Jump to content

Actualités politiques

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Planino a dit :

Peut-être qu'il enseigne en Suisse :ninaj:

Sinon plus que de prouver qu'il y a des connards de tous les côtés, ça montre une fois de plus que c'est un grand théâtre... j'ai de plus en plus l'impression que personne n'a de convictions, ils choisissent un parti de manière opportuniste car il y a des places à prendre ici ou là.
Un peu comme un joueur de foot qui devrait choisir entre l'OM ou le PSG, il ne supporte aucun des deux mais ira là où il pourra faire la meilleure carrière.
Même les "extrêmes" me semblent jouer un rôle, Mélenchon ne doit pas croire 10% de ce qu'il raconte, Le Pen non plus.
A la limite le seul qui est convaincu par ses conneries, c'est Macron :lolol:

L impression que le seul qu'à l air honnête et droit dans des bottes dans ce ramassis d arrivistes,  c'est quand même Ruffin...

Il y a 5 heures, marco a dit :

L impression que le seul qu'à l air honnête et droit dans des bottes dans ce ramassis d arrivistes,  c'est quand même Ruffin...

Le seul a pouvoir unir les gauches -_- 

Il y a 4 heures, Flo950 a dit :

J'ai du mal le comprendre Ruffin notamment avec cette épisode de la mise en scène dans l'usine Whirpool

Ca a été débunké ce truc depuis un bail. Quelle turpitude en tout cas :ninaj: 

il y a 37 minutes, GG a dit :

Raah j'étais passé à côté de ça : https://actu.fr/faits-divers/un-des-fils-de-nadine-morano-teste-positif-a-la-cocaine-apres-un-accident_59638562.html

Délit de fuite, récidive à la cocaïne, j'espère que la justice sera montrera intraitable. Y en a assez du laxisme avec les délinquants :ninja:

Il a de la chance, parait qu'un délit de fuite c'est une raison suffisante pour se faire buter. 

• Haha 1
  • Droling 1

Il y a quelques jours, interrogée sur le sujet, elle était curieusement beaucoup moins répressive dans ses idées et avait une approche beaucoup plus sociale et médicale... Etonnant.

• Haha 1
  • Ah bon 1
  • 2 weeks later...