Aller au contenu

Coupe de la Ligue


Nijni

Messages recommandés

1 RC Lens - Evian TG FC

2 Toulouse FC - OGC Nice

3 EA Guingamp - FC Lorient

4 Le Mans FC - AC Ajaccio

5 Montpellier Hérault SC - Amiens SC

6 SM Caen - Stade Brestois 29

7 AS Nancy Lorraine - AJ Auxerre

8 AS Saint-Etienne - Girondins de Bordeaux

9 Dijon FCO - Valenciennes FC

10 CS Sedan - FC Nantes

Lien vers le commentaire

Moi je me prononcerai quand j'aurai vu la compo pour ce match.

Ces derniers temps on a l'habitude de voir des équipes bis, voire ter pour les premiers tours des coupes, j'aimerai bien que pour une fois on en joue une de A à Z en s'en donnant les moyens dès le départ.

Après, il ne faut pas non plus que ça nous fasse perdre ce titre qui nous tend les bras. :ninja:

Lien vers le commentaire

Moi je me prononcerai quand j'aurai vu la compo pour ce match.

Ces derniers temps on a l'habitude de voir des équipes bis, voire ter pour les premiers tours des coupes, j'aimerai bien que pour une fois on en joue une de A à Z en s'en donnant les moyens dès le départ.

Après, il ne faut pas non plus que ça nous fasse perdre ce titre qui nous tend les bras. :ninja:

Bin je pense que c'est aps mal de faire aussi un peu tourner l'effectif avec des joueurs qui ont le niveau.

Regattin, Firmin, Riou, Ninkov peut être pour son retour?, Rivière?, cela permettrait de remettre les retardataires dans le rythme.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.