Aller au contenu

Stade Brestois 0 - TFC 2 / 38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

logol1prsentationmatch.png

logobrest.jpgVSlogotfc.jpg

Championnat de France de Ligue 1 Orange 2010/2011 - 38ème journée

dimanche 29 mai 2011 à 21h00 - logofoot.jpg canal 203 ou en multiplex sur logocnj.jpg

Stade Francis Le Blé - Brest

Vos infos d'avant-match dans ce sujet.

Allez, on gagne, on finit 7e, on se fait plein de thunes, on garde nos meilleurs joueurs, on fait un recrutement top et l'année prochaine c'est la Ligue des Champions !

Lien vers le commentaire

Allez, on gagne, on finit 7e, on se fait plein de thunes, on garde nos meilleurs joueurs, on fait un recrutement top et l'année prochaine c'est la Ligue des Champions !

Non pour la coupe d'Europe, ca marche que si on finit 16èmes ou 17èmes la saison précédente :ninja:

Lien vers le commentaire

Allez, on gagne, on finit 7e, on se fait plein de thunes, on garde nos meilleurs joueurs, on fait un recrutement top et l'année prochaine c'est la Ligue des Champions !

même si on gagne (ce qui est trèèèèès loin d'être acquis), c'est pas du tout certain qu'on termine 7ème..

bon, je parle même pas de la LDC l'an prochain :ninja:

Lien vers le commentaire

Une stat :

Quand Toulouse a ouvert le score ils ont pris en moyenne 2.56pts soit les second du championnat dans ce domaine

Quand Brest a ouvert le score ils ont pris en moyenne 2.62pts soit les 1er du championnat dans ce domaine

Malheur a celui qui encaisse le premier but. Aucune des deux équipe n'a inversé la tendance lorsqu'elles ont été mené au score, brest a ramené 6 nul et Toulouse 3.

Lien vers le commentaire

Bon sang je me souviens pas non plus de ce 5-0 alors que j'étais forcément au stadium ce jour là :unsure:

Je m'étais régalé. Juste avant d'affronter le Maradona FC, ça avait impressionné les observateurs Napolitains, sauf leur coach...

Lien vers le commentaire

Allez, on gagne, on finit 7e, on se fait plein de thunes, on garde nos meilleurs joueurs, on fait un recrutement top et l'année prochaine c'est la Ligue des Champions !

Bien joué le quote ! Du vrai travail de pro. :thumb:

Beaucoup de matchs nuls dans le peu de confrontations avec Brest :

post-80-048569700 1306326294_thumb.png

Il manque la dernière confrontation.

C'était en National ?

Parce que j'y étais et qu'à vu d'oeil c'était après 1990...-_-

Lien vers le commentaire

Bien joué le quote ! Du vrai travail de pro. :thumb:

Il manque la dernière confrontation.

C'était en National ?

Parce que j'y étais et qu'à vu d'oeil c'était après 1990...-_-

Oui en National. Le match de la montée. Au sept-deniers, un temps de merde. Un péno arrêté par Revault mais un nul 1-1 avec un but de Fauré. Finalement, la montée aura été retardée...

Lien vers le commentaire

Oui en National. Le match de la montée. Au sept-deniers, un temps de merde. Un péno arrêté par Revault mais un nul 1-1 avec un but de Fauré. Finalement, la montée aura été retardée...

En fait je parlais du match là-bas pour rester dans le sujet, puisque tu ne donnais que les scores en dèp. ^_^

Lien vers le commentaire

En fait je parlais du match là-bas pour rester dans le sujet, puisque tu ne donnais que les scores en dèp. ^_^

Les scores donnés sont ceux de la LFP qui ne gère que la L1, L2 et coupe de la ligue. Donc pas de National.

Lien vers le commentaire

Oui en National. Le match de la montée. Au sept-deniers, un temps de merde. Un péno arrêté par Revault mais un nul 1-1 avec un but de Fauré. Finalement, la montée aura été retardée...

