PatMan Posted May 12 Share Posted May 12 Il y a 1 heure, Flolynyk a dit : Oui @PatMan, quelque chose à dire ? Ah bon ! Quote Link to comment
marco Posted May 12 Share Posted May 12 Il y a 4 heures, Planino a dit : Peut-être qu'il enseigne en Suisse Sinon plus que de prouver qu'il y a des connards de tous les côtés, ça montre une fois de plus que c'est un grand théâtre... j'ai de plus en plus l'impression que personne n'a de convictions, ils choisissent un parti de manière opportuniste car il y a des places à prendre ici ou là. Un peu comme un joueur de foot qui devrait choisir entre l'OM ou le PSG, il ne supporte aucun des deux mais ira là où il pourra faire la meilleure carrière. Même les "extrêmes" me semblent jouer un rôle, Mélenchon ne doit pas croire 10% de ce qu'il raconte, Le Pen non plus. A la limite le seul qui est convaincu par ses conneries, c'est Macron L impression que le seul qu'à l air honnête et droit dans des bottes dans ce ramassis d arrivistes, c'est quand même Ruffin... Quote Link to comment
Flo950 Posted May 12 Share Posted May 12 J'ai du mal le comprendre Ruffin notamment avec cette épisode de la mise en scène dans l'usine Whirpool Quote Link to comment
Akinsson Posted May 12 Share Posted May 12 Il y a 5 heures, marco a dit : L impression que le seul qu'à l air honnête et droit dans des bottes dans ce ramassis d arrivistes, c'est quand même Ruffin... Le seul a pouvoir unir les gauches Il y a 4 heures, Flo950 a dit : J'ai du mal le comprendre Ruffin notamment avec cette épisode de la mise en scène dans l'usine Whirpool Ca a été débunké ce truc depuis un bail. Quelle turpitude en tout cas Quote Link to comment
3noze3 Posted May 17 Share Posted May 17 Et allez COMPARAZAR ça sort juste avant les élections pour nuire à Nico et à son parti !! Ah non zut ça marche pas cette fois. Quote Link to comment
PaG Posted May 17 Share Posted May 17 Tiens @Ekelund n'est pas encore venu poster ca? : Quote Link to comment
Ekelund Posted May 17 Share Posted May 17 à partir d'un certain moment faut arrêter de tirer sur l'ambulance Quote Link to comment
Planino Posted May 22 Share Posted May 22 Le 17/05/2023 à 16:48, PaG a dit : Tiens @Ekelund n'est pas encore venu poster ca? : Je trouve qu'il a un faux air de Bernard Lama jeune Quote Link to comment
GG Posted May 25 Share Posted May 25 Raah j'étais passé à côté de ça : https://actu.fr/faits-divers/un-des-fils-de-nadine-morano-teste-positif-a-la-cocaine-apres-un-accident_59638562.html Délit de fuite, récidive à la cocaïne, j'espère que la justice sera montrera intraitable. Y en a assez du laxisme avec les délinquants Quote Link to comment
Flolynyk Posted May 25 Share Posted May 25 il y a 37 minutes, GG a dit : Raah j'étais passé à côté de ça : https://actu.fr/faits-divers/un-des-fils-de-nadine-morano-teste-positif-a-la-cocaine-apres-un-accident_59638562.html Délit de fuite, récidive à la cocaïne, j'espère que la justice sera montrera intraitable. Y en a assez du laxisme avec les délinquants Il a de la chance, parait qu'un délit de fuite c'est une raison suffisante pour se faire buter. 1 1 Quote Link to comment
Piou Posted May 25 Share Posted May 25 Il y a quelques jours, interrogée sur le sujet, elle était curieusement beaucoup moins répressive dans ses idées et avait une approche beaucoup plus sociale et médicale... Etonnant. 1 1 Quote Link to comment
elkjaer Posted May 25 Share Posted May 25 Il y a 6 heures, Flolynyk a dit : Il a de la chance Impossible de dire ça au fils de Nadine Morano 1 1 1 Quote Link to comment
Facteur_Social Posted Monday at 09:15 PM Share Posted Monday at 09:15 PM Facebook 1 1 Quote Link to comment
Recommended Posts