Aller au contenu

[Interview pour Passion1970.fr] Questions avant TFC - PSG


Passion1970

Messages recommandés

Le questionnaire:

- Comment jugez-vous le début de saison du TFC avec deux victoires face à des promus et un nul un peu inespéré face à Nice ?

Comme avait l'habitude de le dire Robert Boulin: "on est dans les temps. On est dans les temps".

- Que pensez-vous de l'évolution de l'effectif toulousain cet été ?

Comme le disait Khomeini: "quand je n'ai plus de savon pour la laver, ma barbe est moins jolie". Donc voilà, Sadran a acheté du savon à barbe et le TFC est bien plus présentable.

- Qu'ambitionnez-vous pour votre club pour cet exercice ?

Alors là je tiens à dénoncer les précédents posts sur un soit-disant objectif à 114 ou 112 points. C'est vraiment n'importe quoi! Non je pense que 96 points est un objectif beaucoup plus raisonnable. "Pour les coupes, on est jamais à l'abri d'un accident" comme disait Franck Provost.

- Quel regard portez-vous sur ce PSG version 2011 ?

Comme le dit le proverbe iranien: "Il ne faut pas prendre des bulles pour du savon à barbe".

- Quel est votre pronostic pour ce Toulouse-PSG ?

Je ne fais jamais de pronostic c'est contre mes convictions. Par contre je peux te parler de mes convictions à savoir que le TFC pénalisé par la chaleur et un arbitrage impérialiste ne l'emportera pas par plus de trois buts d'écart.

Lien vers le commentaire

- Comment jugez-vous le début de saison du TFC avec deux victoires face à des promus et un nul un peu inespéré face à Nice ?

Le TFC aurait pu mieux faire. D'ailleurs à ce propos tu devrais avoir honte de ton piètre choix de mots. "Inespéré" :rolleyes: , tu te crois peut-être à la fenêtre de ton bungalow à Saint-Tropez à toiser d'un air goguenard les ch'tis obligés de dormir sous une tente? :furious:

- Que pensez-vous de lévolution de leffectif toulousain cet été ?

Le poids gagné en attaque a été perdu en défense. Un joueur de banc moyen mais brave comme tout comme Christophe Jallet nous ferait du bien pour soulager Ninkov quand celui-ci se reposera. Si Jallet est capable de s'adapter à la pression d'un grand club et aux murs en cours dans une ville civilisée, l'ancien merlu est le bienvenue ici.

- Quambitionnez-vous pour votre club pour cet exercice ?

Partage et grandeur nous mèneront à la gloire.

- Quel regard portez-vous sur ce PSG version 2011 ?

Sa politique de nouveau riche acculturé est en accord avec la jeunesse d'un club à la recherche d'une identité que les Babyloniens du show-business à la base de cette abomination n'ont pas réussi à cimenter. Il faut dire que leur vacuité ne les prédisposait pas à faire exceller un club dans un sport aussi complexe et chaotique. Néanmoins les venues d'intellectuels d'origine francilienne comme Ménez et Gameiro vont peut-être renforcer l'identification de la jouïnessa francilienne à ce club pendant deux ans qui sait? :confus:

- Quel est votre pronostic pour ce Toulouse-PSG ?

Comme tout le monde ici je m'attends à une âpre lutte en ce dimanche après-midi. Par conséquent je vais pronostiquer un score étriqué de 4-1 en faveur du Toulouse Football Club. Quant au nom des buteurs, je laisserai l'Oracle Yahoo faire l'étalage de tout son talent car comme chacun sait: Noli irritare leonem. :crutch:

Lien vers le commentaire

De retour sur votre forum pour le championnat 2011-2012 et notre interview du match aller.

Le questionnaire:

- Comment jugez-vous le début de saison du TFC avec deux victoires face à des promus et un nul un peu inespéré face à Nice ?

