Jump to content

Pavle Ninkov

Recommended Posts

roumaine -_-

O-zone est un groupe moldave. Malheureusement l'impérialisme roumain en a fait des roumains aux yeux du monde mais ce sont 3 jeunes éphèbes de nationalité moldave -_-

Edited by hmg

O-zone est un groupe moldave. Malheureusement l'impérialisme roumain en a fait des roumains aux yeux du monde mais ce sont 3 jeunes éphèbes de nationalité moldave -_-

Et puis Roumain c'est plus vendeur que Moldave.

Moi ce qui me fait flipper c'est de penser à la tête qu'il va faire quand, cherchant a se renseigner sur son nouveu club, il va tomber sur ce forum et demander à sa copine de lui traduire ce qui se dit sur son topic.

J'ai peur qu'elle ne sache pas lui faire ressortir toutes les subtilités du second, du troisième et même du quatrième degré avec toute la signalétique "smilesque" qui va avec. Mine de rien c'est un long apprentissage même pour nous alors pour quelqu'un qui ne maîtrise pas bien la langue. :unsure:

il faut commencer par lui apprendre que chez nous, "Ниња" a un sens bien particulier -_-

Moi je propose que hmg traduise tous les posts en serbe, dans un premier temps, afin que Ninkov ne soit pas dépaysé en consultant ce forum et pour faciliter son intégration.

Edited by Le_saint

Moi je propose que hmg traduise tous les posts en serbe, dans un premier temps, afin que Ninkov ne soit pas dépaysé en consultant ce forum et pour faciliter son intégration.

Neću, mislim da je najbolje da Ninkov uči francuski za integraciju. :ninja:

Bref, qu'il se démerde, moi j'ai appris sa langue, qu'il en fasse de même chez nous :ninaj:

Edited by hmg
  • 4 weeks later...
Guest Patcoco

Bon, il serait bon de le voir jouer un jour l'ami Pavle! :unsure:

Pour le début du championnat, il sera l'effet surprise du début de saison. :diable:

Ou pas. :ninja: