Aller au contenu

[Interview pour Passion1970.fr] Questions avant TFC - PSG


Passion1970

Messages recommandés

De retour sur votre forum pour le championnat 2011-2012 et notre interview du match aller.

Vous avez jusqu'au Jeudi 25 à minuit pour participer à notre interview, vos réponses seront publiées sur notre forum et un article sera rédigé pour notre site, site que vous pouvez visiter en cliquant ICI.

A vous de jouer et n'hésitez pas à venir nous rendre une amicale visite pour débattre ensemble sur le topic dédié à cette rencontre => ICI.

Le questionnaire:

- Comment jugez-vous le début de saison du TFC avec deux victoires face à des promus et un nul un peu inespéré face à Nice ?

- Que pensez-vous de lévolution de leffectif toulousain cet été ?

- Quambitionnez-vous pour votre club pour cet exercice ?

- Quel regard portez-vous sur ce PSG version 2011 ?

- Quel est votre pronostic pour ce Toulouse-PSG ?

Lien vers le commentaire

- Comment jugez-vous le début de saison du TFC avec deux victoires face à des promus et un nul un peu inespéré face à Nice ?

Excellent début qui ne me surprend pas, il y a du talent, les joueurs se connaissent très bien ça facilite le jeu. Pour info Nice n'a pas vu le ballon en 1ère mi temps (jusqu'à l'ouverture du score en fait), bref. Enfin on a pas mal de blessés, donc au complet l'équipe sera redoutable.

- Que pensez-vous de lévolution de leffectif toulousain cet été ?

Excellent aussi, jusqu'à ce que Pentecôte parte à Nice, tant mieux pour lui. Nous par contre on risque de le regretter, l'avenir le dira.

- Quambitionnez-vous pour votre club pour cet exercice ?

une place dans les 6 en championnat et une coupe (la coupe de France de préférence)

- Quel regard portez-vous sur ce PSG version 2011 ?

Franchement, assez séduisante sur le papier mais je crains que vous ne soyez déçu par les résultats. J'ai vu jouer (j'habitais Paris) le PSG de 1973 à 1986, il y avait un club qui se bâtissait, qui construisait son histoire. Je préfère 100 fois le PSG Borelli au PSG Quatari.

- Quel est votre pronostic pour ce Toulouse-PSG ?

2 à 1 pour Toulouse, Kombouaré viré, des histoires de vestiaire, Luis qui veut revenir, Safet aussi, Sammy traoré aussi, Noah se fait le psy du club, et les Quataris lâchent 30 millions pour obtenir Umut Bulut :ninja:

Lien vers le commentaire

- Comment jugez-vous le début de saison du TFC avec deux victoires face à des promus et un nul un peu inespéré face à Nice ?

C'est pas loin d'être parfait. On a l'orgueil nécessaire pour aller chercher le point du nul malgré une équipe et des supporters niçois plus que limite. On a produit un jeu alléchant et on méritait la victoire mais c'est le foot. Ça ne devrait pas pour autant se reproduire à l'avenir. Les deux victoire contre Dijon et à Ajaccio n'était qu'une formalité pour le titre.

- Que pensez-vous de l’évolution de l’effectif toulousain cet été ?

On récupère des joueurs dans les secteurs qui nous manquait. Avec le déjà très bon effectif de la saison dernière, on devrait sans trop de soucis atteindre nos objectifs.

- Qu’ambitionnez-vous pour votre club pour cet exercice ?

Hormis le titre qui ne devrait évidemment pas nous échapper, une petite coupe serait sympathique.

- Quel regard portez-vous sur ce PSG version 2011 ?

On prends les matchs les uns après les autres © donc on regarde pas vraiment ce qui se passe chez les autres. Mais vous avez un joli maillot il me semble non? C'est déjà ça

- Quel est votre pronostic pour ce Toulouse-PSG ?

Le tarif serait 2-0. Je mise donc sur un 3-0 vu notre forme et sérénité actuelle.

Lien vers le commentaire

Le questionnaire:

- Comment jugez-vous le début de saison du TFC avec deux victoires face à des promus et un nul un peu inespéré face à Nice ?

