Aller au contenu

OGC Nice 1 - TFC 1 / 3è journée de L1


Invité

Messages recommandés

Umut, Sirieix et Ahamada sont bien pires je pense. Entre les planqués à court de forme et ceux qui affichent des lacunes ça va être chaud. Firmin et Regattin devraient rentrer selon moi.

Firmin pour Sirieix mais regattin pour Bulut ou Ahamada ? Tu as oublié qu'on avait pas d'attaquant sur le banc et que Bulut fera les 90 min

Lien vers le commentaire

Umut, Sirieix et Ahamada sont bien pires je pense. Entre les planqués à court de forme et ceux qui affichent des lacunes ça va être chaud. Firmin et Regattin devraient rentrer selon moi.

Comment Regattin peut faire oublier l'XP du match contre Dijon??? Je ne sais pas qui a pris la décision de le transférer, mais c'est la première couffe de ce mercato.

En prime, combien de défenseurs vont encore être sur le flanc?

Lien vers le commentaire

OOHhh je suis FURAX!

C'est quoi cette info de merde, Pentecôte qui nous quitte!! Mais putain de merde. Pentecôte été royale la semaine derniere, et qu'est ce que l'on fait...ont le transfert! TFC bienvenue dans un monde ou l'on se tire des pieds dans le pieds apres le non remplacement de Gignac par un attaquant, et cette année on retire Pentecôte qui pouvait donné des ballons à Bulut!

Je suis vert! Je vais ecrire une lettre...c'est con mais bon! ILS ME GAVENT!

Yohan

Lien vers le commentaire

D'abord dégoûté par le transfert de XP, la plus belle touche technique devant. Toujours pas convaincu par Bulut (et comme Rivière n'est pas non plus un super technicien) dans notre système de jeu qui ressemble à la passe à dix de l'an dernier: à quoi bon garder la balle si c'est pour ne rien en faire devant. Où est la folie et la vitesse? Deux grosses occases sur des tirs de loin...

Deuxième enseignement, les sorties aériennes d'Ahamada sont vraiment foireuses.

C'est la couverture de Capoue qui est merdique et qui oblige le gardien a sortir loin de son but.

Depuis que Pentecôte a signé a nice j'ai l'impression que tout s'effondre, d'ailleurs le groupe n'est il pas perturbé par ce transfert?

j'en viens a me demander si la blessure d'abdenour n'est pas grave et si l'on a pas accepté de vendre Pentecôte a la va vite pour pouvoir recruter derrière :blink:

Lien vers le commentaire

OOHhh je suis FURAX!

C'est quoi cette info de merde, Pentecôte qui nous quitte!! Mais putain de merde. Pentecôte été royale la semaine derniere, et qu'est ce que l'on fait...ont le transfert! TFC bienvenue dans un monde ou l'on se tire des pieds dans le pieds apres le non remplacement de Gignac par un attaquant, et cette année on retire Pentecôte qui pouvait donné des ballons à Bulut!

Je suis vert! Je vais ecrire une lettre...c'est con mais bon! ILS ME GAVENT!

Yohan

Ça doit être dur non ??? :ninja:

Lien vers le commentaire

Firmin pour Sirieix mais regattin pour Bulut ou Ahamada ? Tu as oublié qu'on avait pas d'attaquant sur le banc et que Bulut fera les 90 min

Soukouna est attaquant et pour Regattin j'avais oublié la prestation en dessous de Braaten.

Lien vers le commentaire

Pour ce match oui, mais parce qu'on a une quantité incroyable de blessés. Dès que ca va revenir, on aura pas mal de solutions.

Quelles solutions devant? Bulut n'est pas Gignac et il faut quelqu'un pour jouer près de lui, ce que Braaten fait une fois tous les 36 du mois. Et Regattin ne m'a pas convaincu. J'aurais préféré un transfert de Sissoko plutôt que celui d'XP...

Lien vers le commentaire

Quelles solutions devant? Bulut n'est pas Gignac et il faut quelqu'un pour jouer près de lui, ce que Braaten fait une fois tous les 36 du mois. Et Regattin ne m'a pas convaincu. J'aurais préféré un transfert de Sissoko plutôt que celui d'XP...

Euh Rivière va bientôt revenir, M'Bengué aussi et permettre à Tabanou de remonter, Didot aussi. Sans compter Ninkov bien plus offensif que Congré, bref y'a largement de quoi faire.

On a une période de dur à cause des nombreux blessés mais on est loin d'être démunis en situation normale.

Lien vers le commentaire

Et la semaine prochaine c'est Paris...

La joie fut de courte durée... :ninja:

Reste à recruter un attaquant, mais les caisses doivent être vides. Pour 1,2M, on va pas récolter grand chose de bon...

Si on recrute un attaquant, on a vraiment le pire staff de recruteurs du monde :grin: Je pense qu'on recrutera, si recrue il y a (j'en doute fort) un défenseur. Par contre, je sens bien un départ de Moussa qui cloturerait en beauté notre mercato. :grin:

Pour en revenir au match, j'ai l'impression de revoir le même type de match que l'an passé. Bulut fait du Santander... Aucune percussion dans les 30 derniers mètres... Quand à Ahamada, ses sorties aériennes sont flippantes. J4espère que Pelé pourra retoucher un ballon sinon on risque de revivre le même genre de saison que l'an passé, en pire au vu du nombre de blessés qui s'accumulent (contrairement à l'an passé où l'on a été assez verni de ce côté là)

Lien vers le commentaire

Regattin à la place de Braaten?

Depuis qu'ils ont marqué les niçois sont transfigurés...

Dommage on avait pas mal commencé.

C'est plus nous qui avons lâché mentalement on est cent fois au dessus faut se réveiller là c'est tout. Le reste ce sont des excuses pour moi.

Lien vers le commentaire

Euh Rivière va bientôt revenir, M'Bengué aussi et permettre à Tabanou de remonter, Didot aussi. Sans compter Ninkov bien plus offensif que Congré, bref y'a largement de quoi faire.

On a une période de dur à cause des nombreux blessés mais on est loin d'être démunis en situation normale.

oui, et au vue des point qu'on a réussi à prendre pendant cette période de trouble, on peut être confiant ^_^

Lien vers le commentaire

Euh Rivière va bientôt revenir, M'Bengué aussi et permettre à Tabanou de remonter, Didot aussi. Sans compter Ninkov bien plus offensif que Congré, bref y'a largement de quoi faire.

On a une période de dur à cause des nombreux blessés mais on est loin d'être démunis en situation normale.

Oui certes mais faut prendre les points contre des équipes faibles comme l'est Nice. Les bléssés sont là faut faire avec.

Lien vers le commentaire

Le match n'est pas perdu, il faut y croire. :)

en tout cas c'est le festival du nimporte quoi la... j'ai mis le match au moment du poteau de Tabanou, ca sentait bon et puis depuis le but, c'est vraiment de la suffisance coupable: talonnades a la mors moi le noeud, passes aveugles ... a l'adversaire, ils se prennent pour le Barca ou quoi?

Putain et je viens d'apprendre pour Pentecôte, je suis deg: pour une fois qu'on avait l'effectif de qualite et de quantite, pile poil comme il faut (a part un def peut etre), on se tire une balle dans le pied en se separant d'un attaquant qui peut jouer en 9 et demi en plus. Serieux je comprends pas les dirigeants la, surtout pour 1.2M je vois pas l'interet, c'est comme si les dirigeants n'avaient rien appris ces dernieres annees... J'attends leur explication de pied ferme, mais c'est pas un tres bon signe envoye au public ca...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.