Aller au contenu

TFC 1 - Stade Malherbe de Caen 0 / 21è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Toi? ne pas oser dire ce que tu penses? ^^

oui j'essai de vous faire plaisir Ah! ah!

Valenciennes, Evian TG, Nice, Brest, Sainté, pour toi ça joue CLAIREMENT mieux que nous devant sérieusement? nan parce que je te cite 8 clubs en tout, ça fait beaucoup de relégables...

c'est marrant tout d'un coup tu le dis d'une façon différente là :)

valenciennes et evian a domicile c'est clair que oui!! le reste pas assez vu. Mais plus que le jeu, je parle de l'animation offensive, pas de la maitrise du ballon! pas faire des passes pendant 10 minutes mais se créer des occases, faire spectacle, que ca parte de tous les cotés, emballer un match, y foutre le feu...tout ca, on en est loin...

et ma derniere phrase était ironique au cas ou tu ne l'avais pas compris ...

Lien vers le commentaire

bon match du petit aurier, il a été décisif sur certaines interventions sur la fin de match, sinn on retiendra que les 3 points et c'est bien comme ça , que l'on gagne 5 0 ou 1 0 , c'est pareil , les 3 points sont assuré.Comme on dit, je préfère gagner 5 fois un zéro ,que 1 fois cinq zéro :P

Lien vers le commentaire

L'Equipe :

88 ième : banzai! Ahamada joue au kamikaze pour récupérer à main la balle dans les pieds de Ninkov qui s'appretait à l'allumer à bout portant !

D'accord je suis déjà un peu saoûl, je n'ai rien vu du match à part le but de Rivière mais là quand même ya keke chose que moi yen a rien comprendre

Lien vers le commentaire

L'Equipe :

88 ième : banzai! Ahamada joue au kamikaze pour récupérer à la balle dans les pieds de Ninkov qui s'appretait à l'allumer à bout portant !

D'accord je suis déjà un peu saoûl, je n'ai rien vu du match à part le but de Rivière mais là quand même ya keke chose que moi yen a rien comprendre

au moins t'as du aimer le match toi :grin:

Lien vers le commentaire

L'Equipe :

88 ième : banzai! Ahamada joue au kamikaze pour récupérer à main la balle dans les pieds de Ninkov qui s'appretait à l'allumer à bout portant !

D'accord je suis déjà un peu saoûl, je n'ai rien vu du match à part le but de Rivière mais là quand même ya keke chose que moi yen a rien comprendre

Hdp !!

Une heure après il n'y a toujours personne pour commenter le match...

Piske c'est ca on va continuer à picoler histoire de voir ce ke ca donne dans 1h de plus...

Lien vers le commentaire

J'aime le Tef mais la 2ème période, c'était à se pendre tellement c'était nul à chier!!

Un but heureux, pas une occasion de franche, c'était chiant à mourir...

Circulez, ya rien à voir, on passe à Bordeaux la semaine prochaine où il faudra faire fructifier ce résultat.

Lien vers le commentaire

Sinon, trèèèèès faible équipe de Caen sans leurs meilleurs avant centres (le juvénile Niang et Frau)

Encore Bulot et Hamouma ont pas été trop mauvais ...

Mais en défense dans les duels, de la tête (Braaten :blush: ) et en rapidité c'est vraiment pas terrible.

C'est dire si on a été bons :smoke::ninja:

Lien vers le commentaire

Encore Bulot et Hamouma ont pas été trop mauvais ...

Mais en défense dans les duels, de la tête (Braaten :blush: ) et en rapidité c'est vraiment pas terrible.

C'est dire si on a été bons :smoke::ninja:

Je pensais pas Hamouma si mobile, m'attendais à ce qu'il soit plus latéral. Il est pas mal oué.

De très bons centres de Bulot.

Lui et leur 8, latéral gauche, (pas sur le fascicule) s'est enflammé en 2nde : Ninkov piochait,délaissé par Braaten qui venait soutenir notre attaquant de pointe.

Lien vers le commentaire

On manquait de confiance avec la défaite d'Ajaccio, le non match à Paris et l'absence des Africains, on a réussi l'essantiel : prendre 3 points. A Bordeux nous n'aurontspas à faire le jeu M'Bengue sera de retour ( peu-on envisager de le voir dans l'axe et Aurier à gauche ?)... A plus lonue échéance, ces 3 points nous permettent de rester dans le bon wagon en attendant des lendemains plus aboutis en terme de jeu.

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que sur ce match Braaten a pas mal permute avec Sissoko sur le cote, jouant parfois (souvent) milieu central en soutien de l'avant-centre. Et si il ne permutait pas, il rentrait tres souvent dans l'axe pour liberer le couloir a Ninkov.

C'est pas encore au point, mais ca peut etre une solution pour amener plusse de soutient a l'avant centre.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.