Aller au contenu

Pavle Ninkov


Messages recommandés

Grosse impression ? :confus:

Oui "grosse" impression pour moi, mais c'est sans doute dû au contraste entre son style de jeu et celui d'Akpa Akpro. Il me semble que Ninkov a fait les bons choix sur tous les ballons qu'il a eu à négocier : intervention, tacle, relance, dégagement, apport offensif.

Evidemment c'est juste une impression, faudra le voir sur plusieurs matchs avant de juger.

Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup aimé son entrée hier soir: calme,tranquillité, sang froid, il a paru de suite a l'aise dans son placement: bref, dans ses attitudes, tu sens déja qu'on a signé un patron :grin:

j'ai adoré son premier ballon: petit pont sur Menez, gros tampon sur les deux parisiens suivant et grosse patate dans le ballon :lol:

Vivement de le voir titulaire, et puis une aile droite Ninkov-Braaten, je crois que physiquement ça va en impressionés plus d'un :grin:

Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup aimé son entrée hier soir: calme,tranquillité, sang froid, il a paru de suite a l'aise dans son placement: bref, dans ses attitudes, tu sens déja qu'on a signé un patron :grin:

j'ai adoré son premier ballon: petit pont sur Menez, gros tampon sur les deux parisiens suivant et grosse patate dans le ballon :lol:

Vivement de le voir titulaire, et puis une aile droite Ninkov-Braaten, je crois que physiquement ça va en impressionés plus d'un :grin:

Certes, mais en ce qui concerne Braaten, il faudrait peut être autre chose que son physique pour contribuer au jeu offensif du Tef. Pour l'instant, l'alimentation de Bulut en ballons exploitables venant du côté droit...

Lien vers le commentaire

Certes, mais en ce qui concerne Braaten, il faudrait peut être autre chose que son physique pour contribuer au jeu offensif du Tef. Pour l'instant, l'alimentation de Bulut en ballons exploitables venant du côté droit...

Depuis le banc, c'est compliqué de donner des ballons à Bulut :unsure:

Lien vers le commentaire

Mauvaise foi quand tu nous tiens... Il me semblait que Braaten avait déjà joué plusieurs minutes cette saison, mais j'ai dû confondre avec un autre joueur...

Il a joué 88 minutes après avoir été arrêté pour blessure. C'est pas un peu rapide pour casser un joueur?

Si mauvaise foi il doit y avoir, je préfère l'utiliser pour défendre un joueur violet plutôt que pour le critiquer :bisounourspower:

Lien vers le commentaire

Il a joué 88 minutes après avoir été arrêté pour blessure. C'est pas un peu rapide pour casser un joueur?

Si mauvaise foi il doit y avoir, je préfère l'utiliser pour défendre un joueur violet plutôt que pour le critiquer :bisounourspower:

Dont acte... Je veux bien battre ma coulpe... même si j'estime que l'expression "casser un joueur" me paraît un peu exagérée.

Le problème, c'est qu'il y a toujours une justification pour expliquer les performances en dent de scie (voire indigentes) de certains de nos joueurs: trop jeune, en manque de temps de jeu, revient de blessure, ne joue pas à sa place. En outre, c'est souvent les mêmes joueurs qui reviennent. Tu peux m'accuser de "casser" les joueurs, je sais reconnaître leur apport à l'équipe quand ils le méritent ou lorsqu'ils donnent le meilleur d'eux mêmes. Je n'ai jamais descendu Congré, Capoue, Devaux, etc... Je veux bien défendre le Braaten intraitable lors de ces replis défensifs mais, et je suis le premier à le regretter, il n'est plus le joueur qu'on a pu voir, ses percussions sur le côté droit finissant souvent en mayonnaise indigeste conclue par une perte de balle. J'attends autre chose d'un MOD mais peut-être est-ce excessif de ma part?

Je ferai mes 10 Pater noster et mes 5 ave Maria en espérant obtenir l'absolution pour tous mes péchés...

Lien vers le commentaire

Dont acte... Je veux bien battre ma coulpe... même si j'estime que l'expression "casser un joueur" me paraît un peu exagérée.