Une partie de la réponse dans la question: deux victoires face à deux promus, il faut donc les relativiser. L'expérience de l'année dernière nous a aussi montré qu'un mois d'Août au Soleil ne garantissait absolument pas une fin de saison aux ambitions européennes.

Après, il y a toujours des points à prendre, et il vaut mieux les prendre tôt que galérer jusqu'à la fin de saison.

On verra si le TFC confirme contre des clubs qui visent la première partie de tableau et notamment Paris la semaine prochaine, même si encore une fois le mois d'Août ne veut rien dire sur le niveau réel d'une équipe tant elles ne sont pas rodées.

- Que pensez-vous de lévolution de leffectif toulousain cet été ?

On a jamais pu aligner l'équipe type avec les nouvelles recrues. Cependant, le trou béant laissé par Gignac a été comblé 1 an après avoir eu une attaque en bois pendant toute une saison (enfin!).

On a gardé nos jeunes et les plus anciens, nous avons un milieu assez fourni, une défense plus qu'honorable, alors maintenant qu'on a enlevé les deux fantômes qui se prétendaient attaquant finir dans les 10 premiers parait inévitable.

- Quambitionnez-vous pour votre club pour cet exercice ?

cf plus haut

- Quel regard portez-vous sur ce PSG version 2011 ?

Je suis très sincèrement heureux qu'enfin un club en France aie du pognon. On arrivait jamais à attirer des joueurs de classe internationale en L1et en tant que chauvin de première catégorie, je suis très enthousiaste de ce nouveau PSG.

Je pense toutefois que 42 M pour un joueur avec à peine deux saisons en Europe aucun matchs de champion's league, c'est la grosse arnaque.

Léo me parait assez écervelé et impulsif, et ça pue quand même le gros echec, une défense en carton, un public de %!3ù" ! ( pourquoi avoir sifflé Menez tout à l'heure ?? au bout de 3 matchs avec le PSG ?) , la tension de malade sur les épaules de Kombouaré tous les matchs comme si il jouait une finale de coupe du monde à chaque fois, tout est réuni pour que tout se vautre la gueule lamentablement, dommage.

- Quel est votre pronostic pour ce Toulouse-PSG ?

Aucune idée, on sait même pas si les Didot, ninkov, M'Bengué, Rivière, abdennour etc.. seront là .. Mais vu la désorganisation défensive du PSG ( j'ai regardé PSG-VA), et la bonne ambiance qui doit régner dans le vestiaire ( néné ça fait envie comme pote !), on a nos chances. Désolé Kombouaré.

Lien vers le commentaire

- Comment jugez-vous le début de saison du TFC avec deux victoires face à des promus et un nul un peu inespéré face à Nice ?

Grosse déception sur le match nul d'hier. L'objectif secrètement fixé par le club de 114 points ne pourra être atteint. Cependant, on a déjà 2 victoires, un match nul arraché dans les dernières minutes à Nice. Pour une mise en jambes, c'est pas trop mal. Et puis, on est déjà meilleure défense.

- Que pensez-vous de lévolution de leffectif toulousain cet été ?

Le seul problème nous empêchant de jouer le titre l'année dernière était le manque d'attaquants. On en a donc recruté 2, un international turc et un international espoirs. Seul Cetto, qu'on a perdu au mercato va nous manquer dans les vestiaires. Pour le reste, on s'est renforcés partout. Un petit défenseur en plus ne serait pas de refus, pour qu'on soit habitué à faire tourner l'année prochaine (c'est important d'avoir 2 équipes de même niveau quand tu joues la Champions League). Sinon, on a gardé toutes nos pépites (Capoue, Sissoko, Congré, Tabanou, M'Bengué)

- Quambitionnez-vous pour votre club pour cet exercice ?

Ne pas remporter le titre serait une déception au vu de notre effectif, des efforts consentis par notre président et au vu du jeu que Casa a l'air de vouloir développer cette année, beaucoup plus attractif que l'année passée (grâce aux renforts, et à la maturité de nos jeunes formés au club). On rajouterait bien une petite coupe (ou 2, mais bon, faut pas trop en demander)

- Quel regard portez-vous sur ce PSG version 2011 ?

