Aller au contenu

OGC Nice 1 - TFC 1 / 3è journée de L1


Invité

Messages recommandés

Franchement ces Niçois là... Ce serait con de repartir sans rien!

C'était aussi ce que je me disais la saison dernière...

De toute façon, on repartira avec un coup de massue derrière la tête car la vente de Pentecôte est une faute professionnelle de premier ordre.

Lien vers le commentaire

C'était aussi ce que je me disais la saison dernière...

De toute façon, on repartira avec un coup de massue derrière la tête car la vente de Pentecôte est une faute professionnelle de premier ordre.

N'exagérons rien à la limite l'achat pour 6M de Rivière est une petite connerie.

Lien vers le commentaire

De toute façon, on repartira avec un coup de massue derrière la tête car la vente de Pentecôte est une faute professionnelle de premier ordre.

Si ça se trouve Pentecôte ne voulait pas prolonger et donc il y avait un risque qu'il parte à l'oeil comme ça a été le cas à plusieurs reprises ces dernières années. Ne tire pas de conclusions trop rapidement...

Lien vers le commentaire

De toute façon, on repartira avec un coup de massue derrière la tête car la vente de Pentecôte est une faute professionnelle de premier ordre.

Voilà, minimum. Sadran, démission ! :angry:

Lien vers le commentaire

Quel ennui mes enfants... :wacko:

sortez moi Sissoko, mettez nimporte qui a la place mais pitie sortez le! Meme pas foutu de faire une passe correcte sur un coup franc indirect!

Ah et sinon notre equipe est coupee en deux... Le pb c'est que dans la 2eme moitie il y a que Bulut... Ca doit etre pasqu'on mene au score. Ah non on me dit dans l'oreillette qu'on perd 1-0...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.