Aller au contenu

Football d'Amérique Latine


Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Cette semaine, on a eu droit un magnifique article de l'Equipe et de France Football racontant la défaite de River en Copa Libertadores, précisant que "l'équipe de Gallardo" avait perdu contre "leurs compatriotes" de Rosario Central.
Sauf que Central jouait contre River Plate, un homonyme uruguayen. :) 

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

1/8ème de finale retour des plays-off de troisième division en Argentine entre San Martín de Tucuman et Guarani Antonio Franco.

Le stade fait officiellement 25 500 places. Ya eu une survente évidente. Difficile de dire combien il y a de personnes dans le stade.

https://twitter.com/NahuelMbarraza/status/734455782733975554/video/1

Ca c'est une photo prise à l'extérieur du stade au alentours de la 20ème minute :

13254076_886618934800771_936373175856804

 

Et le résumé du match 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Le Brésil est éliminé de la Copa America dès la phase de poule, défait par le Pérou au 3e match. Dans cette poule, sont donc qualifiés le Pérou et l'Equateur. C'est beau. :love: 

À noter les éliminations dès les phases de poule de l'Uruguay et du Paraguay également. Le Costa Rica s'en va aussi. C'est moins une surprise, mais vu leur jeu cette année, c'est vraiment dommage pour la beauté de la compétition. 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, elkjaer a dit :

Le Pérou remonte peu à peu dans la hiérarchie depuis trois ou quatre ans non? J'ai toujours eu un faible pour cette sélection qui a marqué mon enfance: cdm 78 et 82 et une de mes deux équipes au Subuteo :blush2:

Plusse le maillot :love:

Je les ai découverts en 1982 avec ce France-Pérou en amical. J'avais l'impression de voir des extra-terrestre...

Lien vers le commentaire

Il y a longtemps. :ninja: 

Finaliste de 4 des 5 dernières Copa America, de la dernière Coupe du Monde, et il me semble que même en Coupe des Confédérations ils ont fait quelques finales...
C'est un peu le Clermont du foot. :ninja: 

 

Modifié par KellyOluanyktamer
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Le meilleur joueur de tous les temps de l'univers n'aura donc jamais gagné de titre en sélection. :ninja: 

Peut-être parce que les 10 mecs avec lui ne sont pas les meilleurs joueurs de l'univers de tous les temps ? 

il y a 33 minutes, dondiego a dit :

Il veut juste pas s'emmerder avec les qualifs pour la CM2018 à laquelle il participera.

Ca me semble évident. :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Peut-être parce que les 10 mecs avec lui ne sont pas les meilleurs joueurs de l'univers de tous les temps ? 

 

Ils sont favoris de toutes les compétitions qu'ils font depuis 5-6 ans, l'équipe doit pas être tout à fait dégueulasse quand même :grin: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.