J'avoue ne pas trop en avoir entendu parler. :unsure:

- Quel est votre pronostic pour ce Toulouse-PSG ?

Un petit 2-0 et la fin de la carrière d'entraîneur de Kombouaré à la clé.

Bonne saison à vous, j'espère pour vous que vous arriverez à décrocher la victoire en Europa League, et que vous choperez une place qualificative pour cette compétition l'année prochaine. ;)

Bonne saison à vous, bon courage

Lien vers le commentaire

Le questionnaire:

- Comment jugez-vous le début de saison du TFC avec deux victoires face à des promus et un nul un peu inespéré face à Nice ?

On a engrangé exactement ce qui était prévu pour l'objectif qu'on s'est fixé à 112 points.

- Que pensez-vous de lévolution de leffectif toulousain cet été ?

Un effectif d'homo sapiens, classique, peu de mutation en 74 ans. Idem en tribune où ça progresse pas très vite.

- Quambitionnez-vous pour votre club pour cet exercice ?

112 points avec un seul attaquant.

- Quel regard portez-vous sur ce PSG version 2011 ?

un regard plutôt parallélépipède. Rien contre Paris en particulier, mais c'est le genre d'effectif dont je me réjouis des défaites autant que je jubile s'ils jouent bien. Mais vous avez beaucoup trop d'attaquant pour finir à 112 points.

- Quel est votre pronostic pour ce Toulouse-PSG ?

112 points en fin de saison avec un attaquant.

5 questions, vous vous êtes pas foulés.

Lien vers le commentaire

- Comment jugez-vous le début de saison du TFC avec deux victoires face à des promus et un nul un peu inespéré face à Nice ?

Un très bon début de saison, malheureusement quelque peu terni par ce nul concédé face à Nice. Du coup, notre premier objectif de remporter les 38 matchs de la saison s'est déjà envolé. Même s'il est vrai que 112 points au lieu de 114 c'est pas mal non plus.

- Que pensez-vous de lévolution de leffectif toulousain cet été ?

Un bon mercato qui a renforcé notre point faible de la saison passée, c'est à dire l'attaque. On a cependant vendu Pentecôte à Nice, sûrement pour corser un peu l'enjeu d'une saison qui sannonçait un peu trop simple (à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire comme on dit).

Seul le départ de Cetto nous manquera quelque peu mais l'arrivée de Abdennour, le nouveau Cris, pourrait le remplacer avantageusement.

- Quambitionnez-vous pour votre club pour cet exercice ?

Le titre, rien de moins. Ne pas le remporter serait une énorme déception. Et pourquoi pas également une coupe, même si remporter la Champion's League la saison suivante me suffirait amplement.

- Quel regard portez-vous sur ce PSG version 2011 ?

Une bonne équipe mais pas de taille à rivaliser avec le TFC, ainsi qu'avec Nice, que je vois terminer 2ème derrière nous grâce à son attaquant Pentecôte (futur attaquant de l'équipe de France et 2ème meilleur buteur du championnat derrière Umut Bulut).

Je pense donc que vous pourrez vous mêler à la lutte pour la 3ème place, mais pas plus.

- Quel est votre pronostic pour ce Toulouse-PSG ?

2-0, c'est le tarif quand on gagne. -_-

Lien vers le commentaire

Le questionnaire:

- Comment jugez-vous le début de saison du TFC avec deux victoires face à des promus et un nul un peu inespéré face à Nice ?

Gagner contre les promus ca devrait être normal. Mais bon en L1... voilà quoi. On a gagné en corse: ca c'est bien, on a confirmé à la maison, et on a fait le nul à nice qui n'est pas un stade qui nous réussi. De plus que les petits du centre ont engrangé de la confiance et ont prouvé qu'on peut compter sur eux. Donc c'est globalement très bien.

- Que pensez-vous de lévolution de leffectif toulousain cet été ?

