Aller au contenu

Chubee, Parce qu'il ne vaut rien


Toulousiano

Messages recommandés

Moi je vous trouve pas tendres avec Chubee. Soyez indulgents, il peut avoir un avis contraire au votre, sans qu'il soit pour autant automatiquement mauvais ! :grin:

Et puis d'une manière générale, je trouve qu'il fait des efforts et c'est encourageants. Franchement y en a des bien pires que lui...

Faut juste qu'il reconnaisse que de temps en temps il peut se tromper, c'est tout. Après ça, il passera probablement mieux...

Lien vers le commentaire

Ne tombes pas dans le panneau, tout ça c'est pour leur jeu kamasutra ou je sais pas quoi. Ils se foutent de toi, surtout régis et pioupiou. ;)

C'est pas gentil de mettre "kamasutra" et "pioupiou" dans le même post en ce moment... :ninja:

Lien vers le commentaire

Moi je vous trouve pas tendres avec Chubee. Soyez indulgents, il peut avoir un avis contraire au votre, sans qu'il soit pour autant automatiquement mauvais ! :grin:

Et puis d'une manière générale, je trouve qu'il fait des efforts et c'est encourageants. Franchement y en a des bien pires que lui...

ouahou! fort celle là Ah! ah!

Ca te fait tout drole de voir des gens prendre ta defense? :grin:

oui... pas habitué... a part mon ptit lutter qui fait plaisir!!

Avec tous tes collaborateurs de la droite extrême vous en avez vu des pires, on ne s'inquiète pas pour toi :rolleyes:

on peut eviter de parler de ca sur MON topic s'il vous plaît!!!

Faut juste qu'il reconnaisse que de temps en temps il peut se tromper, c'est tout. Après ça, il passera probablement mieux...

ca m'arrive bien plus souvent que l'inverse! mais bon, on s'en fou, on est pas là pour voir qui a la plus grosse......sinon je gagnerai :ninja:

Lien vers le commentaire

Le fait qu'on raconte n'importe quoi pour faire deviner des mots, alors que certains ne sont pas au courant du principe/jeu...

Enfin, nevermind, have fun...

pour une fois qu'on a une bonne raison de raconter n'importe quoi :rolleyes:

et c'est qu'au bistrot hein ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.