Aller au contenu

Topic blagues


InchAlain

Messages recommandés

Le pain au chocolat dit au croissant :

- Pourquoi tu es arrondi comme un ballon de rugby ?

Le croissant répond:

- Je te demande pourquoi tu as la merde au cul ?

:ninja:

carton rouge !

à Toulouse il faut dire chocolatine :ninja:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Le Président Sarkozy visite une école primaire.

Le professeur demande au Président s'il veut bien mener la discussion autour du mot "tragédie".

Alors, l'illustre meneur demande à la classe un exemple de "tragédie".

Un petit garçon se lève et propose :

- Si mon meilleur ami, qui vit dans une ferme, était en train de jouer dans le champ et qu'un tracteur lui roule dessus et le tue, ce serait une tragédie.

- Non, dit Sarkozy, ce serait un accident.

Une petite fille lève la main :

- Si un bus scolaire transportant 50 enfants tombait d'une falaise, et que tout le monde serait tué à l'intérieur, ça serait une tragédie.

- Je crains que non, explique le Président. C'est ce qu'on appellerait une grande perte.

Le silence se fait dans la salle. Aucun autre enfant ne se porte volontaire. Sarkozy cherche dans la salle.

- N'y a-t-il personne ici qui puisse me donner un exemple de tragédie ?

Finalement, au fond de la salle, Toto lève la main. D'une voix calme il dit:

- Si l'avion présidentiel vous transportant était frappé par un tir de missile et était complètement désintégré, ça serait une tragédie.

- Formidable !, s'exclame Sarkozy. C'est exact. Et peux-tu nous dire pourquoi ce serait une tragédie ?

- Eh bien, dit le garçon, il faut bien que ce soit une tragédie, car ce ne serait certainement pas une grande perte, et probablement pas un accident non plus !

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Le Président Sarkozy visite une école primaire.

Le professeur demande au Président s'il veut bien mener la discussion autour du mot "tragédie".

Alors, l'illustre meneur demande à la classe un exemple de "tragédie".

Un petit garçon se lève et propose :

- Si mon meilleur ami, qui vit dans une ferme, était en train de jouer dans le champ et qu'un tracteur lui roule dessus et le tue, ce serait une tragédie.

- Non, dit Sarkozy, ce serait un accident.

Une petite fille lève la main :

- Si un bus scolaire transportant 50 enfants tombait d'une falaise, et que tout le monde serait tué à l'intérieur, ça serait une tragédie.

- Je crains que non, explique le Président. C'est ce qu'on appellerait une grande perte.

Le silence se fait dans la salle. Aucun autre enfant ne se porte volontaire. Sarkozy cherche dans la salle.

- N'y a-t-il personne ici qui puisse me donner un exemple de tragédie ?

Finalement, au fond de la salle, Toto lève la main. D'une voix calme il dit:

- Si l'avion présidentiel vous transportant était frappé par un tir de missile et était complètement désintégré, ça serait une tragédie.

- Formidable !, s'exclame Sarkozy. C'est exact. Et peux-tu nous dire pourquoi ce serait une tragédie ?

- Eh bien, dit le garçon, il faut bien que ce soit une tragédie, car ce ne serait certainement pas une grande perte, et probablement pas un accident non plus !

:wacko:

Lien vers le commentaire
t'as l'exponentielle (expo) "x |---> exp(x)" et la constante (cste) "x |---> constante" qui se baladent dans R2!

soudain, cste se rend compte qu'une dérivation traverse et se pointe a leur rencontre.

du coup cste se barre en hurlant de peur. expo ne comprenant pas cette acces de folie la rejoint et lui demande ce qu'elle a: "c'est une dérivation, lui répond cste, elle cherche pathologiquement des fonctions a dériver! si elle me voit, elle me fait disparaitre!"

"Haha Hihi, répond alors expo, moi la dérivation ne me fait rien." et elle reprend son chemin et croise enfin la route de la dérivation. fière et sure d'elle elle lui dit alors: "salut je suis exp(x)"

"salut, lui répond alors la dérivation avec un grand sourire, je suis d/dy"

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
-_-

:huh:

:huh:

+1

et après y'en a qui disent que mes vannes sont pourries... :blush:

:ninja:

+2

C'est exponentielle et logarithme qui vont au resto, qui c'est qui paye?

Exponentielle parce que logarithme néperien.

:ninja:

:lol2::ninja:

elle tiens pas debout ta blague. Au début tu définis exponentielle comme une fonction et à la fin tu en fait une expression :ninja:

:tueurdeblaguemathematiquepourrie: :ninja:

ça m'étonne pas de toi ça -_-

:ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.