Aller au contenu

OGC Nice 1 - TFC 1 / 3è journée de L1


Invité

Messages recommandés

moi, c'est ma grosse déception sur ce match, mais je prefere revoir les images. J'ai vraiment l'impression qu'il n'apporte pas bezef de solutions...

Pour moi c'est logique vu que c 'est un joueur qui n'a pas le style de jeu pour etre une pointe unique. Il gardera toujours ce niveau tant qu'il sera seul devant

Lien vers le commentaire

Pour moi c'est logique vu que c 'est un joueur qui n'a pas le style de jeu pour etre une pointe unique. Il gardera toujours ce niveau tant qu'il sera seul devant

Mais de mémoire, Casanova n'avait pas dit que c'était un mec qu'il voulait depuis longtemps et qu'il pouvait jouer seul devant ??? Parce que là, depuis le début de saison, seul devant il a pas l'air a son avantage!

Lien vers le commentaire

Pour moi c'est logique vu que c 'est un joueur qui n'a pas le style de jeu pour etre une pointe unique. Il gardera toujours ce niveau tant qu'il sera seul devant

Même des supps niçois ont trouvé que c'était une quiche, et eux ils ont une sacrée expérience :ninja:

Après selon CASA il souffre toujours de sa tendinite alors attendons de le voir au sommet de sa forme

Donc il vaut mieux transférer un joueur en forme et titulariser un mec blessé... logique!

Lien vers le commentaire

Donc il vaut mieux transférer un joueur en forme et titulariser un mec blessé... logique!

C'est bien connu, on fait des transferts en pensant uniquement aux 3 heures suivantes. :blush-anim:

Lien vers le commentaire

- pourquoi le public de Nice est si con?

L'esprit Sud-est ! ;)

Bonne 25 premières minutes de la part du TFC, puis après le néant total !

1 point dans le contexte, c'est miraculeux !

Vu le niveau lamentable de Braaten ( 50% de reussite dans les passes ), je pense qu'on va voir Rivière à droite, et du coup pas de 2nd attaquant de niveau sur le banc ... J'espère qu'on souffrira pas trop du départ de XP, surtout que Bulut ne semble pas a l'aise seul en pointe ...

Lien vers le commentaire

L'esprit Sud-est ! ;)

Bonne 25 premières minutes de la part du TFC, puis après le néant total !

1 point dans le contexte, c'est miraculeux !

Vu le niveau lamentable de Braaten ( 50% de reussite dans les passes ), je pense qu'on va voir Rivière à droite, et du coup pas de 2nd attaquant de niveau sur le banc ... J'espère qu'on souffrira pas trop du départ de XP, surtout que Bulut ne semble pas a l'aise seul en pointe ...

C'est évident que Rivière jouera à droite... On aura Soukouna pour soulager Bulut ! Un poil tendre à mon avis :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est bien connu, on fait des transferts en pensant uniquement aux 3 heures suivantes. :blush-anim:

Si Bulut est blessé depuis la 1° journée, il me semblait logique de titulariser XP et de faire éventuellement rentrer Bulut... Mais Casa ne peut pas mettre sur le banc la réincarnation de Paulette qu'il piste depuis deux ans pour renouer avec les années Elmander et Gignac! Attendons pour voir...

Lien vers le commentaire

deuxième passe décisive de Sissoko :blush: C'est vraiment le match des faux semblant.

J'espère que le mercato n'est pas fini, on ne peut plus continuer sans défenseur de métier!

j'espère que Didot va revenir très vite, l'été indien de Sirieix vient de prendre fin brutalement.

Le transfert de XP vient quand même comme un fil dentaire dans la fondue

La touche d'espoir c'est quand même ce retourné de Regattin venant comme une levrette sur niçoise a la dernière soirée mousse des vacances, l'arrêt d'ahamada sur le penalty pouvant se comparer a la claque sur les fesses d'après l'amour :grin:

Lien vers le commentaire

Si Bulut est blessé depuis la 1° journée, il me semblait logique de titulariser XP et de faire éventuellement rentrer Bulut... Mais Casa ne peut pas mettre sur le banc la réincarnation de Paulette qu'il piste depuis deux ans pour renouer avec les années Elmander et Gignac! Attendons pour voir...

franchement, moi, je sais pas. Peut etre t'as raison, ça se tient. Mais des argumentaires qui se tiennent, on peut en trouver des dizaines et tous aussi contradictoires les uns que les autres. En début de saison, je voulais voir Pentecôte titulaire. Et plein de gens soutenaient, il me semble, qu'il fallait donner du temps de jeu à Bulut pour son adaptation. Bon. Ca se tient aussi. Va savoir.

Tu penses vraiment, toi, SINCEREMENT, que si l'un est blessé et l'autre en forme, il va faire le pitre et mettre le blessé sur le terrain sans raison? Tu penses pas qu'il y a une raison rationnelle, dont tu ne maitrises pas les tenants et aboutissant?

Bon, ben alors?

