Aller au contenu

Chubee, Parce qu'il ne vaut rien


Toulousiano

Messages recommandés

Pauvre dondiego, ça te fait de la penne de te faire ébouillanter par ChubeeAldente :(

Think different B)

trés trés bon ;-)

Je t'ai pas cassé, je dis juste que tout le monde sur ce forum se fout de ta gueule et te prends pour le dernier des abrutis, à part une personne.

ben au moins on est 2 futés ici alors !!

Lien vers le commentaire

Chubee n'est pas un faux supporter lolilol : juste quand le TFC perd ben il est pas content ! Ah! ah!

:rolleyes:

exactement!!

Je sais pas. Y a aussi des chances que tu sois vraiment une andouille.

tu voulais dire andouillette ?? pour accompagner les nounouilles ??

Chubee est une sorte d'envoyé divin pour enseigner à tout un chacun la tolérance et l'acceptation de la différence.

Nous avons tous en nous un peu de Chubee.

Think different think Chubee B)

a vous lire ca me fait bien rire quand même!

heuresement que je me connais et que je sais ce que l'on pense de moi dans la "vraie" vie! rien a voir quoi!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

ehhh c'est mon topic, pas celui de elmo!

Oui je suis très fier de l'avoir en ami parce que lui au moins c'est un passionné ;)

merci!!

je savais même pas qu'il y avait une fonction ami su ce forum! d'ailleurs je vais jamais sur les profils des gens! on y voit des trucs intéressants??!!

du coup je viens de découvrir qu'il avait pile 6 mois de plus que moi...il fait jeune 1-033339-100.png

oh la trentenaire! ca fait mal!!je connais ca.....snifou!

mais oui elmo, t'es la plus intelligente!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.