Aller au contenu

Paris SG 3 - TFC 1 / 20è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Bon, on découvre que cette saison le PSG est plus fort qu'un Tef diminué. Ben ça ne m'empêchera pas de dormir. Pourvu seulement qu'on ne se plonge pas bêtement dans une spirale négative, il va falloir reprendre la main pour le prochain match à domicile, c'est tout. J'avais tablé depuis le début de la saison sur une place entre la 5e et la 9e en fin de championnat, on est encore dans les clous et je suis optimiste sur notre capacité à y rester.

Lien vers le commentaire

on y est plus du tout, même si c'est pas une catastrophe de perdre à Paris, on semble à des années lumières d'eux. pour moi en jouant de la sorte on a aucune chance d'obtenir une place européenne, il faut être lucide

je peux me tromper, l'avenir le dira : quand on a perdu en août dernier, le PSG marchait sur l'eau (et Pastore s'appelait Jésus :ninja: ). On avait fait une très belle première MT avant de manquer de gaz. J'avais trouvé ça normal.

En l'occurrence, il me semble que ce PSG ne doit sa fortune qu'à un TFC particulièrement faible...

espérons que nous retrouverons du peps au stadium !!

Lien vers le commentaire

Y a rien a dire sur la victoire du PSG, la CAN va nous faire très très mal et va effacer notre première parti de saison

voila vivement le maintien

Toulouse n'aura pas de mal à ce maintenir, avec le retour de la défense Toulousaine au complet, ça devrait mieux aller.

Lien vers le commentaire

Bon, on découvre que cette saison le PSG est plus fort qu'un Tef diminué. Ben ça ne m'empêchera pas de dormir. Pourvu seulement qu'on ne se plonge pas bêtement dans une spirale négative, il va falloir reprendre la main pour le prochain match à domicile, c'est tout. J'avais tablé depuis le début de la saison sur une place entre la 5e et la 9e en fin de championnat, on est encore dans les clous et je suis optimiste sur notre capacité à y rester.

Oui, voilà. Niveau enseignements de la soirée...

On est aussi le seul club à ne plus rencontrer Paris. ^^

Lien vers le commentaire

Non mais vous pensiez vraiment qu'avec 3 de nos meilleurs defenseurs en moins, avec notre percussion offensive relative...on allait gagné ce soir contre paris? Moi pas du tout, c'est fait on a perdu nos deux premier matchs comme prévu, va falloir limiter la casse jusqu'au retour de nos africains

Lien vers le commentaire

Comme je disais pendant le live : Ils sont ou là tous ceux qui disaient que la can c'est qu'un mois, faut pas recruter, que Capoue et Tabanou ferait interim etc ???!! eh oui! chaque année c'est pareil! ce qu'ils comprennt pas c'est que c'est toute l'equipe qui est desequilibré!! notre defense ressemble a rien avec Capoue et Tabanou! et du coup notre milieu ne ressemble a rien sans eux!! bref, malheuresement encore, come back au debut de saison pr certains qui croient tout savoir encore une fois !

m'enerve tiens!

pour celui qui me dit qu'on a pas d'argent pour recruter je rigole Ah! ah! c'est sûr que tous les autres clubs ont beaucoup plus d'argent que nous! presque tous ont recruté, meme dijon qui a pris 6 joueurs! je ne pense pas qu'il soit beaucoup plus riche que nous... bref, quand on a pas d'ambition, on bricole, et on fera jamais rien! a l'image d'il y a 1 semaine, 0 ambition!

Lien vers le commentaire

De retour du Parc, y a rien à dire; le PSG ou plutôt Néné et Pastore sont meilleurs que nous !!

Trop d'erreurs individuelles, on fait des erreurs de débutant, on n'a pas joué (contrairement à ce qu'on a fait à Lyon) et ce qui m'emmerde le plus, c'est que certains ont lâché mentalement (Sissoko et Didot après le 2nd but notamment) et ça c'est relou.

Bon match de Ahamada et Devaux.

Tabanou doit jouer au milieu, on a tellement manqué de percussion à gauche avec le fantôme de Sissoko, bref, vivement que cette maudite CAN nous rende nos joueurs.

Sinon, le public du Parc est à la hauteur de sa nouvelle réputation, que de Footix qui commencent à chanter à 3-0... Les Quataris vont devoir s'acheter un public aussi !!

A part ça et comme certains l'ont remarqué dans le parcage, l'an prochain, nous irons au Stade de France pour jouer le Psg !! Bref, on pourra lâcher les coupes la saison prochaine, ça nous changera :ninja:

Et j'oubliais de dire que c'était cool de mettre des visages sur quelques forumers ;)

Lien vers le commentaire

Je ne m'attendais pas à ce que l'on souffre de la sorte. Nous ne sommes pas passés loin de la correction.

C'était dur mais il n'empêche, qu'est-ce que je suis content de ne pas supporter un club comme le PSG, bourré de fric et qui a mis ses ultras à la porte.

Le public du parc fait peine à voir.

C'était effectivement sympa de rencontrer certains piliers du forum !

Allez le tef'

Lien vers le commentaire

De retour du Parc (finalement j'ai pu venir). Apparemment la défense est restée bloquée à Blagnac, tout comme la technique et la spontanéité de Bulut.

Sinon rencontre sympa avec des forumeurs (je n'ai malheureusement pas pu voir Kaizer Franz et Easy Listening car j'étais en retard), ça rattrape cette défaite méritée !

Je savais qu'on allait galérer, mais à ce point... Presque notre pire match de la saison (j'hésite avec celui de Sochaux). A la fin j'en suis venu à espérer de tout coeur de ne pas en prendre un 4e... Châpeau bas à Ahamada en tout cas (peut-être un peu fautif sur sa sortie au 2e ou 3e but, je ne sais plus ; mais la faute rveient surtout à Congré).

Lien vers le commentaire

De retour du Parc aussi, après moultes aventures et après avoir croisé quelques forumeurs avec qui j'aurais aimé faire plus ample connaissance (et oui, même si je ne suis pas très actif je suis pas mal le forum) !

Sinon match bien pourri et une grosse déception au niveau du public qui "accompagne" le PSG...De notre coté, une défense apathique et totalement passive, on aurait dit que le TEF était arrivé battu d'avance, vite la fin de la CAN !

On peut se dire qu'on aurait pu en prendre 2 ou 3 de plus sans un Ahamada en grande forme.

En tout cas je pense que c'était la première et dernière fois au Parc pour moi, même si on est (beaucoup) moins nombreux au Stadium, l'ambiance est toute autre !

Lien vers le commentaire

Je suis tout à fait d'accord avec vous sur l'ambiance du Parc. Remplis de footix à l'heure actuelle, bons qu'à faire des olés, et insulter les adversaires. Mais ce qui me fait bien marrer, c'est qu'à l'époque ou le Paris Saint-Germain avait la meilleure ambiance de France , avec des résultats qui ne suivaient pas, beaucoup parlaient de public de merde avec les clichés habituels : "fachos", "excités", "violents" ... Même les ultras des clubs adverses étaient bien content de ce qui se passait au Parc. Pas un signe de solidarité.

Aujourd'hui, ou sont passés les mecs qui soutenaient Lepreux et son plan de merde ?

Voyez le résultat ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.