Aller au contenu

LFP


Milky

Messages recommandés

il y a 18 minutes, chubee a dit :

Ben pq ???

ca coute cher entretenir pelouse, donc pq pas recompenser financierement ?? Si ca peut pousser les clubs a faire encore plus pour les pelouses on va pas s'en plaindre!!

Ouais comme ça on donnera de l'argent au psg qui n'en a pas besoin puisqu'ils ont déjà assez de thunes pour se payer un des meilleurs jardiniers du monde -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Ouais comme ça on donnera de l'argent au psg qui n'en a pas besoin puisqu'ils ont déjà assez de thunes pour se payer un des meilleurs jardiniers du monde -_- 

Et alors ??? Si on finit 2 ou 3e et qu'on touche pas mal d'argent on sera bien content non ??? 

donnons aux pelouses les plus nulles alors si on suit ta logique! Etre tirer par le bas, tellement francais.... A toujours critiquer ceux qui reussissent et ont plus de thunes! Ca ne peut que tirer les autres vers le haut

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Et alors ??? Si on finit 2 ou 3e et qu'on touche pas mal d'argent on sera bien content non ??? 

donnons aux pelouses les plus nulles alors si on suit ta logique! Etre tirer par le bas, tellement francais.... A toujours critiquer ceux qui reussissent et ont plus de thunes! Ca ne peut que tirer les autres vers le haut

T'as raison, donner plus d'argent à ceux qui en ont déjà un max, ca va tirer le reste vers le haut, et pas du tout accroître encore plus les inégalités. 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, chubee a dit :

Et alors ??? Si on finit 2 ou 3e et qu'on touche pas mal d'argent on sera bien content non ??? 

donnons aux pelouses les plus nulles alors si on suit ta logique! Etre tirer par le bas, tellement francais.... A toujours critiquer ceux qui reussissent et ont plus de thunes! Ca ne peut que tirer les autres vers le haut

Bah en plus c'est débile de récompenser/pénaliser les clubs sur la pelouse puisque pour la grande majorité ce ne sont pas eux qui la gère mais la mairie...

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, KellyOluanyktamer a dit :

T'as raison, donner plus d'argent à ceux qui en ont déjà un max, ca va tirer le reste vers le haut, et pas du tout accroître encore plus les inégalités. 

T'as raison, on de rait recompenser les plus nuls! La plus grosse prime au 20eme!!!! Ca c'est un projet!!!

Il y a 22 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Bah en plus c'est débile de récompenser/pénaliser les clubs sur la pelouse puisque pour la grande majorité ce ne sont pas eux qui la gère mais la mairie...

Faux

de plus en plus les clubs mettent la main au portefeuille

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

T'as raison, on de rait recompenser les plus nuls! La plus grosse prime au 20eme!!!! Ca c'est un projet!!!

 

 Comment veux-tu que les autres clubs puissent rivaliser avec un PSG capable de payer un ingénieur agronome 20 000 euros par mois pour s'occuper de ses pelouses? 

Lien vers le commentaire
Le 16/7/2016 à 21:16, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Bah en plus c'est débile de récompenser/pénaliser les clubs sur la pelouse puisque pour la grande majorité ce ne sont pas eux qui la gère mais la mairie...

c'est pour pousser les clubs à avoir leur propre responsable de la pelouse....

Lien vers le commentaire
Le 17/7/2016 à 21:08, FranckProvostIV a dit :

 Comment veux-tu que les autres clubs puissent rivaliser avec un PSG capable de payer un ingénieur agronome 20 000 euros par mois pour s'occuper de ses pelouses? 

et alors la 2eme place peut rapporter aussi non ??? si on finit  2eme derriere le psg et qu'on ramasse du pognon on sera bien content non ??!!!

 

Le 17/7/2016 à 21:55, Caramel a dit :

Non mais on est bien d'accord que c'est un moyen s'engraisser encore l'OL ou le PSG ?!

:love:

vous etes dingues! donc si on donne du pognon a paris, il faut pas en prendre nous aussi ??!! c'est mieux que rien non quand meme ?

dans ce cas là arretons les droits tv car ils prennent plus que nous aussi ?? dites cela a Sadran!

Lien vers le commentaire
Le 19 juillet 2016 à 09:17, chubee a dit :

 

vous etes dingues! donc si on donne du pognon a paris, il faut pas en prendre nous aussi ??!! c'est mieux que rien non quand meme ?

dans ce cas là arretons les droits tv car ils prennent plus que nous aussi ?? dites cela a Sadran!

Vois plus loin que le bout de ton nez. Il s'agit d'aider davantage ceux qui ont déjà les plus gros moyens. Et accroître encore les différences. On est bien loin de l'équité sportive.

C'est comme si, par exemple, tu enlevais un tour de coupe aux 6 meilleures équipes du championnat, comme ça, par hasard, parce qu'elles le méritent bien ?

:grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Caramel a dit :

Vois plus loin que le bout de ton nez. Il s'agit d'aider davantage ceux qui ont déjà les plus gros moyens. Et accroître encore les différences. On est bien loin de l'équité sportive.

