Aller au contenu

Coupe de la Ligue


Nijni

Messages recommandés

c est une blague ? Comment peut on faire une journée de coupe a cheval sur des matchs internationaux ? Sans bulut ni Braaten , Pentecôte parti et riviere en phase de reprise et soukouna suspendu, comment on fait? Ca me fait halluciner comme au rugby ou le chpnat demarre en pleine coupe du monde. C'est lamentable et comme chaque année on va se faire taper au 1er tour (avec un but de xp ca sera le ponpon !

bon ben bon courrage a casa pr sa compo !

Lien vers le commentaire

soukouna a prévu d'insulter l'arbitre avant la rencontre, ouuuu bieeen?

Il a pris 2 matchs.

Sinon Caen nous avait mis la misère en coupe de la ligue avec une équipe du niveau de celle qu'on va aligner. Et je suis pas sur que la Coupe de la Ligue soit la priorité nicoise.

Bref, même si c'est vraiment pas top, y'a quelques espoirs quand même.

Lien vers le commentaire

C'était en septembre 2007. A l'époque, on arrivait à caler des tours de coupe de la Ligue en-dehors des trèves internationales, en pleine coupe du monde de rugby en France en plus. Maintenant on ne sait plus le faire, va comprendre...

Oui non mais ça c'est clair, c'est une aberration!

J'essaye quand même de trouver des motifs d'espoirs. Ca sera dur mais pas perdu d'avance.

On avait fait un peu pareil en 2004 en alignant Psaume, Akpa, Bedimo, Ebondo et compagnie qui avaient aucun ou très peu de matchs en L1 dans les pattes et on était passé pas loin de la qualif à l’extérieur (défaite seulement aux tirs au but).

http://www.lfp.fr/coupeLigue/feuille_match/49644

Lien vers le commentaire

C'est lamentable et comme chaque année on va se faire taper au 1er tour (avec un but de xp ca sera le ponpon !

Ouai, toujours pareil. On se fait tout le temps sortir au premier tour depuis au moins... euh... l'année dernière ! :angry:

Lien vers le commentaire

Il a pris 2 matchs.

autant pour moi (un peu sévère vu la débilité de la première faute).

Sinon, la coupe est peut etre pas la priorité niçoise, mais y a une treve derrière, alors le tournus s'impose moins que si il y avait match dans la foulée.

M'enfin moi j'y crois autant que pour Paris : victoire. :yaisse:

Lien vers le commentaire

autant pour moi (un peu sévère vu la débilité de la première faute).

Sinon, la coupe est peut etre pas la priorité niçoise, mais y a une treve derrière, alors le tournus s'impose moins que si il y avait match dans la foulée.

M'enfin moi j'y crois autant que pour Paris : victoire. :yaisse:

Il me semble qu'il a prit un rouge direct, le Soukouna...

Lien vers le commentaire

Il me semble qu'il a prit un rouge direct, le Soukouna...

je crois pas, il a pris un jaune sur le dégagement du gardien, me semble t il, mais je suis plus à une erreur près :grin:

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

A priori, si Lyon va en finale, le TFC- OL du 15 avril a toutes les chances de se jouer en semaine vu que la finale est le 14 avril ...et que tous les week-ends suivants jusqu'à la fin du championnat sont occupés... :angry:

La qualification ne sera pas une partie de plaisir chez l'ogre merlu au jeu flamboyant qui évoluera dans son antre imprenable du Moustoir. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

La qualification ne sera pas une partie de plaisir chez l'ogre merlu au jeu flamboyant qui évoluera dans son antre imprenable du Moustoir. :rolleyes:

certes, mais d'un autre côté, une finale OL-OM ne serait pas non plus pour me déplaire vu que ça pourrait bien libérer une place de plus européenne en championnat...au cas où on soit toujours dans les clous... ;)

Lien vers le commentaire

certes, mais d'un autre côté, une finale OL-OM ne serait pas non plus pour me déplaire vu que ça pourrait bien libérer une place de plus européenne en championnat...au cas où on soit toujours dans les clous... ;)

Le finaliste de CdlL n'étant pas repêché (faut pas déconner), suffit que l'OM ou l'OL gagne. Et reste dans les 4 premiers.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.