On perd Cetto, un leader sur et en dehors du terrain. Mais apres on gagne 2 attaquants (un confirmé et un espoir à 8buts/saison) qui correspondent à notre systeme de jeux, et coté défense: le capitaine de l'etoile rouge de belgrade et un jeune international tunisien très prometteur en match amicaux (tres bonne relance, jeux de tete etc...). Nos jeunes restent, des nouveaux sortent du centre (ahamada, regattin, akpa, firmin....). Nos déceptions renaissent (Machado) et nos vieux se relancent(Sirieix).. Il y a juste 2 hic:

-pas de defenseurs remplacants

-la can

Apres nous on est pas mal degoutés parcequ'on a perdu un de nos chouchou : Pentecôte, pour seulement 1,5m.... ce qui nous fait perdre un joker de luxe...

donc sans blessure ca le ferait bien. Sans rire on a un très beau 11..

ahamada(edf espoir), ninkov(international serbe),Congré(ex edf espoir),abdenour( I tunisien), mbengue(edf espoir), Capoue(capitaine edf espoir), Sissoko (edf A), Tabanou(edf espoir), Machado(I portufais),riviere (edf espoir),bulut(I turc)

sans compter les Braaten (I norvegien), Didot, Riou, Sirieix, Devaux, Regattin ... qui nous donnent enfin un banc de qualité

- Quambitionnez-vous pour votre club pour cet exercice ?

Dans les 6 premiers: accrocher l'europe. Mais surtout avec une telle génération de jeunes et une équipe compétitive il est plus que temps de couronner l'aire Sadran d'un trophé majeur... Donc je dirai une coupe de France...

- Quel regard portez-vous sur ce PSG version 2011 ?

C'est pas mal, surtout offensivement! Ca me fait un peu chier pour Douchez... parce que le Sirigu il est pas mauvais! votre défense type est pas mal quoique tiéné je suis pas fan. mais comme nous : pas de banc en defense.

Menez j'aime pas, ca triquote.. ca me rappelle les mecs qu'on appellait les zidanes à l'entrainement de foot.. ca sert à rien. Bon il en mettra bien un ou deux mais bon. Donc globalement on dirait le tef en plus bling bling.

- Quel est votre pronostic pour ce Toulouse-PSG ?

Si on avait pas 6 bléssés je dirait victoire... on a la meilleure defense de france depuis des années. Capoue mange 3 pastore au ptit dej avec ses chocos bn. Cheick casse plus de chevilles que menez n'en aura jamais et ninkov dit le serbe n'aime pas néné il me l'a dit.

Et vu que je suis sur que le foot c'est truqué.. je dis match nul épique genre 5-5 comme ca AK n'est pas viré car il a fait un coatching de malade pour remonter 5 buts en 4 minutes grâce à camara.. comme ca l'équipe vend du papier et menez peut parler au cfc

Lien vers le commentaire

Le questionnaire:

- Comment jugez-vous le début de saison du TFC avec deux victoires face à des promus et un nul un peu inespéré face à Nice ?

Gagner contre les promus ca devrait être normal. Mais bon en L1... voilà quoi.

Tu penses que ça n'arrive pas dans les autres championnats ?

Allez, juste comme ça pour le plaisir, l'équipe qui perd le moins de matchs dans les principaux championnats européens, le Barça, a perdu à domicile contre un promu la saison passée.

Lien vers le commentaire

3 promus, donc 6 matchs, ils ont on perdu 1.. 1/6 ca va!

Ceux qui montent c'est ceux qui descendent sauf exception. Et aux vues des budgets ca se comprend.

Bref... ce que je voulais dire c'est que l'on a un championat très compact et que de la 6eme à la 18eme c'est quand meme très serré!

Apres si tu veux passer ta soirée à me taquiner sur des mots vas y.

Lien vers le commentaire

Ceux qui montent c'est ceux qui descendent sauf exception. Et aux vues des budgets ca se comprend.

quand t'as 2 exceptions sur 3, on appelle plus trop ça des exceptions. :livre:

Lien vers le commentaire

Oui c'est ce que je dis... En france.