Difficile de ne pas qualifier ça de "bon début". On avait des points à prendre, on les a pris, le reste -la faiblesse présumée de l'opposition- n'est que littérature. J'avais personnellement tablé sur 4-6 points en août, on en a 7. Donc, c'est :smoke: .

- Que pensez-vous de lévolution de leffectif toulousain cet été ?

Et bien, à l'instar du... PSG, il y a le mois de juillet -excellent- et le mois d'août (beaucoup moins bon). En juillet, le club a dégraissé comme il fallait et s'est remplumé intelligemment. Le club a en effet recruté des joueurs suivis de longue date et pour relativement peu d'argent, (dans un premier temps). Puis le président a mis la main à la poche pour acheter Rivière, en lequel Casanova a toute confiance ; le message de notre président à son entraîneur est alors on ne peut plus clair : "je t'ai prolongé et je te donne tout ce que tu veux. Maintenant, à toi de jouer, de prendre tes responsabilités, sans équivoque possible". Le problème, c'est qu'avoir immobilisé 6 M sur Rivière -qui ne les vaut pas- nous "coince" pour le reste de notre marché. Or, nous avons bien recruté, sans doute mais nous avons recruté "blessés". Et ce problème plombe aujourd'hui sérieusement notre défense. Enfin, la vente :wacko: de Pentecôte vient sérieusement écorner le bilan de notre mercato. Je crains -et je pense- que le club paiera cette bourde au prix fort.

- Quambitionnez-vous pour votre club pour cet exercice ?

comme l'an dernier : huitième-dixième mais en espérant ne pas lutter pour le maintien jusqu'à l'avant-dernière journée...

- Quel regard portez-vous sur ce PSG version 2011 ?

Un peu la même chose que pour le TFC : un recrutement tout simplement brillant en juillet, ce que j'appelle le "recrutement Kombouaré" : Bisevac, Douchez, Matuidi, Gameiro et tout ça à des prix relativement raisonnables, je dis "chapeau". Et puis, il y a le mois d'août "Leonardo" et la blingblingisation du club avec le recrutement de Pastore à un tarif :wacko: (je pense que pour ce prix là, il y avait sans doute mieux à faire) et surtout, la pression mise sur Kombouaré qui est selon moi un coach de premier ordre (le PSG a joué le meilleur foot de L1, la saison dernière). Et là, je trouve la pente un peu savonneuse... Gare à la "matraïsation" du PSG Qatari !!

- Quel est votre pronostic pour ce Toulouse-PSG ?

3-1 pour Paris.

Lien vers le commentaire

Le questionnaire:

- Comment jugez-vous le début de saison du TFC avec deux victoires face à des promus et un nul un peu inespéré face à Nice ?

Comme l'an dernier à la différence qu'il nous manque la moitié des titulaires, donc on peut dire que c'est tres prometteur

- Que pensez-vous de l’évolution de l’effectif toulousain cet été ?

Au niveau quantitatif on est léger mais y a eu un effort qualitatif sur ce qui nous a fait défault l'an dernier l'attaque.

- Qu’ambitionnez-vous pour votre club pour cet exercice ?

On est coutumier d'avoir la ou l'une des meilleures de défenses de L1, on s'est renforcé en attaque, au milieu c'est solide quand on aura fini le bricolage, bref dans les 5 et pourquoi pas le TITRE :lol2: -

Quel regard portez-vous sur ce PSG version 2011 ?

Comment perdre son ame par l'argent ! L'argent ne fait pas tout et j'ai bien peur que vous en fessier :diable: l'expérience

- Quel est votre pronostic pour ce Toulouse-PSG ?

Je vois bien une victoire du TEF, un limogeage de Koumbouaré qu'est un tres bon entraineur mais comme les quatari n'attende que ça pour le remplacer ...

Une bonne crise en perspective dans les semaines avenir

Lien vers le commentaire

- Comment jugez-vous le début de saison du TFC avec deux victoires face à des promus et un nul un peu inespéré face à Nice ?

