Aller au contenu

LFP


Milky

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

On a vraiment des blaireaux en dirigeants en foot, p**** on va le savoir quand si il y a 2 ou 3 descentes ? fin Mai 2016 ? Plein le c** de ces incompétents, je lui raserai bien sa moustache à l'autre guignol

C'est moi ou tu ne postes que pour rager ?

Lien vers le commentaire

en tout cas plus j'écoute les présidents et plus je suis d'accord avec la décision de la FFF

en tête la dernière réaction de Bernard Caïazzo qui compare même avec l'Albanie et un football d'état par opposition avec la réussite des clubs en coupe d'Europe dans un football d'élite ... c'est vrai que c'est la faute des 3 descentes si ils ont perdu contre des modestes Danois il y a 2 ans ou si ils n'ont gagné un seul (en barrage) des 8 matchs d'EL disputés l'an passé :mékelcon:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Recours de la LFP rejeté par le Conseil d'État pour défaut d'urgence

http://www.conseil-etat.fr/Actualites/Communiques/Ligue-1-et-ligue-2-de-football

 

Décision pleine d'à-propos de la juridiction suprême de l'ordre administratif. En effet, passer de 3 à 2 clubs relégués est un desiderata et au pire une utopie. Aucune raison de droit ou de fait n'impose une telle infâmie. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.