Et de toutes façons, je sais pas vous, mais moi, l'époque ou on tappait le grand lyon ou l'om avec des titres de l'équipe comme (un téfécé atomique) et qu'apres on se prennait des pastilles contre Sedan ou Le havre bah j'avais les boules et c'était un gros gachis et un manque de concentration.

C'est donc un très grand pas en avant que d'etre capable d'etre constant et donc de battre les "petits"

Lien vers le commentaire

Oui c'est ce que je dis... En france.

Et de toutes façons, je sais pas vous, mais moi, l'époque ou on tappait le grand lyon ou l'om avec des titres de l'équipe comme (un téfécé atomique) et qu'apres on se prennait des pastilles contre Sedan ou Le havre bah j'avais les boules et c'était un gros gachis et un manque de concentration.

C'est donc un très grand pas en avant que d'etre capable d'etre constant et donc de battre les "petits"

on a gagné 2 0 contre un sedan en tête du championnat :vrai: , tu mélanges tout. -_-

cela dit, à ta théorie, j'opposerai la mienne : battre un gros, et perdre contre un petit marquent bien plus la mémoire collective, donnant à ses résultats un poids considérable dans les récits. Alors que dans les faits, les champions gagnent plus de matches que les relégués. Et si t'as de la stat pour me contredire je suis preneur.

Lien vers le commentaire

Tu penses que ça n'arrive pas dans les autres championnats ?

Allez, juste comme ça pour le plaisir, l'équipe qui perd le moins de matchs dans les principaux championnats européens, le Barça, a perdu à domicile contre un promu la saison passée.

Avec une grosse côte sur bwin...

:ninja:

Lien vers le commentaire

Flof,

ose me dire que ce qui a qualifié le tef pendant des années c'était son irégularité chronique et sa capacité à relancer les équipes qui battaient des records de séries noires... 10 matchs sans victoire : victoire, 2800 minutes qu'il n'a pas marqué: but ....

Bref, je prends 10 minutes de mon temps pour répondre à un petit questionnaire et tu cherches la petite bete. Tant mieux pour toi.

Lien vers le commentaire

Comment jugez-vous le début de saison du TFC avec deux victoires face à des promus et un nul un peu inespéré face à Nice ?

Un bon debut de saison même s'il faut relativiser par rapport au niveau des adversaires rencontrés, le classement reste anecdotique pour reprendre une expression chère au monde du football

- Que pensez-vous de lévolution de leffectif toulousain cet été ?

L'effectif s'est étoffé sur le plan offensif même si nos deux recrues ne se sont pas encore illustrées (matchs moyens de Umut Bulut, indisponibilité de Rivière), la défense se renforce avec Abdennour et Ninkov, malheuresement pour nous notre effectif est décimé (3 des recrues sont à l'infirmerie, ainsi que des cadres comme Didot et MBengue...bref vous nous prenez au meilleur moment

- Quambitionnez-vous pour votre club pour cet exercice ?

Le maintien dans un premier temps, l'europe ensuite, une place entre 5 et 8 serait envisageable au vue des efforts financiers consentis par le président sur le marché des transferts.

- Quel regard portez-vous sur ce PSG version 2011 ?

Un recrutement très impressionnant grâce à l'argent des milliardaires, pour le moment il y a beaucoup de joueurs talentueux qui doivent apprendre à jouer en équipe, quand le collectif sera bien huilé le PSG pourra envisager de succéder aux dogues. Le favori c'est Paris (sur le papier).

- Quel est votre pronostic pour ce Toulouse-PSG ?

je vois bien un nul 1-1 même si j'aimerais voir Toulouse l'emporter

Bon match en tout cas

Lien vers le commentaire

Flof,

ose me dire que ce qui a qualifié le tef pendant des années c'était son irégularité chronique et sa capacité à relancer les équipes qui battaient des records de séries noires... 10 matchs sans victoire : victoire, 2800 minutes qu'il n'a pas marqué: but ....

Bref, je prends 10 minutes de mon temps pour répondre à un petit questionnaire et tu cherches la petite bete. Tant mieux pour toi.

