Aller au contenu

OGC Nice 1 - TFC 1 / 3è journée de L1


Invité

Messages recommandés

But venu d'ailleurs de Regattin, mais quelle 2° mi-temps de merde après un jeu des plus stériles en 1° mi-temps malgré notre domination. Toujours pas convaincu par notre système avec Bulut seul devant et personne pour lui apporter un soutien: Tabanou ARG, Braaten en vacances et Sissoko aux abonnés absents. XP transféré, Rivière blessé, merci pource qu'on va encore se fader. Les absents ont intérêt à assurer car ça reste stéréotypé et inoffensif dans les 20/30 derniers mètres, comme l'an dernier. J'étais content de notre effectif avec 3 attaquants et on perd le plus technique... Comment Casa a pu l'accepter?

Lien vers le commentaire

But venu d'ailleurs de Regattin, mais quelle 2° mi-temps de merde après un jeu des plus stériles en 1° mi-temps malgré notre domination. Toujours pas convaincu par notre système avec Bulut seul devant et personne pour lui apporter un soutien: Tabanou ARG, Braaten en vacances et Sissoko aux abonnés absents. XP transféré, Rivière blessé, merci pource qu'on va encore se fader. Les absents ont intérêt à assurer car ça reste stéréotypé et inoffensif dans les 20/30 derniers mètres, comme l'an dernier. J'étais content de notre effectif avec 3 attaquants et on perd le plus technique... Comment Casa a pu l'accepter?

Bah il manque Rivière... c'est pas notre système final là avec la recrue phare en moins...

Lien vers le commentaire

Ca fait un peu passer la pilule pour le départ de Xav' :(

Pourtant je l'avais pas beaucoup vu jouer, il n'avait jamais fait ses preuves chez nous, mais j'ai la sensation qu'il aurait explosé cette année, en espérant que Rivière soit au niveau, parce que sur les trois matchs, Umut est bien esseulé quand même.

Lien vers le commentaire

But venu d'ailleurs de Regattin, mais quelle 2° mi-temps de merde après un jeu des plus stériles en 1° mi-temps malgré notre domination. Toujours pas convaincu par notre système avec Bulut seul devant et personne pour lui apporter un soutien: Tabanou ARG, Braaten en vacances et Sissoko aux abonnés absents. XP transféré, Rivière blessé, merci pource qu'on va encore se fader. Les absents ont intérêt à assurer car ça reste stéréotypé et inoffensif dans les 20/30 derniers mètres, comme l'an dernier. J'étais content de notre effectif avec 3 attaquants et on perd le plus technique... Comment Casa a pu l'accepter?

faudra que je reregarde, mais il me semble que plusieurs fois, Bulut n'apporte pas non plus des solutions fulgurantes, et des fois, même, il bouge pas.

Au vue de cette mi-temps de merde, il me tarde que Tabanou reprenne son poste, et que Braaten fasse son bon match du semestre.

Lien vers le commentaire

Ce match nul est un miracle. Sur le plan strict du jeu, a partir du but encaisse, faillite collective vraiment atroce et tres inquietante. Alors qu'on avait 75% de possession sur les 20 premieres minutes, ou est notre mental de competiteur? Tous mauvais et d'autres comme Sissoko ou Fofana encore en dessous. Umut surnage amha grace a tous ces appels en profondeur mais zero soutien alors qu'il se retrouve plusieurs fois en position contre le gardien!

Quelques questions en vrac:

- pourquoi le second but de Nice est refuse?

- pourquoi le but de Soukouna est refuse? Pour moi c'est Ospina -- qui d'ailleurs au passage degage en dehors de sa surface -- qui tape dans le dos de Soukouna

- pourquoi Sirieix tacle a ce moment du match, sur le peno?

- pourquoi le public de Nice est si con?

- maintant que Soukouna est expulse et Pentecôte parti, on a combien d'attaquants possibles pour Paris?..

Match a oublier donc mais on a malgre tout pris un point, peut etre un signe que les temps changent finalement, si on veut etre optimiste...

je vais essayer de reponde ;-)

second but de nice injustement refuse, hors jeu de position pas du tout sur l'action et mouloungui pas hors jeu, bref, le but est valable.

non, soukouna saute sur le degagement de ospine. Or lors d'un degagement du gardien, le joueur doit en aucun cas bouger et faire action de jeu, comme là pour détourner le ballon.

ben parce qu'il est pas futé Ah! ah!

oui tres tres con! ca doit etre la chaleur, ca tape a la tete Ah! ah!

ben on a Braaten Ah! ah! pfff quelle connerie de vendre Pentecôte!!

edit: je rajouterai juste, que ca va etre tres chaud en coupe de la ligue !!!

Lien vers le commentaire

des matchs pourris il y en aura d'autres , le principal c'est de revenir de nice avec 1pt le service minimum. Le match aurait été différent si on avait su concrétiser nos 20 premières minutes ...

après je n'ai pas compris que l'on vende XP avant ce match , se privant ainsi d'un atout offensif supplémentaire. Dans cette histoire les dirigeants niçois ont été malins je pense , car il n'y avait pas le feu au lac niveau finances pour le transférer dès ce soir et se priver de son apport offensif

Lien vers le commentaire

je vais essayer de reponde ;-)

second but de nice injustement refuse, hors jeu de position pas du tout sur l'action et mouloungui pas hors jeu, bref, le but est valable.

non, soukouna saute sur le degagement de ospine. Or lors d'un degagement du gardien, le joueur doit en aucun cas bouger et faire action de jeu, comme là pour détourner le ballon.

ben parce qu'il est pas futé Ah! ah!

oui tres tres con! ca doit etre la chaleur, ca tape a la tete Ah! ah!

ben on a Braaten Ah! ah! pfff quelle connerie de vendre Pentecôte!!

edit: je rajouterai juste, que ca va etre tres chaud en coupe de la ligue !!!

Tu oublies aussi qu'il faut que le joueur se jette à plat ventre sur la pelouse dans un périmètre de trois mètres 50. ;)

Lien vers le commentaire

Autre interrogation: Casa a comparé Bulut à la Paulette: est-ce qu'on lui a fait une prise de sang après cette déclaration?

Bulut est seul devant, pas évident, surtout dans match comme ca ou il est vraiment pas aidé!

mais dans prise de balle, protection de balle, frappe, il est quand meme tres a l'aise.

Lien vers le commentaire

Autre interrogation: Casa a comparé Bulut à la Paulette: est-ce qu'on lui a fait une prise de sang après cette déclaration?

moi, c'est ma grosse déception sur ce match, mais je prefere revoir les images. J'ai vraiment l'impression qu'il n'apporte pas bezef de solutions...

Lien vers le commentaire

Bulut est seul devant, pas évident, surtout dans match comme ca ou il est vraiment pas aidé!

mais dans prise de balle, protection de balle, frappe, il est quand meme tres a l'aise.

Dès lors pourquoi attendre de lui ce que faisait André-Pierre Gignac? Cf les deux ballons balancés par dessus la défense et démerde toi avec...

Lien vers le commentaire

Dès lors pourquoi attendre de lui ce que faisait André-Pierre Gignac? Cf les deux ballons balancés par dessus la défense et démerde toi avec...

Ah ca je dis pas le contraire. mais il a al'air d'avoir du ballon, apres il est pas super puissant, en profondeur, epaule contre epaule, je pense pas qu'il va nous planter beaucoup de buts!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.