Jump to content

Paris SG 3 - TFC 1 / 20è journée de L1

Modérateur

Recommended Posts

Posted

Non non,

Oui, je me fais pas de soucis là dessus.

La CAN fait du mal à votre défense.

Même pas, je pense tout simplement que l'on ne peut rien face à l'arme secrète de Carlo Ancelotti : le schéma tactique en sapin de Noel :(

Posted

c'est clair que ce début d'année ressemble plus à un cauchemar, et j'ai peur que la fin de saison soit bien longue

je partage cette crainte : car il me semble que notre calendrier retour est plus compliqué que celui de l'aller (on a quand même reçu les trois promus...).

Posted

Ils sont ou là tous ceux qui disaient que la can c'est qu'un mois, faut pas recruter, que Capoue et Tabanou ferait interim etc ???!! eh oui! chaque année c'est pareil! ce qu'ils comprennt pas c'est que c'est toute l'equipe qui est desequilibré!! notre defense ressemble a rien avec Capoue et Tabanou! et du coup notre milieu ne ressemble a rien sans eux!! bref, malheuresement encore, come back au debut de saison pr certains qui croient tout savoir encore une fois !

m'enerve tiens!

Posted

c'est bon de toute façon on s'en fou il ne nous manque que dix points pour le maintien

oui, l'ambition toulousaine comme chaque année! avec cet effectif, quel gachis!

on a du mal contre paris ces derniers temps quand meme!

Posted

Tout le monde a du mal face à Paris en même temps, leurs 2 accrocs face à Nancy et Lorient, c'est vraiment exceptionnel.

Même Montpellier s'est pris 3-0 ...

Nene m’énerve là, quand il se sent trop puissant, il fait n'importe quoi.

Donc il t'énerve tout le temps ? :ninaj:

Posted

Ça va être chaud pour le titre !

12 points d'écart ;(

Posted

Quel public de Footix au Parc. J'ai honte. On dirait la province :ninja:

Et oui malheureusement tout le monde ne peut pas avoir la classe des futurs champions de France :( Mais les tribunes de la marmite du diable de la Mosson sont en effet vraiment très distinguées ;)

Ils sont ou là tous ceux qui disaient que la can c'est qu'un mois, faut pas recruter, que Capoue et Tabanou ferait interim etc ???!! eh oui! chaque année c'est pareil! ce qu'ils comprennt pas c'est que c'est toute l'equipe qui est desequilibré!! notre defense ressemble a rien avec Capoue et Tabanou! et du coup notre milieu ne ressemble a rien sans eux!! bref, malheuresement encore, come back au debut de saison pr certains qui croient tout savoir encore une fois !

m'enerve tiens!

Tu sais qu'à Toulouse nous n'avons pas les quatariens ? Donc pour 2 matchs quand on a pas de sous on bricole et on recrute pas.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.