C'est quoi le rapport avec ce que je t'avais dit ? (qui concernait, je le rappelle, le dénigrement de la L1 sans aucun fondement)

C'est toi qui t'es enflammé après hein, moi je t'ai rien dit d'autre. :grin:

Lien vers le commentaire

C'est quoi le rapport avec ce que je t'avais dit ? (qui concernait, je le rappelle, le dénigrement de la L1 sans aucun fondement)

C'est toi qui t'es enflammé après hein, moi je t'ai rien dit d'autre. :grin:

ah je ne dénigre absolument pas! (A part le tef et l'aviron je ne supporte pas d'autres clubs alors je serais vraiment bete de me passionner de qqchose que je critiquerai..). J'adore ce championnat et justement le fait qu'on ne sache pas trop qui va etre tout en haut ou tout en bas. Je constate les faits c'est tout.

C'est juste "pas normal" qu'une équipe en place perde contre une jeune pousse. Voilà tout!

Lien vers le commentaire

ah je ne dénigre absolument pas! (A part le tef et l'aviron je ne supporte pas d'autres clubs alors je serais vraiment bete de me passionner de qqchose que je critiquerai..). J'adore ce championnat et justement le fait qu'on ne sache pas trop qui va etre tout en haut ou tout en bas. Je constate les faits c'est tout.

C'est juste "pas normal" qu'une équipe en place perde contre une jeune pousse. Voilà tout!

Que fait-on alors de la glorieuse incertitude du sport?

Lien vers le commentaire

Le questionnaire:

- Comment jugez-vous le début de saison du TFC avec deux victoires face à des promus et un nul un peu inespéré face à Nice ?

Les deux points perdus face à un probable futur relégué sont rageants et j'espère qu'on ne regrettera pas ces points en fin de saison quand on fera le total. Parfois le titre se joue à peu de choses.

- Que pensez-vous de l'évolution de l'effectif toulousain cet été ?

L'effectif a été bâti pour être champion. Et il le sera.

- Qu'ambitionnez-vous pour votre club pour cet exercice ?

Bon, le titre bien sûr mais si on pouvait l'obtenir assez tôt, ça nous permettrait de viser également une ou deux coupes.

- Quel regard portez-vous sur ce PSG version 2011 ?

Avec le recrutement effectué, le PSG ne devrait pas trop être inquiété par le maintien. Mais méfiance tout de même dans cette L1 souvent compliquée.

- Quel est votre pronostic pour ce Toulouse-PSG ?

Plus un pronostic, c'est un souhait, le souhait de se mettre à l'abri assez tôt de manière à pouvoir faire tourner un peu pour préparer au mieux le déplacement à Caen.

Lien vers le commentaire

- Comment jugez-vous le début de saison du TFC avec deux victoires face à des promus et un nul un peu inespéré face à Nice ?

Pas mal vu que les promus ont l'air de vouloir défendre leur peau chèrement, on vient de voir Dijon battre Lorient 2-0 en jouant a 10 toute une mi-temps. Lorient ça vous dit quelque chose? :unsure:

- Que pensez-vous de l’évolution de l’effectif toulousain cet été ?

On en sera plus quand on aura vu jouer Rivière et ninkov avec leur nouveaux camarades, dommage que Pentecôte soit parti et il nous manque clairement encore un défenseur polyvalent pour arrêter de décaler toute l'équipe comme a nice ou au final pas grand monde ne joue a son poste

- Qu’ambitionnez-vous pour votre club pour cet exercice ?

Si les blessures nous lâchent un peu ce sera le titre ,sans partage.

- Quel regard portez-vous sur ce PSG version 2011 ?

Tout ces millions pour au final prolonger Camara et ne toujours pas avoir de banc ça me laisse perplexe.

Le très joli coup Pastore pourrait s'avérer être un piège énorme pour n'importe quel club s'il venait a se blesser mais depuis que le pognon pousse dans le sable...Paris ne risque rien

gameiro est votre atout numero un, Menez ne vaut rien, Nene foutra la merde

- Quel est votre pronostic pour ce Toulouse-PSG ?

je suis mitigé car j'ai regardé l'entrée de pastore conte VA et ce qui m'a frappé c'est qu'on ne peut pas approcher l'argentin sans qu'il y ai faute pour lui .