Bon début, bonne victoire à Ajaccio où ce n'est pas simple d'aller gagner, victoire logique contre Dijon et un match nul pas si miraculeux que ça contre Nice. Je pense que ça va continuer :diable:

- Que pensez-vous de lévolution de leffectif toulousain cet été ?

Bon recrutement avec des joueurs expérimentés (contrairement à l'an dernier), mais avec la blessure d'Abdenmour il faut absolument récupérer un défenseur supplémentaire sinon on va encore bricoler pendant les trois-quarts de la saison. Quand tous les blessés seront de retour, il y aura une belle équipe.

- Quambitionnez-vous pour votre club pour cet exercice ?

De ne pas se faire peur et obtenir le maintien très rapidement, puis une place entre la 5e et la 8e. Et pour une fois de jouer à fond les coupes, au moins la coupe de la ligue...

- Quel regard portez-vous sur ce PSG version 2011 ?

Gros recrutement (bien que pas de grande star), mais la mayonnaise ne va pas forcément prendre dès la première année, ça fait plutôt empilement de bons joueurs que véritable projet sportif avec des joueurs recrutés dans l'optique d'un tel projet. Mais si ça marche dès cette année, tant mieux pour vous. Evitez juste le destin du Matra racing ... :diable:

- Quel est votre pronostic pour ce Toulouse-PSG ?

3-1 pour le TFC :)

Lien vers le commentaire

C'est pas moi qui l'ai dit ;)

Merci pour vos premières réponses qui sont déjà en ligne sur notre forum => Sur ce topic

T'as oublié de publier ton commentaire qui accompagne les différentes réponses :grin:

Bon pour vous je ne sais pas, mais pour moi la lecture d'un bon nombre de réponses me font dire qu'à Toulouse on consomme (à outrance) des produits pas très licites

:unsure::ninja:

Lien vers le commentaire

T'as oublié de publier ton commentaire qui accompagne les différentes réponses :grin:

:unsure::ninja:

Alors qu'on est juste réalistes. :rolleyes: Pfff, franchement, ces parisiens, toujours à se croire meilleur que les autres. <_<

Lien vers le commentaire

il a ose poster le mien le bougre :ninaj:

Si tu veux faire un doublé, tu en as un autre sur le topic "avant match". Sont sympas de nous rendre visite tout ces parisiens, ils doivent être inquiet, de plus nos réponses laissent nettement paraitre de la sérénité. Z'ont la trouille, sur. :P

Lien vers le commentaire

Le questionnaire:

- Comment jugez-vous le début de saison du TFC avec deux victoires face à des promus et un nul un peu inespéré face à Nice ?

Excellent ! Même si l'on peut nous reprocher d'avoir pris des points contre des équipes faibles, c'est justement ce qui nous faisait défaut les saisons précédentes.

On pouvait s'arracher contre les "gros" et être totalement relâchés contre les plus faibles.

Donc, gagner ce genre de matchs et perdre contre Lille, Lyon, Marseille durant la saison, ça ne me dérange pas.

- Que pensez-vous de lévolution de leffectif toulousain cet été ?

Bon recrutement aux postes nécessaires. On regrettera malgré tout, le départ de Pentecôte, qui a passé plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain.

Pour une fois qu'on avait des attaquants sur le terrain et sur le banc ... :(

- Quambitionnez-vous pour votre club pour cet exercice ?

Faire mieux que l'an dernier.

- Au niveau du jeu et du spectacle : ce n'est que comme ça qu'on remplira le stadium et qu'on cassera notre image d'équipe ennuyeuse à regarder.

- Au niveau de la régularité : ne pas se faire peur jusqu'aux dernières journées de championnat. Gagner les matchs qui sont à notre portée (c'est bien parti) et faire le maximum quand c'est plus dur.

