Aller au contenu

Paris SG 3 - TFC 1 / 20è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ils sont ou là tous ceux qui disaient que la can c'est qu'un mois, faut pas recruter, que Capoue et Tabanou ferait interim etc ???!! eh oui! chaque année c'est pareil! ce qu'ils comprennt pas c'est que c'est toute l'equipe qui est desequilibré!! notre defense ressemble a rien avec Capoue et Tabanou! et du coup notre milieu ne ressemble a rien sans eux!! bref, malheuresement encore, come back au debut de saison pr certains qui croient tout savoir encore une fois !

m'enerve tiens!

Lien vers le commentaire

Quel public de Footix au Parc. J'ai honte. On dirait la province :ninja:

Et oui malheureusement tout le monde ne peut pas avoir la classe des futurs champions de France :( Mais les tribunes de la marmite du diable de la Mosson sont en effet vraiment très distinguées ;)

Ils sont ou là tous ceux qui disaient que la can c'est qu'un mois, faut pas recruter, que Capoue et Tabanou ferait interim etc ???!! eh oui! chaque année c'est pareil! ce qu'ils comprennt pas c'est que c'est toute l'equipe qui est desequilibré!! notre defense ressemble a rien avec Capoue et Tabanou! et du coup notre milieu ne ressemble a rien sans eux!! bref, malheuresement encore, come back au debut de saison pr certains qui croient tout savoir encore une fois !

m'enerve tiens!

Tu sais qu'à Toulouse nous n'avons pas les quatariens ? Donc pour 2 matchs quand on a pas de sous on bricole et on recrute pas.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.