Le problème, c'est qu'il y a toujours une justification pour expliquer les performances en dent de scie (voire indigentes) de certains de nos joueurs: trop jeune, en manque de temps de jeu, revient de blessure, ne joue pas à sa place. En outre, c'est souvent les mêmes joueurs qui reviennent. Tu peux m'accuser de "casser" les joueurs, je sais reconnaître leur apport à l'équipe quand ils le méritent ou lorsqu'ils donnent le meilleur d'eux mêmes. Je n'ai jamais descendu Congré, Capoue, Devaux, etc... Je veux bien défendre le Braaten intraitable lors de ces replis défensifs mais, et je suis le premier à le regretter, il n'est plus le joueur qu'on a pu voir, ses percussions sur le côté droit finissant souvent en mayonnaise indigeste conclue par une perte de balle. J'attends autre chose d'un MOD mais peut-être est-ce excessif de ma part?

Je ferai mes 10 Pater noster et mes 5 ave Maria en espérant obtenir l'absolution pour tous mes péchés...

Je défend toujours Braaten car son apport au TFC n'est pas souligné à sa juste valeur. En plus, et je me demande comment tu fais si tu n'es pas au courant (c'est même sur son profil wikipedia :ninja: ), il y a une stat qui tue sur l'importance de Braaten.

Mais je peux aussi me montrer critique sur les performances d'un joueur. Par exemple je suis très déçu par MBengue depuis plusieurs mois. Il a des excuses sur le plan physique mais je trouve qu'il n'a plus la bonne mentalité. Il ne fait des efforts que sur des actions qui peuvent le mettre en valeur individuellement et se montre très laxiste sur le travail de l'ombre (placement, alignement, rotation).

Lien vers le commentaire

"Entré en jeu à la 71ème minute à la place de Jean-Daniel Akpa Akpro, Pavle Ninkov devrait avoir un peu plus de temps de jeu contre Nice ce mercredi (18h00 au Stadium et sur France 4). Alain Casanova a une bonne opinion du Serbe, même s'il sait qu'il n'est pas encore à 100% de ses moyens : "Je suis très content de son match. C'est une entrée sur l'envie, la motivation, la détermination. Je sais très bien qu'il n'est pas encore prêt. Contre Paris, je me suis dit que si M'Bengué ou Akpa Akpro avaient du mal en fin de match, lui, sur son envie, il pouvait tenir 15 ou 20 minutes... On verra s'il peut jouer plus longtemps. C'est possible."

J'espère que c'est lui le guerrier qui nous manque derrière et qui va un peu insufflé un etat d'esprit de lache rien, comme un Didot au milieu car contre Paris c'est ce qu'il nous a manqué; on s'est relaché des le debut de la 2 eme mi-temps personne pour bouger les troupes, ce qui nous a valu de prendre 3 buts

Lien vers le commentaire

Ce que j'ai apprécié également c'est que dès son entrée sur son premier ballon il n'a pas hésité à frapper au but sur sa première montée. Sans complexe le Pavle et avec la trombine de déménageur qu'il a, je sens qu'on tient notre guerrier derrière,j'espère que ce sera le cas. :)

Modifié par Faurégol
Lien vers le commentaire

Allez ce soir, une petite mine dans la lucarne de Superman et au lit! Compte tenu que la partie offensive de l'équipe risque d'être un peu, euh comment dire? innovante, les frappes de loin peuvent surement nous permettre d'être dansgereux sur ce match; je sens bien Francky et Pavle tenter de temps en temps un ou deux petits boulets en direction de Raul Fernandez. Deux avantages : si c'est cadré, c'est dangereux, si c'est hors cadre, ça laisse le temps de se replacer pour éviter le contre.

2-0 ce soir pour le TFC; bim! lucarne gauche pour Pavle et bam! lucarne droite pour Francky.

Lien vers le commentaire

c'est marant, sur ce joueur, on lit des avis contrastés au possible :grin: curieux de voir ce qu'il s'en dégage sur l'ensemble de la saison.

A mon avis,s'il est légitime d'avoir des doutes quant au futur apport ou à l'intégration d'un élément offensif, les risques sont moindres quand il s'agit d'un latéral, surtout s'il jouait en Europe, a joué des CE et était capitaine de son équipe.

my 2 cents,

AR

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.