Planino Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Bon vu que le "comme même" se développe sur ce forum, je pense qu'un petit rappel ne fait pas de mal. "Comme même" n'existe pas bande de boulets, on dit "quand même" Putain mais retournez en CP Et ceux qui font exprès de le dire alors qu'ils savent que ça ne s'écrit pas comme ça, c'est encore pire. Ils se rabaissent volontairement en copiant les analphabètes (j'comprends pas le délire de se faire passer pour un mec qui ne sait pas écrire) et devraient être punis par les modérateurs D'ailleurs si je me mettais aussi à copier les analphabètes et à écrire komm sa, je suis sur ke lé modo me puniré Donc banissons les utilisateurs du "comme même" ! Qui est avec moi ? (je sens que je vais me sentir seul là ) Link to comment
cd31 Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Bon vu que le "comme même" se développe sur ce forum, je pense qu'un petit rappel ne fait pas de mal. "Comme même" n'existe pas bande de boulets, on dit "quand même" Putain mais retournez en CP Et ceux qui font exprès de le dire alors qu'ils savent que ça ne s'écrit pas comme ça, c'est encore pire. Ils se rabaissent volontairement en copiant les analphabètes (j'comprends pas le délire de se faire passer pour un mec qui ne sait pas écrire) et devraient être punis par les modérateurs D'ailleurs si je me mettais aussi à copier les analphabètes et à écrire komm sa, je suis sur ke lé modo me puniré Donc banissons les utilisateurs du "comme même" ! Qui est avec moi ? (je sens que je vais me sentir seul là ) Je te suis. Link to comment
elkjaer Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Je te suivrai immédiatement après Ekelund Link to comment
GG Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 plusse un! Merde je comptais la faire celle-là Link to comment
Flolynyk Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 C'est pas le combat le plus important du forum. Comme meme, tu nous as habitué à mieux. Link to comment
ArrigoPantxi Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Sur un autre forum où on kiffe le comme même, aujourd'hui, et pour la 287ème fois de l'année, il y a un retard qui a créé un topic identique au tien. Link to comment
tfcweb Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 J'avoue que le mercato nous fait découvrir des talents superbes dans sa partie réservée. J'en ai marre du style sms aussi. Link to comment
Wingeeky Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 J'en suis ! Moi j'en ai aussi marre des "la voiture à papa". Le possessif, c'est "de", BORDEL ! Link to comment
Milky Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 http://www.google.fr/search?source=ig&hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRFR346&q=comme+meme J'avais pas capté qu'il y avait vraiment des personnes qui faisait ça sans faire exprès. Bande de boulets. Link to comment
ArrigoPantxi Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 http://www.google.fr...46&q=comme+meme J'avais pas capté qu'il y avait vraiment des personnes qui faisait ça sans faire exprès. Bande de boulets. Ben oui , c'est pour ça que c'est drôle. Link to comment
RufusTFirefly Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 Plusse un mon planinal! EDIT: plusse un! Et merde Link to comment
PaG Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 J'en suis ! Moi j'en ai aussi marre des "la voiture à papa". Le possessif, c'est "de", BORDEL ! Toutafé! On dit pas les crottes à nez, mais les crottes de nez Link to comment
NicoPaviot Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 Plusse un mon planinal! EDIT: Et merde J'apprécie l'hommage l'hommage de qui? Link to comment
Baker Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 Bon vu que le "comme même" se développe sur ce forum, je pense qu'un petit rappel ne fait pas de mal. "Comme même" n'existe pas bande de boulets, on dit "quand même" Putain mais retournez en CP Et ceux qui font exprès de le dire alors qu'ils savent que ça ne s'écrit pas comme ça, c'est encore pire. Ils se rabaissent volontairement en copiant les analphabètes (j'comprends pas le délire de se faire passer pour un mec qui ne sait pas écrire) et devraient être punis par les modérateurs D'ailleurs si je me mettais aussi à copier les analphabètes et à écrire komm sa, je suis sur ke lé modo me puniré Donc banissons les utilisateurs du "comme même" ! Qui est avec moi ? (je sens que je vais me sentir seul là ) Censurons le mot pas les forumeurs. Link to comment
RufusTFirefly Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 l'hommage de qui? Oui Pas mal non plus Link to comment
Doberman Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 Amandonné, il faut savoir dire stop ! Link to comment
NicoPaviot Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 Amandonné, il faut savoir dire stop ! sa s'est clair! faut arreté! Link to comment
Planino Posted July 2, 2011 Author Share Posted July 2, 2011 "Plusse, moinsse, amendoné" c'est rigolo parcequ'on voit bien que c'est volontaire "Comme même" par contre, c'est vomi. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.