Il va être archi-protégé en ce début de championnat et ça sent l'enfume de première...

Malgré celà, on extirpera la victoire a la 93ème. Score final 2-1

Lien vers le commentaire

Le questionnaire:

- Comment jugez-vous le début de saison du TFC avec deux victoires face à des promus et un nul un peu inespéré face à Nice ?

Les deux premieres victoire etaient anecdotiques comme le coach l'a repete. Il était evident que nous ne pouvions pas perdre ces deux matches.

Content aussi du match contre Nice, car en plusse du titre, il y a une rumeur comme quoi les joueurs ont lance le pari de ne marquer que des bicyclettes. Un seul joueur aurait refuse (Xavier Pentecôte), il a ete transfere directement au premier venu: Nice.

- Que pensez-vous de l'évolution de l'effectif toulousain cet été ?

Un peu decu, on attendait un peu plusse de noms, il était notamment question d'un echange Capoue-Inesta avec le Barca. Je pense que cela ne devrait de toute facon rien changer pour le titre -_-

- Qu'ambitionnez-vous pour votre club pour cet exercice ?

Le titre evidemment. Une coupe en plusse serait le minimum, et suivant la facon dont nos joueurs progresseront a l'entrainement sur les bicyclettes on pourrait peut-etre avoir une belle surprise avec le triple :)

- Quel regard portez-vous sur ce PSG version 2011 ?

Pas mal, mais je ne suis pas sur de l'efficacite de Pastore aux bicyclettes. Ca risque d'etre complique pour vous.

Je suppose qu'une place entre la 15eme et la 17eme serait pas mal pour vous ;)

- Quel est votre pronostic pour ce Toulouse-PSG ?

Avec le retour de Braaten, nous devrions avoir de beaux centres, pour de belles bicylettes de Bulut.

Minimum 4-0 -_-

Lien vers le commentaire

Comment jugez-vous le début de saison du TFC avec deux victoires face à des promus et un nul un peu inespéré face à Nice ?

Un début comme l'on sait les faire. L'équipe est déjà rodée au niveau du jeu et par moment on semble vraiment fort. Il manque toujours la finition. On a pris les points qu'il fallait pour l'instant.

- Que pensez-vous de l’évolution de l’effectif toulousain cet été ?

Le club a vraiment essayé d'étoffer l'effectif pour passer un pallier et être de manière plus constante dans les 8 premiers. Sur le plan offensif, on a recruté des joueurs à bon potentiel. REste à savoir s'ils vont s'adapter. Pour l'instant, ce n'est pas vraiment le cas (Rivière blessé, Umut un peu perdu).

Mais les anciens jeunes arrivent à maturité et on sent plus de sérénité chez eux dans le jeu.

- Qu’ambitionnez-vous pour votre club pour cet exercice ?

Vu les dépenses effectuées, on ne peut que viser une place dans les 8 premiers. On a le potentiel de faire mieux je pense. Mais 4-5 équipes sont très proches de nous (Rennes, St Etienne, Montpellier, Bordeaux..). Celui qui tiendra le coup aura l'Europa.

- Quel regard portez-vous sur ce PSG version 2011 ?

Un gros recrutement mais bien fait. Les joueurs qu'il faut là où il faut. L'effectif a quand même perdu en maturité et cohésion (Makélélé, Coupet et Giuly en moins ça fait quelquechose). Il faudra voir si les Sakho, Matuidi, Jallet, pourront prendre les rennes de l'équipe.

On pourra mieux juger cette équipe dans un mois, quand tous les joueurs seront là.

J'espère que Bodmer aura du temps de jeu car à chaque match de Paris que je vois, c'est lui le vrai meneur.

Quel est votre pronostic pour ce Toulouse-PSG ?

Votre début est poussif et je pense que l'on pourra en profiter pour marquer. Mais par un petit écart. 2-1.

Bon match.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.