Lien vers le commentaire

Après selon CASA il souffre toujours de sa tendinite alors attendons de le voir au sommet de sa forme

Alors c est bien faisons le joueur pour qu'il aggrave sa blessure. Comment on peut etre aussi con à dire qu'il est tpoujours bléssé et le faire jouer. On n'a bien vu avec Gignac à Toulouse puis à Marseille avec sa pubalgie. Moralité il en à chier + de 1 an et demi

Lien vers le commentaire

:grin:

Si tu viens jusqu'à Auch, je veux bien te prêter mon palier.

Je n'y suis pas si loin que ça, mais bon, ca dépend de la fin de ton pseudo : c'est pathe ou logue ? :)

Viens à la maison Nico ;) Tu sais où j'habite... :grin:

Ouais Dany, mais bon, c'est pas la première fois qu'on dors ensemble, y a plus de magie :P

J'espère que tu ronfles pas, sinon tu dors dans la salle de bains. :lol2:

ah, merde...

Lien vers le commentaire

franchement, moi, je sais pas. Peut etre t'as raison, ça se tient. Mais des argumentaires qui se tiennent, on peut en trouver des dizaines et tous aussi contradictoires les uns que les autres. En début de saison, je voulais voir Pentecôte titulaire. Et plein de gens soutenaient, il me semble, qu'il fallait donner du temps de jeu à Bulut pour son adaptation. Bon. Ca se tient aussi. Va savoir.

Tu penses vraiment, toi, SINCEREMENT, que si l'un est blessé et l'autre en forme, il va faire le pitre et mettre le blessé sur le terrain sans raison? Tu penses pas qu'il y a une raison rationnelle, dont tu ne maitrises pas les tenants et aboutissant?

Bon, ben alors?

Casa connaît sûrement mieux que moi les forces et les faiblesses de XP (ainsi que ses états d'âme), mais compte tenu du manque de percussion dans les 30 derniers mètres constatés l'an dernier, pourquoi recommencer avec Bulut (sans conteste plus technique que Santander) dans le même système qui est tributaire du soutien des milieux offensifs: or, Braaten est trop souvent aux abonnés absents, Bengue à l'infirmerie obligeant Tabanou à reculer (et encore c'est un moindre mal car Machado fait son taf à gauche) et Sissoko sur courant alternatif. En 1° mi-temps on avait la maîtrise du ballon mais aucune accélération pour servir Bulut dans de bonnes conditions (le but qu'il marque contre Dijon vient justent d'un jeu rapide vers l'avant qui lui a permis de dribbler le dernier défenseur et ajuster le gardien... on est loin des buts de grand cavaleur style Elmander ou Dédé). J'attends de voir, mais sans doute pas contre les Parigots où la tactique sera plus défensive... mais qui pour contrer si l'infirmerie ne donne pas des bons de sortie?

Lien vers le commentaire

Je n'y suis pas si loin que ça, mais bon, ca dépend de la fin de ton pseudo : c'est pathe ou logue ? :)

:grin:

Evidemment on n'a pas fait un grand match mais

1-1 à Nice ça reste un bon résultat, on est bien revenus au score. C'est un point qui compte (lapalissade). Très joli but, on égalise sur la fin, on stoppe un péno. Vamos los corones -_-

Sept points en trois matchs c'est niquel avant d'affronter les starlettes du PSG.

Lien vers le commentaire

Casa connaît sûrement mieux que moi les forces et les faiblesses de XP (ainsi que ses états d'âme), mais compte tenu du manque de percussion dans les 30 derniers mètres constatés l'an dernier, pourquoi recommencer avec Bulut (sans conteste plus technique que Santander) dans le même système qui est tributaire du soutien des milieux offensifs: or, Braaten est trop souvent aux abonnés absents, Bengue à l'infirmerie obligeant Tabanou à reculer (et encore c'est un moindre mal car Machado fait son taf à gauche) et Sissoko sur courant alternatif. En 1° mi-temps on avait la maîtrise du ballon mais aucune accélération pour servir Bulut dans de bonnes conditions (le but qu'il marque contre Dijon vient justent d'un jeu rapide vers l'avant qui lui a permis de dribbler le dernier défenseur et ajuster le gardien... on est loin des buts de grand cavaleur style Elmander ou Dédé). J'attends de voir, mais sans doute pas contre les Parigots où la tactique sera plus défensive... mais qui pour contrer si l'infirmerie ne donne pas des bons de sortie?

bah sur ce match, on peut pas reprocher l'absence de XP. Sur les précédents, ce que tu dis est moins valide, l'animation offensive étant joué par un peu tout le monde.

Apres, je sais pas pourquoi à la base Bulut et pas XP. Peut etre son départ était déjà prévu et que Casa voulait roder Bulut et pas attendre le départ de XP pour le faire... T'imagines le forum "ouais, si XP est parti, ils doivent le savoir depuis longtemps, pourquoi ils ont pas prévu le coup en donnant du temps de jeu à Bulut, patati patata...".