- Faire un beau parcours en coupe (France ou Ligue) : ça forge un groupe, ça prouve une force mentale de passer les tours à élimination directe. Et, pourquoi pas, avoir enfin un trophée ?

- Enfin, terminer le championnat entre la 4e et la 7e place serait bien. C'est le minimum pour une ville de l'importance de Toulouse.

- Quel regard portez-vous sur ce PSG version 2011 ?

Belle équipe sur le papier mais il faut se méfier, surtout avec le PSG, ses crises et ses contre-performances.

Je me souviens de l'ère post 98 avec Giresse, Okocha (plus gros transfert de l'époque), Worns, puis Anelka, Dalmat, Luccin. Du beau monde, peu de titres.

De même que la jeune star Ronaldinho n'a remporté qu'une coupe à toto durant sa carrière au PSG.

- Quel est votre pronostic pour ce Toulouse-PSG ?

Victoire TFC, au pire match nul.

Le PSG n'est pas encore prêt et les joueurs toulousains voudront certainement se défoncer face aux stars, médiatiques pour le moment.

Lien vers le commentaire

- Comment jugez-vous le début de saison du TFC avec deux victoires face à des promus et un nul un peu inespéré face à Nice ?

je copie un peu: la réponse est dans la question: deux victoires face à deux promus, il faut donc les relativiser. L'expérience de l'année dernière nous a aussi montré qu'un mois d'Août au Soleil ne garantissait absolument pas une fin de saison aux ambitions européennes.

Après, il y a toujours des points à prendre, et il vaut mieux les prendre tôt que galérer jusqu'à la fin de saison.

+

j'ai trouvé le jeu toujours aussi peu porté sur l'attaque, devant c'est trés téléphoné, et le pauvre Bulut va bien ramer, isolé qu'il sera.

- Que pensez-vous de lévolution de leffectif toulousain cet été ?

"On a jamais pu aligner l'équipe type avec les nouvelles recrues. > Rivière et Ninkov

- Quambitionnez-vous pour votre club pour cet exercice ?

être dans les vingt premiers, ça sera déjà pas mal

- Quel regard portez-vous sur ce PSG version 2011 ?

ça serait bien que Canal vous passe Pierre Menès, comme avant-centre.

- Quel est votre pronostic pour ce Toulouse-PSG ?

Toulouse 1, Paris 0

Lien vers le commentaire

- Comment jugez-vous le début de saison du TFC avec deux victoires face à des promus et un nul un peu inespéré face à Nice ?

On est pas mal, faut que ca se mette en place et qu'on puisse faire jouer nos 11 titulaires, si ça avait été le cas a Nice on aurait largement gagné.

- Que pensez-vous de lévolution de leffectif toulousain cet été ?

On s'est renforcé là où on avait besoin mais surtout on a gardé nos éléments clés: Capoue, Didot, Tabanou, Congré. On sera plus forts que l'an dernier si on n'a pas trop de blessures.

- Quambitionnez-vous pour votre club pour cet exercice ?

Le titre, non ? En tous cas une place dans les 5.

- Quel regard portez-vous sur ce PSG version 2011 ?

L'habit ne fait pas le moine.

- Quel est votre pronostic pour ce Toulouse-PSG ?

2-0, c'est notre score fetiche en ce début de saison contre les petites équipes du championnat.

Lien vers le commentaire

Tiens, très étonnant ça sur ce forum ! :shock:

T'es sûr de ce que tu avances, parce que j'ai vraiment du mal à y croire.

1) Déjà flof avait rien à foutre et il l'a fait remarquer mais ça n'avait rien de bien terrible ... Puis surtout avant de dire ça rend-toi bien compte qu'il avait dit une connerie : en gros normal de gagner contre des promus, quoique en L1 on sait jamais, le truc débile par excellence ( pas de raccourci merci ).

2) Quand t'auras repertorié tous les trucs de traviole de tous les topics tel Zorro à la défense des habitants de la Californie, tu nous appelles :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.