Aller au contenu

Paris SG 3 - TFC 1 / 20è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

D'autres tactiques possibles pour contrer la tactique sapin de noel parisienne :

. ....................Rivière

.

Bulut

.

Machado....................Braaten

.

Didot..........................................Sissoko

.

Tabanou........................................Ninkov

.

Capoue.......................Congré

.

Ahamada

.

Tactique dite de la boule de noël (pour les foutre aux parisiens)

.

.

. ........................Rivière

..Bulut

...........................Braaten

.......................................................Sissoko

...........................Didot

.....Machado

Tabanou......................

............Capoue

........................................Congré

........................................................................Ninkov

..............................................Ahamada

.

Tactique dite de la guirlande de noël (pratique pour accrocher le sapin de noël parisien, mais un peu plus dangereuse)

Malheureusement, pas dit que Rivière soit opérationnel :grin:

Lien vers le commentaire

A noter qu'à l'occasion de cette 20è journée, 6 des 7 premiers du classement vont se rencontrer :

PSG (1) - TFC (7)

Montpellier (2) - Lyon (4)

Marseille (6) - Lille (3)

Seul Rennes (5) se déplacera à Caen (14).

Le premier, le second, le troisième et le cinquième vont perdre, rude journée :grin:

:ninja:

Lien vers le commentaire

moi de voir Capoue et Tabanou en defense c est se priver de nos meilleurs elements a leur meuilleur postes ....ca me fait caguer serieu surtout Capoue qui est monstrueux au milieu et fragil derriere , ca reduit nos chance de victoires , dans deux ans quils viennent jouer la CAN l' ete au CANADA ils auront pas trop chaud....et on pourra toujours appler ca la CAN ....comme le dakkar en amerique du sud

plus serieusement la CAN pipe le championnat ca favoirise fortment paris qui n as pas d africains majeurs dans ses rangs...

Lien vers le commentaire

moi de voir Capoue et Tabanou en defense c est se priver de nos meilleurs elements a leur meuilleur postes ....ca me fait caguer serieu surtout Capoue qui est monstrueux au milieu et fragil derriere , ca reduit nos chance de victoires , dans deux ans quils viennent jouer la CAN l' ete au CANADA ils auront pas trop chaud....et on pourra toujours appler ca la CAN ....comme le dakkar en amerique du sud

plus serieusement la CAN pipe le championnat ca favoirise fortment paris qui n as pas d africains majeurs dans ses rangs...

Fragile derriere je ne suis pas d'accord.. je le trouve tout aussi fort en stoppeur moi Capoue.

La CAN, on le savait en juin qu'elle a lieu en janvier. Le staff a fait un choix au niveau effectif, qui se comprend completement.

On a beaucoup investi cet été, on ne pouvait pas réinvestir en hiver pour des joueurs qui se seraient retrouvé remplaçants.

Puis cela permet à Devaux de montrer tout son talent.

Lien vers le commentaire

http://www.tfc.info/...oupe-toulousain

PSG-TFC - le groupe toulousain

Alain Casanova a communiqué un groupe de 18 joueurs pour le match PSG-TFC de demain (21h00 sur Orange).

Le groupe : Riou, Ahamada - Congré, Yago, Cakin, Ninkov - Devaux, Braaten, Sissoko, Firmin, Ben Yedder, Didot, Tabanou, Machado, Regattin, Capoue - Bulut, Rivière.

Absents : Abdennour (CAN), M'Bengue (CAN), Fofana (CAN), Sirieix (soins), Akpa Akpro (pied), Vidal, Pelé (convalescence).

Lien vers le commentaire

De toutes façons, on sait bien que ca va (h)être :

Ahamada

Ninkov-Sissoko-Capoue-Devaux-Congré-Didot-Tabanou

Braaten.......................................................................................Machado

.

.

.

.

.

.

Bulut

Tactique dite du mur de Berlin

:grin: Jerry.

J'ai jamais demandé Bulut au milieu, j'ai demandé Rivière a droite et Bulut en pointe. Un jour je serais entendu par Casanova et ensuite vous demanderez tous pareil ! -_-

C'est moi qui aie "demandé" ça, bien avant que tu ne débarques avec ton remix pourri :ninja: d'ailleurs .

moi de voir Capoue et Tabanou en defense c est se priver de nos meilleurs elements a leur meuilleur postes ....ca me fait caguer serieu surtout Capoue qui est monstrueux au milieu et fragil derriere , ca reduit nos chance de victoires , dans deux ans quils viennent jouer la CAN l' ete au CANADA ils auront pas trop chaud....et on pourra toujours appler ca la CAN ....comme le dakkar en amerique du sud

plus serieusement la CAN pipe le championnat ca favoirise fortment paris qui n as pas d africains majeurs dans ses rangs...

Me semble que la prochaine CAN à lieu l'an prochain. ^_^

(enchainement de 2 éditions afin de se caller sur l'euro, ou truc du style)

Lien vers le commentaire

Le huis clos n'était-il pas si clos que ça ? A moins que ce ne soit le choix lilmté de nos options en cette période de CAN ?

Toujours est-il que l'option Cakin semble être celle que Casa a choisie ... Si Tabanou retrouve ses ailes (sur son aile ...) , il peut en effet enquiquiner la défense parisienne.

Un milieu avec deux défensifs (Deveau / Sissoko) me plairait bien pour resister à l'armada offensive du PSG.

La lecture de l'Equipe et du traitement qu'on nous accorde me fait rire et me navre à la fois ... Si l'on fait un résultat là bas, ce sera la même chose tant les journaleux sont obnubilés par le psg ... On parlera de la perf (bonne ou mauvaise ) de l'équipe de la capitale et nous aurons encore droit à 5 ou 6 lignes ... désolant ! Ils commencent (continuent) vraiment à nous saouler avec l'omniprésence de commentaires / reportages / papiers, dans tous les médias, sur le qatari st germain .

Lien vers le commentaire

Le huis clos n'était-il pas si clos que ça ? A moins que ce ne soit le choix lilmté de nos options en cette période de CAN ?

Toujours est-il que l'option Cakin semble être celle que Casa a choisie ... Si Tabanou retrouve ses ailes (sur son aile ...) , il peut en effet enquiquiner la défense parisienne.

Un milieu avec deux défensifs (Deveau / Sissoko) me plairait bien pour resister à l'armada offensive du PSG.

La lecture de l'Equipe et du traitement qu'on nous accorde me fait rire et me navre à la fois ... Si l'on fait un résultat là bas, ce sera la même chose tant les journaleux sont obnubilés par le psg ... On parlera de la perf (bonne ou mauvaise ) de l'équipe de la capitale et nous aurons encore droit à 5 ou 6 lignes ... désolant ! Ils commencent (continuent) vraiment à nous saouler avec l'omniprésence de commentaires / reportages / papiers, dans tous les médias, sur le qatari st germain .

Et c'est pas fini : http://enpleinelucarne.net/2012/01/triple-dose-de-psg-1401

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.