C'est comme si, par exemple, tu enlevais un tour de coupe aux 6 meilleures équipes du championnat, comme ça, par hasard, parce qu'elles le méritent bien ?

:grin: 

Ton second paragraphe c'est deja le cas en coupe de la ligue!

meme si paris touche plus, c'est quand mm bien de toucher un peu non? Enfin bref

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Caramel a dit :

:stop:

Pffff commence a me gaver les gens ici qui croient tout savoir et qui veulent rien entendre !!!

qu'est ce qu'on s'en fou que paris ait 2 millions de plus que nous pour une pelouse quand ils en ont deja 100 de plus!!!! Bordel!!!!

mais si Sadran a une somme pour pallier des frais de pelouse il sera quand mm content !! Demandez a Sadran s'il sera pas content que la ligue lui file du pognon pour la pelouse !!! 

ptain commence a saouler cette ambiance forumesque de tout critiquer et etiqueter les membres! Faites un forum anonyme pendant 2/3 jours et on aurait de sacres surprises!!!!!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Chiche ???

Créé un DC, on verra. :) 

Il y a 2 heures, chubee a dit :

Pffff commence a me gaver les gens ici qui croient tout savoir et qui veulent rien entendre !!!

qu'est ce qu'on s'en fou que paris ait 2 millions de plus que nous pour une pelouse quand ils en ont deja 100 de plus!!!! Bordel!!!!

Ouais, on s'en fout que le boss d'augmente de 400%, il nous a filé 5€ en plus par mois, ça paye un kebab. :) 

Lien vers le commentaire

Non mais Chubee, essaie de comprendre.

Admettons que dans une entreprise, le patron propose de verser une prime en fonction des économies personnelles des salariés.

A ton avis, qui est celui qui a le plus d'économies ? Celui qui gagne 10 000 euros par mois ou le smicard ? 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Piou a dit :

Non mais Chubee, essaie de comprendre.

Admettons que dans une entreprise, le patron propose de verser une prime en fonction des économies personnelles des salariés.

A ton avis, qui est celui qui a le plus d'économies ? Celui qui gagne 10 000 euros par mois ou le smicard ? 

non mais attends, t'extrapoles un max là!

imagine classement pelouses:

1er gagne 2 millions

2eme gagne 1,8 million

3e 1,6 million

4e 1,4 million

5e 1,2 million

6e 1 million

7e 800 000 e

8e 600 000 e

9e 400 000e

10e 200 000e

 

si on finit 2 ou 3 ou 4 y a du pognon a se faire et je suis sur et certain que les presidents de ligue 1 aimerait bien pouvoir toucher cette somme!!

si les chiffres ne sont pas exacts, gardez le meme ordre d'idee...

vous extrapolez a max sans dec, c'est meme pas possible de parler et debattre! on dit pas que le 1er va toucher 10 millions et rien le reste!

dans cette proportion ca pousserait les clubs a investir dans une belle pelouse pr etre recompense financierement!

Il y a 7 heures, KellyOluanyktamer a dit :

Créé un DC, on verra. :) 

 

c'est sûr j'ai que ca a foutre! tu sais j'ai une vie moi

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

vous extrapolez a max sans dec, c'est meme pas possible de parler et debattre! on dit pas que le 1er va toucher 10 millions et rien le reste!

Je n'ai pas dit ça ;)

Je dis juste que c'est plus facile d'avoir une belle pelouse quand tu es le PSG qui paye 20 000 euros un jardinier que quand tu es Ajaccio.

Même si comme toi, je trouve que l'idée de fond d'inciter les clubs à améliorer leur pelouse est bonne. Après, il faudrait aussi prendre en compte les moyens de chaque club.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Piou a dit :

Je n'ai pas dit ça ;)

Je dis juste que c'est plus facile d'avoir une belle pelouse quand tu es le PSG qui paye 20 000 euros un jardinier que quand tu es Ajaccio.

Même si comme toi, je trouve que l'idée de fond d'inciter les clubs à améliorer leur pelouse est bonne. Après, il faudrait aussi prendre en compte les moyens de chaque club.

ben c'est sûr mais paris n'a pas besoin de ca pour creuser le trou qui le separe financierement des autres clubs! et je suis sûr que les presidents de ligue 1 aimerait bien trouver une nouvelle source d'entree financiere!! et si paris touche 200 000 e de plus c'est pas la mort! ils ont des millions de plus sans dec deja! je sais meme pas comment il peut y avoir debat sans dec! dans ce cas, comme je vous dis, si vous trouvez degueu que paris touche plus, on enleve les droits tv!!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

Arrêtez un.peu d'attaquer Chubee. Ce qu'il affirme est très sensé du point de vue économique, c'est même là-dessus que repose l'optimum de Pareto :ninja:

à moins que le "budget pelouse" ne soit doté au détriment d'un autre budget, ce n'est justement pas le cas d'application d'un optimum de Pareto :grin: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.