OIZOROUGE Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Apres Pedrag Ocokoljic, un nouveau latéral droit serbe rejoint le TFC. Bienvenue et bonne chance à lui Dans cet espace : Actualité et informations sur le joueur, et vos avis au fil des matches Quote Link to comment
lolo 31 Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 apparemment pas grand chose a dire sur lui .... puisqu on ne le connait pas Quote Link to comment
swedishwasher Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 pas grand chose a dire sur lui .... puisqu on ne le connait pas Ca dérange pas beaucoup de monde ici, ça ! Quote Link to comment
Guest Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Moi je connais bien l'histoire de Pavle Ninkov C'est un défenseur qui joue au TEF, et pav, le Ninkov. Quote Link to comment
Milky Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Il aime l'électro. http://www.vsg.rs/eng/famous/interviews/famous_interview_5.html Quote Link to comment
Tristan Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Ninkov est surtout connu pour ses tubes au sein du boys band Ozone Il en a gardé sa désormais cultissime veste albanaise Quote Link to comment
hmg Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Ninkov est surtout connu pour ses tubes au sein du boys band Ozone Il en a gardé sa désormais cultissime veste albanaise Moldave Quote Link to comment
hmg Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 (edited) roumaine O-zone est un groupe moldave. Malheureusement l'impérialisme roumain en a fait des roumains aux yeux du monde mais ce sont 3 jeunes éphèbes de nationalité moldave Edited June 23, 2011 by hmg Quote Link to comment
HaGu Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 O-zone est un groupe moldave. et ça valait le coup de créer un pays rien que pour eux ? Quote Link to comment
Cad Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 O-zone est un groupe moldave. Malheureusement l'impérialisme roumain en a fait des roumains aux yeux du monde mais ce sont 3 jeunes éphèbes de nationalité moldave Et puis Roumain c'est plus vendeur que Moldave. Quote Link to comment
Le_saint Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Moi ce qui me fait flipper c'est de penser à la tête qu'il va faire quand, cherchant a se renseigner sur son nouveu club, il va tomber sur ce forum et demander à sa copine de lui traduire ce qui se dit sur son topic. J'ai peur qu'elle ne sache pas lui faire ressortir toutes les subtilités du second, du troisième et même du quatrième degré avec toute la signalétique "smilesque" qui va avec. Mine de rien c'est un long apprentissage même pour nous alors pour quelqu'un qui ne maîtrise pas bien la langue. Quote Link to comment
Wingeeky Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 il faut commencer par lui apprendre que chez nous, "Ниња" a un sens bien particulier Quote Link to comment
Faurégol Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 O-zone est un groupe moldave. Malheureusement l'impérialisme roumain en a fait des roumains aux yeux du monde mais ce sont 3 jeunes éphèbes de nationalité moldave était un groupe, ils sont morts. Quote Link to comment
Ekelund Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Et puis Roumain c'est plus vendeur que Moldave. ça se discute.. Quote Link to comment
Le_saint Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 (edited) il faut commencer par lui apprendre que chez nous, "Ниња" a un sens bien particulier Moi je propose que hmg traduise tous les posts en serbe, dans un premier temps, afin que Ninkov ne soit pas dépaysé en consultant ce forum et pour faciliter son intégration. Edited June 23, 2011 by Le_saint Quote Link to comment
hmg Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 (edited) Moi je propose que hmg traduise tous les posts en serbe, dans un premier temps, afin que Ninkov ne soit pas dépaysé en consultant ce forum et pour faciliter son intégration. Neću, mislim da je najbolje da Ninkov uči francuski za integraciju. Bref, qu'il se démerde, moi j'ai appris sa langue, qu'il en fasse de même chez nous Edited June 23, 2011 by hmg Quote Link to comment
bibeyolo Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 était un groupe, ils sont morts. Ils ont fait leur trou, ils ont grandit mais après ils ont cramés. Quote Link to comment
connemara Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Bon, il serait bon de le voir jouer un jour l'ami Pavle! Quote Link to comment
Guest Patcoco Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Bon, il serait bon de le voir jouer un jour l'ami Pavle! Pour le début du championnat, il sera l'effet surprise du début de saison. Ou pas. Quote Link to comment
Tibs Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 On va se faire une spécialité du recrutement de joueurs bléssés à leurs arrivées : Bulut tendon d'achille, Ninkov genou, Rivière cheville et Riou épaule. Ca fait pas mal sur 5 recrues Quote Link to comment
Docteur NO Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 Salut des nouvelles de Vinkov ? il est toujours blessé ? pour combien de temps ? Quote Link to comment
ResetBulshit Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 Salut des nouvelles de Vinkov ? il est toujours blessé ? pour combien de temps ? Ouai, il a dû abandonner en début de tour Quote Link to comment
Labinocle81 Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 Ouai, il a dû abandonner en début de tour :crylol: Quote Link to comment
Recommended Posts