Tout ce que je dis, c'est que comme toi, je suis pas convaincu encore de Bulut, mais que c'est pas suffisant pour accabler Casa de choix dont on ne connait que la surface.

Lien vers le commentaire

le TFC joue sans la moitié de son équipe type depuis le début de la saisons,avec les "remplaçants" on a 2V 1N 7pts et la 1er place au classement.

malgré cela la majorité des posts sont négatifs "gnagnagna pas terrible,untel est pas bon untel rate les passes......".

N'importe quel club du calibre du TFC ,avec la moitié de leurs titulaires indisponibles,danseraient dans la rue avec de tel résultats.

conclusion:SOYEZ INDULGENT AVEC LE TEF ET ATTENDEZ QUE TOUTE LES FORCES SOIT LA ET EN FORME (reprise et 1 er match pour Braaten)POUR PORTER UN VRAI JUGEMENT.

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire

le TFC joue sans la moitié de son équipe type depuis le début de la saisons,avec les "remplaçants" on a 2V 1N 7pts et la 1er place au classement.

malgré cela la majorité des posts sont négatifs "gnagnagna pas terrible,untel est pas bon untel rate les passes......".

N'importe quel club du calibre du TFC ,avec la moitié de leurs titulaires indisponibles,danseraient dans la rue avec de tel résultats.

conclusion:SOYEZ INDULGENT AVEC LE TEF ET ATTENDEZ QUE TOUTE LES FORCES SOIT LA ET EN FORME (reprise et 1 er match pour Braaten)POUR PORTER UN VRAI JUGEMENT.

Bonne soirée à tous.

Voilà un post qui fait plaisir, un samedi soir où, rappellons le quand même, le TFC est encore leader!

Lien vers le commentaire

Casa connaît sûrement mieux que moi les forces et les faiblesses de XP (ainsi que ses états d'âme), mais compte tenu du manque de percussion dans les 30 derniers mètres constatés l'an dernier, pourquoi recommencer avec Bulut (sans conteste plus technique que Santander) dans le même système qui est tributaire du soutien des milieux offensifs: or, Braaten est trop souvent aux abonnés absents, Bengue à l'infirmerie obligeant Tabanou à reculer (et encore c'est un moindre mal car Machado fait son taf à gauche) et Sissoko sur courant alternatif. En 1° mi-temps on avait la maîtrise du ballon mais aucune accélération pour servir Bulut dans de bonnes conditions (le but qu'il marque contre Dijon vient justent d'un jeu rapide vers l'avant qui lui a permis de dribbler le dernier défenseur et ajuster le gardien... on est loin des buts de grand cavaleur style Elmander ou Dédé). J'attends de voir, mais sans doute pas contre les Parigots où la tactique sera plus défensive... mais qui pour contrer si l'infirmerie ne donne pas des bons de sortie?

Avec Capoue en 6, Rivière (mais aussi Braaten dans ses bons jours) et Tabanou sur les ailes, et Didot pour organiser et dynamiser le jeu, je penses que Bulut sera servi. Mais aujourd'hui ce ne pouvait être le cas.

Lien vers le commentaire

bah sur ce match, on peut pas reprocher l'absence de XP. Sur les précédents, ce que tu dis est moins valide, l'animation offensive étant joué par un peu tout le monde.

Apres, je sais pas pourquoi à la base Bulut et pas XP. Peut etre son départ était déjà prévu et que Casa voulait roder Bulut et pas attendre le départ de XP pour le faire... T'imagines le forum "ouais, si XP est parti, ils doivent le savoir depuis longtemps, pourquoi ils ont pas prévu le coup en donnant du temps de jeu à Bulut, patati patata...".

Tout ce que je dis, c'est que comme toi, je suis pas convaincu encore de Bulut, mais que c'est pas suffisant pour accabler Casa de choix dont on ne connait que la surface.

Je ne suis pas convaincu par Bulut seul en pointe et à qui on balance des ballons devant.Mais comme tu le dis, attendons de voir l'équipe avec tous ses titulaires potentiels... On jugera Après.

Lien vers le commentaire

Tu as raison, devenons raisonnable.

Nous avons fait une bonne mi-temps jusqu au but. Après nous avons quand meme réussi à égalisé chez une équipe niçoise qui a quand meme quelques bons joueurs.

Ahamada a sorti l Arret qu il fallait sur le péon, et meme si sur le but il est un peu fautif, c est quand meme Capoue qui couvre.

notre défense, c est presque celle que l'on aura à la CAN.

Au retour des blesses, on sera solide.

Je pense que XP avoir Mounier, Abriel et Meriem derrière lui, ça peut être intéressant.

Lien vers le commentaire

avant le début du championnat ,je me demandais si la chance allait enfin nous sourrire cette saison ...

but à ajaccio à la 45 ieme pour la première journée

un peno contre dijon

une egalisation à la 86 ieme à nice ,+ un péno arreté à la 94 ieme ...

la saison dernière,tout ça ,c'était dans notre gueule ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.