Jump to content

Coupe de la Ligue

Nijni

Recommended Posts

1 RC Lens - Evian TG FC

2 Toulouse FC - OGC Nice

3 EA Guingamp - FC Lorient

4 Le Mans FC - AC Ajaccio

5 Montpellier Hérault SC - Amiens SC

6 SM Caen - Stade Brestois 29

7 AS Nancy Lorraine - AJ Auxerre

8 AS Saint-Etienne - Girondins de Bordeaux

9 Dijon FCO - Valenciennes FC

10 CS Sedan - FC Nantes

Moi je me prononcerai quand j'aurai vu la compo pour ce match.

Ces derniers temps on a l'habitude de voir des équipes bis, voire ter pour les premiers tours des coupes, j'aimerai bien que pour une fois on en joue une de A à Z en s'en donnant les moyens dès le départ.

Après, il ne faut pas non plus que ça nous fasse perdre ce titre qui nous tend les bras. :ninja:

Moi je me prononcerai quand j'aurai vu la compo pour ce match.

Ces derniers temps on a l'habitude de voir des équipes bis, voire ter pour les premiers tours des coupes, j'aimerai bien que pour une fois on en joue une de A à Z en s'en donnant les moyens dès le départ.

Après, il ne faut pas non plus que ça nous fasse perdre ce titre qui nous tend les bras. :ninja:

Bin je pense que c'est aps mal de faire aussi un peu tourner l'effectif avec des joueurs qui ont le niveau.

Regattin, Firmin, Riou, Ninkov peut être pour son retour?, Rivière?, cela permettrait de remettre les retardataires dans le rythme.

Ca nous evitera de trop se la jouer, comme les annees precedentes quand on jouait des equipes soit disant bien plus faibles ... La, une L1, on va la prendre au serieux ... et cette annee, on a plus de profondeur de banc, donc on va jouer les coupes ...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.