Aller au contenu

OGC Nice 1 - TFC 1 / 3è journée de L1


Invité

Messages recommandés

Avant le match, je me disais qu'il aurait mieux fallu foutre Congré & Fofana dans l'axe, deux axiaux purs, et bricoler à droite, plutôt que faire de la bricole dans l'axe.. C'est peut être pas mieux mais ça me semblait moins risqué.

Sinon, mouloungui a failli nous planter le second apparement, faut faire le dos rond jusqu'à la pause.

Lien vers le commentaire

Et oui mais le defenseur turc proposé par bulut poyvalent à 1M est trop chèr alors on fait du n'importe quoi en défense avec des milieux dans l'axe, des centraux à droite, un milieu gauche latéral et oui à ce niveau les approximations et les manques d automatisme ca paye cash

T'as des infos concernant ce possible transfert et les qualités du joueur concerné ? :)

Lien vers le commentaire

C'est bon à la pause on va faire rentrer Pentecôte et comme la semaine derniere ca va redynamiser le jeu. Oups je sors. Bulut n'est vraiment pas fait pour etre seul devant c'est vraiment prouvé. Il galope dans le vide est obligé de toujours faire des passes en retrait et les rate toutes

Lien vers le commentaire

Capoue y est pas du tout, dommage.

Umut, Sirieix et Ahamada sont bien pires je pense. Entre les planqués à court de forme et ceux qui affichent des lacunes ça va être chaud. Firmin et Regattin devraient rentrer selon moi.

Lien vers le commentaire

D'abord dégoûté par le transfert de XP, la plus belle touche technique devant. Toujours pas convaincu par Bulut (et comme Rivière n'est pas non plus un super technicien) dans notre système de jeu qui ressemble à la passe à dix de l'an dernier: à quoi bon garder la balle si c'est pour ne rien en faire devant. Où est la folie et la vitesse? Deux grosses occases sur des tirs de loin...

Deuxième enseignement, les sorties aériennes d'Ahamada sont vraiment foireuses.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.