Aller au contenu

Miniboer


RufusTFirefly

Messages recommandés

Ptain j'ai l'impression d'avoir unleashed the beast en ramenant petitbeurre ici :ninaj:

Je ne comprends pas toujours ce qu'il veut dire, comment il le dit et pourquoi il le dit, mais quand meme je suis fier d'avoir participer a son ascension forumique -_-

+1

Mais je dois quand même m'expliquer auprès de Miniboer: je n'ai pas été très présent ces derniers jours et je t'ai un peu laissé te débrouiller dans la jungle du bistrot.

Je voulais en fait voir ta capacité d'adaptation à un univers hostile.

Mais finalement, j'ai la flemme d'aller lire tout ce que tu as pu écrire donc tu voudrais bien répondre aux questions suivantes le plus honnêtement possible ? :)

Comme ça j'en saurais un peu plus sur ton profil forumique.

1- Tu t'es fait des copains ?

2- Tu t'es fait des ennemis ?

3- Des gens ont mis le smiley ":crylol:" en citant un de tes messages ?

Si la réponse à la question 1 est non, tu es un peu le nouveau VIX.

Si la réponse à la question 2 est oui, tu es un peu le nouveau Regis.

Si la réponse à la question 3 est oui, tu es un peu le nouveau Planino (:blush::smoke:)

Si la réponse à la question 3 est non, tu es un peu le nouveau Beber.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Mais je réalise que j'adhère plus facilement à ta croisade anti pouêt* gôche bobo qu'à ta vision quelque peu cynique de la socio-économie du foot. Ceci dit avec l'infini respect padawanesque que je te dois :ninja: .

wouaaaah, désavouer rufus et plani pour se placer sous la coupe de cuné, tout en prenant au sérieux ce qu'il écrit, c'est du grand art :thumb:

Lien vers le commentaire

wouaaaah, désavouer rufus et plani pour se placer sous la coupe de cuné, tout en prenant au sérieux ce qu'il écrit, c'est du grand art :thumb:

Tiens, moi qui me surprenais de cette réapparition soudaine !! Tu as dû aller me chercher loin.

Mais tu as raté un épisode : le deal padawanesque a eu lieu il y a un moment déjà. Mes maîtres, qui sont des gens raisonnables, se lassaient de ma prise en charge. Je me suis donc rabattu sur un Pygmalion qui m'a certifié que je pouvais bien faire ce que je voulais puisqu'il n'en avait rien à foutre (enfin, je traduis).

Et ça nous a tous convenu. Je suis donc le padawan le plus mal encadré du forum et aussi le moins encombrant.

Lien vers le commentaire

Tiens, moi qui me surprenais de cette réapparition soudaine !! Tu as dû aller me chercher loin.

Mais tu as raté un épisode : le deal padawanesque a eu lieu il y a un moment déjà. Mes maîtres, qui sont des gens raisonnables, se lassaient de ma prise en charge. Je me suis donc rabattu sur un Pygmalion qui m'a certifié que je pouvais bien faire ce que je voulais puisqu'il n'en avait rien à foutre (enfin, je traduis).

Et ça nous a tous convenu. Je suis donc le padawan le plus mal encadré du forum et aussi le moins encombrant.

J'ai honte de l'avouer, mais ta formation a ete un echec total :(

Pas un smiley, pas une blague, pas un jeu de mot, pas une photo de guepard... rien :unsure:

A croire que tous nos enseignements n'ont jamais existe :huh:

Il encore temps pour toi de te remettre dans le droit chemin, avant de sombrer totalement du cote obscur de ce forum et de rejoindre Cune, Psycho et baroque!

Lien vers le commentaire

Je ne lis aucun de ses posts, c'est normal ? :ninja:

Tiens, je remarque que j'avais laissé des questions en plant... Tu nous donnes, Elmo et moi, l'occasion d'un point d'accord : ne pas lire mes posts est non seulement un gage de bonne santé mentale mais également d'utilisation rationnelle de son temps.

Un seul bémol : je pense que tu devrais faire pareil avec ceux des autres...

Lien vers le commentaire

J'ai honte de l'avouer, mais ta formation a ete un echec total :(

Pas un smiley, pas une blague, pas un jeu de mot, pas une photo de guepard... rien :unsure:

A croire que tous nos enseignements n'ont jamais existe :huh:

Il encore temps pour toi de te remettre dans le droit chemin, avant de sombrer totalement du cote obscur de ce forum et de rejoindre Cune, Psycho et baroque!

si, mais pour ça faut lire l'espace supp :ninja:

Lien vers le commentaire

+1

Mais je dois quand même m'expliquer auprès de Miniboer: je n'ai pas été très présent ces derniers jours et je t'ai un peu laissé te débrouiller dans la jungle du bistrot.

Je voulais en fait voir ta capacité d'adaptation à un univers hostile.

Mais finalement, j'ai la flemme d'aller lire tout ce que tu as pu écrire donc tu voudrais bien répondre aux questions suivantes le plus honnêtement possible ? :)

Comme ça j'en saurais un peu plus sur ton profil forumique.

1- Tu t'es fait des copains ?

2- Tu t'es fait des ennemis ?

3- Des gens ont mis le smiley ":crylol:" en citant un de tes messages ?

Si la réponse à la question 1 est non, tu es un peu le nouveau VIX.

Si la réponse à la question 2 est oui, tu es un peu le nouveau Regis.

Si la réponse à la question 3 est oui, tu es un peu le nouveau Planino (:blush::smoke:)

Si la réponse à la question 3 est non, tu es un peu le nouveau Beber.

