs et fugaces rythmés par quelques posts amorphes et insignifiants -_-

Ah oui, j'avais oublié de dire que les roses manquaient totalement de lucidité :ninja:

Le ministère des démarches à la con (cf les douzes travaux d'Astérix)

oh my... :shock:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.