Il me semble que c'est au contraire Revault qui avait pris un péno... En revanche, Thibault Giresse en avait manqué un en toute fin de match... enfin arrêté par le gardien brestois.

Lien vers le commentaire

De mémoire, on avait perdu 3-2 (avec un but de Giresse je pense) et c'était la dernière journée des matchs aller!!

http://www.ladepeche.fr/article/2001/12/22/304887-Le-TFC-en-prend-trois-d-un-seul-coup.html

Ouaip... Avec un certain Sylvain Didot chez les Brestois

Il me semble que c'est au contraire Revault qui avait pris un péno... En revanche, Thibault Giresse en avait manqué un en toute fin de match... enfin arrêté par le gardien brestois.

Ouaip

http://www.ladepeche.fr/article/2002/05/11/357413-Les-Toulousains-devront-attendre.html

(Didot ne jouait pas car il avait déjà signé et y'avait un accord)

Lien vers le commentaire

Même qu'à l'aller, ils en avaient pris 5 (5-0) juste avant qu'on rencontre Naples.

En vacances en Italie cet été là, je me souviens d'un petit encadré dans la Gazzetta dello Sport le lendemain du 5-0 avec comme titre "Il Tolosa spaventa il Napoli". Trop bon. Pour le retour TFC-Naples, j'étais scotché quelques semaines plus tard à la radio...et pour une intensité dont je me souviendrais toujours!

Bis repetita? Dans nos doux rêves... Allez!

Lien vers le commentaire
Pour le retour TFC-Naples, j'étais scotché quelques semaines plus tard à la radio...

Moi je crois que j'ai tapé tellement des pieds quand Maradona s'est avancé pour tirer son peno que j'ai cru que les gradins s'écroulaient ! Ah le bon temps :)

Sinon j'espère qu'on va jouer ce match comme si c'était le plus important de la saison, 5M d'euros ca pourrait nous changer la face de l'équipe l'an prochain !

Lien vers le commentaire

Même qu'à l'aller, ils en avaient pris 5 (5-0) juste avant qu'on rencontre Naples.

nostalgie, quand tu nous tiens...

ce n'est qu'un souvenir furtif - je fais confiance aux exégètes du forum pour me recadrer si ma mémoire délire- mais comme il me semble bien que j'étais de ce match, je me "vois" posté juste derrière la cage où Marcico a inscrit l'un de ces chefs d'oeuvre dont il avait pour ainsi dire l'habitude.

Oui, je crois bien que c'était contre Brest... Il prend le ballon dans la surface, évite un défenseurs, puis deux puis trois, le tout sans bouger :ninja: . Enfin genre un pas de tango, une talonnade, une esquisse de mouvement de cheville. Les trois ou quatre défenseurs brestois sont par terre et là, hop, Marcico fusille le goal à bout portant. (bon, je suis sûr qu'il a marqué ce but là maintenant, si je me trompe de match, vous m'excuserez !!!)

Ce type me rendait dingue... Enfin, tout le stadium était dingue quand il touchait le ballon.

Lien vers le commentaire

nostalgie, quand tu nous tiens...

ce n'est qu'un souvenir furtif - je fais confiance aux exégètes du forum pour me recadrer si ma mémoire délire- mais comme il me semble bien que j'étais de ce match, je me "vois" posté juste derrière la cage où Marcico a inscrit l'un de ces chefs d'oeuvre dont il avait pour ainsi dire l'habitude.

Oui, je crois bien que c'était contre Brest... Il prend le ballon dans la surface, évite un défenseurs, puis deux puis trois, le tout sans bouger :ninja: . Enfin genre un pas de tango, une talonnade, une esquisse de mouvement de cheville. Les trois ou quatre défenseurs brestois sont par terre et là, hop, Marcico fusille le goal à bout portant. (bon, je suis sûr qu'il a marqué ce but là maintenant, si je me trompe de match, vous m'excuserez !!!)

Ce type me rendait dingue... Enfin, tout le stadium était dingue quand il touchait le ballon.

Un peu comme Santander quoi ... :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.