Je n'avais pas vu ça, pardon ex maître. Pour être synthétique, je dirais donc que je suis une sorte d'hybride entre VIX et Beber, en effet. Sexuellement, je ne sais pas ce que ça donne entre eux mais génétiquement, ce pourrait être moi.

Dois-je m'inquiéter ? :unsure:

Lien vers le commentaire

Tiens, moi qui me surprenais de cette réapparition soudaine !! Tu as dû aller me chercher loin.

Mais tu as raté un épisode : le deal padawanesque a eu lieu il y a un moment déjà. Mes maîtres, qui sont des gens raisonnables, se lassaient de ma prise en charge. Je me suis donc rabattu sur un Pygmalion qui m'a certifié que je pouvais bien faire ce que je voulais puisqu'il n'en avait rien à foutre (enfin, je traduis).

Et ça nous a tous convenu. Je suis donc le padawan le plus mal encadré du forum et aussi le moins encombrant.

ça change rien au fait que tu accordes du crédit à cuné, ce qui est totalement ridicule :grin:

Lien vers le commentaire

J'ai honte de l'avouer, mais ta formation a ete un echec total :(

Pas un smiley, pas une blague, pas un jeu de mot, pas une photo de guepard... rien :unsure:

A croire que tous nos enseignements n'ont jamais existe :huh:

Il encore temps pour toi de te remettre dans le droit chemin, avant de sombrer totalement du cote obscur de ce forum et de rejoindre Cune, Psycho et baroque!

Zorro avait la discrétion de l'armée prussienne à côté de ta propension à bondir de nulle part, sur les posts qui te concernent. Planino est un guépard refoulé et toi, une sorte de léopard forumique.

Pour le reste, j'aurais dû te prévenir d'emblée mais je ne voulais pas sabrer tes illusions : je suis socialement non insérable et je crains que forumiquement, ce ne soit pareil.

Cependant :

- Il est injuste de dire que je ne smileye pas. J'ai beaucoup appris en matière de smileys même si je n'use quasiment que de celui de l'ironie. Là dessus, je te trouve injuste avec toi même.

- Il m'arrive de tenter d'être drôle mais c'est un bide absolu (et ce d'autant qu'on ne lit pas mes posts. C'est le problème de la poule et de l'oeuf : on ne les lit pas parce qu'ils sont chiants et c'est parce qu'ils sont chiants qu'on les lit pas ; le cercle vicieux de l'ostracisme, en quelque sorte). Il est des cas que la meilleure des pédagogies ne saurait rattraper et là encore, je te prie d'être indulgent avec toi même. Je te mets même un petit smiley pour te faire part de ma reconnaissance:clapping. C'est peu de choses mais j'espère que ça te fera plaisir.

Lien vers le commentaire

Zorro avait la discrétion de l'armée prussienne à côté de ta propension à bondir de nulle part, sur les posts qui te concernent. Planino est un guépard refoulé et toi, une sorte de léopard forumique.

Pour le reste, j'aurais dû te prévenir d'emblée mais je ne voulais pas sabrer tes illusions : je suis socialement non insérable et je crains que forumiquement, ce ne soit pareil.

Cependant :

- Il est injuste de dire que je ne smileye pas. J'ai beaucoup appris en matière de smileys même si je n'use quasiment que de celui de l'ironie. Là dessus, je te trouve injuste avec toi même.

- Il m'arrive de tenter d'être drôle mais c'est un bide absolu (et ce d'autant qu'on ne lit pas mes posts. C'est le problème de la poule et de l'oeuf : on ne les lit pas parce qu'ils sont chiants et c'est parce qu'ils sont chiants qu'on les lit pas ; le cercle vicieux de l'ostracisme, en quelque sorte). Il est des cas que la meilleure des pédagogies ne saurait rattraper et là encore, je te prie d'être indulgent avec toi même. Je te mets même un petit smiley pour te faire part de ma reconnaissance:clapping. C'est peu de choses mais j'espère que ça te fera plaisir.

c'est un signe : même mon :clapping: ne passe pas !

Lien vers le commentaire

- Il m'arrive de tenter d'être drôle mais c'est un bide absolu (et ce d'autant qu'on ne lit pas mes posts. C'est le problème de la poule et de l'oeuf : on ne les lit pas parce qu'ils sont chiants et c'est parce qu'ils sont chiants qu'on les lit pas ; le cercle vicieux de l'ostracisme, en quelque sorte). Il est des cas que la meilleure des pédagogies ne saurait rattraper et là encore, je te prie d'être indulgent avec toi même. Je te mets même un petit smiley pour te faire part de ma reconnaissance:clapping. C'est peu de choses mais j'espère que ça te fera plaisir.

tl;dr :ninja:

Lien vers le commentaire

ça change rien au fait que tu accordes du crédit à cuné, ce qui est totalement ridicule :grin:

D'un strict point de vue "post sportif", tu dois avoir raison encore que ta capacité à discerner le ridicule du crédible me laisse franchement sceptique (car il m'arrive aussi de te lire).

Pour le reste, il est le plus sensé de nous tous ( :1er: ) !! Je ne l'ai quand même pas choisi pour rien...

Lien vers le commentaire

D'un strict point de vue "post sportif", tu dois avoir raison encore que ta capacité à discerner le ridicule du crédible me laisse franchement sceptique (car il m'arrive aussi de te lire).

Pour le reste, il est le plus sensé de nous tous ( :1er: ) !! Je ne l'ai quand même pas choisi pour rien...

crédible et ridicule ne sont pas contradictoires, regarde toi :ninja:

c'est marrant parce qu'il n'y a que ses posts sportifs qui ont un sens, ainsi que ses magnifiques mais trop peu nombreux résumés de pblv :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.