Aller au contenu

Topic blagues


InchAlain

Messages recommandés

Une fillette est retrouvée égorgée dans la rue, l'enquêteur questionne le légiste:

- Elle a été violée?

Le légiste:

- Pas encore, j'attendais votre autorisation

j'espère qu'un producteur est déjà sur le coup... :rolleyes:

:ninja:

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
C'est un type qui est dans une boite de nuit, mais qui a soudain envie de satisfaire quelques besoins intestinaux. Il se dirige donc vers les toilettes, ouvre la porte des chiottes, referme la porte à clef, baisse son pantalon et s'assoit sur le trône.

Laissant traîner son regard, il voit affichée en grand sur la porte en face de lui une énorme photo de femme nue, avec plein de petites étiquettes collées partout, mais avec une extraordinaire précision anatomique: pieds, genoux, seins, etc..., et une tout près du sexe. Mais là, il ne voit pas ce qui est écrit sur l'étiquette tellement c'est petit.

Il se penche en avant afin de lire, mais ne voit toujours rien.

Il s'approche encore et lit : "Arrête, si tu continue, tu vas chier à côté du trou..."

:mellow:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Un mec demande a son pote:

- Tu préfères avoir la maladie d'alzheimer ou de parkinson?

Son pote lui répond:

- Je sais pas, tu préfères quoi toi ?

Et il lui dit :

- Moi je préfère parkinson, parce que vaut mieux renverser une goutte de Ricard que d'oublier de le boire...

C'est bien vrai :lol2:

Lien vers le commentaire

dans le même genre que le message 1252

:

dans les toilettes près du rouleau de papier cette mention

' toilet ping pong : look right '

et si t'es curieux tu regardes à droite et tu vois

' toilet ping pong : look left '

-

l'humour britannique nous avait habitué à mieux

Lien vers le commentaire
dans le même genre que le message 1252

:

dans les toilettes près du rouleau de papier cette mention

' toilet ping pong : look right '

et si t'es curieux tu regardes à droite et tu vois

' toilet ping pong : look left '

-

l'humour britannique nous avait habitué à mieux

:ninja: :yodastyle:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
La maîtresse demande : - Chacun votre tour vous allez me raconter ce que vous voulez faire plus tard, quand vous serez grands. Et chacun leur tour, ils racontent : - Moi, quand je serai grand, je veux être chirurgien et puis si ça marche pas je serai brancardier. - Moi, quand je serai grande, je veux être actrice et puis si ça marche pas je serai caissière au cinéma. - Moi, quand je serai grand, je veux être un grand athlète et puis si ça marche pas je serai prof de gym. - Moi, quand je serai grand, je veux des femmes et du champagne, dit Toto. - Ah bon, s'exclame la maîtresse en riant. Et si ça ne marche pas ? - Branlette et Champomy

:unsure:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Il était une fois un homme qui bégayait, cet homme dit à son ami :

- Bon... bon... bonjour...

Son ami lui dit :

- Tu bégaies encore toi ? et il lui dit : bon on va faire quelque chose si vendredi tu vas au bureau de tabac et que tu arrives à dire :"bonjour madame je voudrai un paquet de gitanes s.v.p. " , je te donne ma paye !

Alors ce monsieur qui bégayait, commence à s'entraîner sérieusement jour et nuit pour gagner son pari, vient ce fameux vendredi, il rentre dans le bureau de tabac et il demande avec beaucoup d'application et de concentration:

- Bonjour madame je voudrais un paquet de gitanes s.v.p. !

La femme lui répond alors :

- Filtre ou sans filtre ?

Et l'homme lui dit :

- Sa... sa... sa... sa... salope...

:)

Lien vers le commentaire

Trois religieuses meurent dans un accident de voiture. Arrivée aux ports du paradis St Pierre leurs dit:

"Mes soeurs, le paradis est saturé, je dois filtrer les entrées, alors je vais vous poser une question à chacune, si vous repondez bien, vous pouvez rentrer."

Les trois soeurs perplexe n' ont guère d' autre choix, la première s' avance donc vers St Pierre. Celui ci posa donc sa première question.

"Quel est le premier homme créé par la main de Dieu"

Sans aucune hésitation, la soeur répondit: " Adam"

Cette bonne réponse lui valut sa place au paradis. La deuxieme s' avance et St Pierre posa donc sa deuxieme question.

"Quelle est la première femme créée par la main de Dieu"

"Eve" dit la religieuse avec une certaine rapidité. Elle gagna également sa place au paradis.

La troisieme soeur s' avanca et St Pierre posa son ultime question:

"Quels ont été les premiers mots que Eve prononca a Adam"

La religieuse étonné de cette question échappa un:

"Oulala c'est dur !!!"

Comme les deux précédentes elle gagna sa place au paradis

:P

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

C'est un gars bourré qui sort d'un bar et voit une bonne soeur, il lui rentre dedand, coup de tête, coup de genou, balayette et coup de latte dans la bouche. Le soulard reprend son souffle et dit:

- Je te croyais plus fort que ça Batman !

:ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.