Aller au contenu

TFC 1 - Stade Malherbe de Caen 0 / 21è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

dommage que Sissoko se soit fait découper au début du match.. Il faisait un bon début de match.

J'ai l'impression que sur ce match Braaten a pas mal permute avec Sissoko sur le cote, jouant parfois (souvent) milieu central en soutien de l'avant-centre. Et si il ne permutait pas, il rentrait tres souvent dans l'axe pour liberer le couloir a Ninkov.

C'est pas encore au point, mais ca peut etre une solution pour amener plusse de soutient a l'avant centre.

Braaten m'a embété.. Sur chaque contre que nous avions qui passait par lui il ralentissez le jeux.. Meme quand il y avait une solution devant. Dommage.. (peut être une consigne)

Lien vers le commentaire

On ne retiendra que les 3 points, qui l'air de rien vont faire du bien pour la confiance aprés ce début d'année complètement raté. Esperons que ce but va enfin lancer la saison de manu Rivière et surtout que l'on va retrouver un peu de jus . -_-

On note aussi la bonne prestation d'Aurier, qui confirme a 19 ans que si il n'est pas un prodige, a quand même le niveau pour assurer des prestations sérieuses en Ligue 1 face a des équipes moyennes. :)

Lien vers le commentaire

L essentiel est fait.

Aurier à effectivement fait un bon match. Le retour de Capoue au milieu nous a fait du bien. Devaux a fait un match correct dans l axe.

Didot devait malade (valbuenite aiguë), il était toujours au sol, bien moins influent que d habitude. Sissoko très moyen également.

Rivière a fait beaucoup d effort et a été récompensé !

Enfin, il y aurait eu match nul , cela n aurait pas été un scandale tellement le match était ennuyeux !

Dans notre lutte pour la 6eme place, la. Victoire est importante.

Lien vers le commentaire

D'une manière générale en seconde on était toujours au sol (Rivière/Didot/Tabanou même Sissoko) symbole du fait qu'on était totalement perdu. On marque un but sans avoir d'occaz tant mieux mais bon ça ne suffira pas dans le futur.

Je ne retiens que trois joueurs Aurier qui a été le meilleur toulousain et qui a fait preuve d'une technique remarquable pour un défenseur, Braaten qui a permis d'enrayer beaucoup d'offensives Caennaise de par son physique et qui a été le seul à amener des percées hors latéraux(et pourtant la CAN c'est pas des milieux qu'elle nous ampute...hier c'était dramatique dans ce secteur de jeu avec un Didot toujours le nez dans la pelouse, un Capoue perdu et imprécis, un Sissoko alzeihmer et un Tabanou qui n'y arrivait pas mais non surtout ne faisons pas rentrer Regattin) et enfin Devaux le "gentil con" passez moi l'expression celui qui dépanne avec brio dans à peu près tous les postes, qui remplacerait parfaitement Capoue en cas de départ cet été et dont le Tef se fout royalement. On est certainement trop bon pour ce type, en plus il a du tenter une panenka.

Bref je ne comprends toujours pas sauf pré accord avec un joueur fabuleux pour cet été ce sera mon coup de gueule de la soirée.

Ah oui Ninkov a quand même été sacrément mauvais en défense et dans les passes, attention à Aurier sur 2012...

Lien vers le commentaire

Didot... ouais il devait être malade. Quel match de merde! Il a joué en marchant tout le match, perte de balle en pagaille et il arrive à avoir des crampes à la fin.

Quelqu'un a des nouvelles de Sissoko?

Dans l'ensemble, hormis 10 minutes avant le but, on a pas reconnu l'équipe qui broyait l'adversaire par son bloc où tout le monde faisait le pressing en même temps. Là presque tout le monde à été suffisant. Je suis assez décu...

Lien vers le commentaire

Didot... ouais il devait être malade. Quel match de merde! Il a joué en marchant tout le match, perte de balle en pagaille et il arrive à avoir des crampes à la fin.

Quelqu'un a des nouvelles de Sissoko?

Dans l'ensemble, hormis 10 minutes avant le but, on a pas reconnu l'équipe qui broyait l'adversaire par son bloc où tout le monde faisait le pressing en même temps. Là presque tout le monde à été suffisant. Je suis assez décu...

Sorti en fin de match contre Caen (1-0) sur une civière, Moussa Sissoko a été victime de crampes. Le milieu de terrain toulousain a également ressenti des douleurs à la cuisse gauche durant la partie.

Des examens sont prévus pour Sissoko en début de semaine prochaine pour savoir s'il pourra faire le déplacement à Bordeaux samedi (21h00 sur Orange Sport).

alleztfc.com

Lien vers le commentaire

J ai oublié de dire que même les abonnés n étaient pas là .... Un stade vide !

Une pétition pour prolonger Devaux ? Je signe.

je signe aussi...

d'autant plus que Machado ne sera pas là l'an prochain...

bon sinon je retiens juste 3 choses d'hier soir : 3 points, but de Rivière, et bonne pioche (à confirmer) pour Aurier :grin:

Lien vers le commentaire

Sur le plan physique, je pense que l'on va retouver rapidement une fraîcheur, notre Tef est une équipe "diesel", qui aprés une longue coupure a besoin de plusieurs matchs avant de trouver un rythme de croisière collectif. ;)

Depuis la reprise on fait ce match au contexte particulier du Gazelec, puis face a Paris dans lequel on a un impact intéressant en première mi-temps, avant de flancher en deuxième face aux individualités parisiennes. Et derrière cela, de nouveaux 15 jours de pause qui coupe le rythme de reprise naissant! -_-

On a deux matchs de bon niveau qui s'annonce, dans lesquels les joueurs vont pouvoir retrouver de la motivation et une intensité qui devrait les remettre en selle. :)

Lien vers le commentaire

ouah que dire, je reconnais pas l'équipe qui avait trouvé un fond de jeu agréable en 2011, quel retour en arrière en ce moment!!

C'est exactement la réflexion que je me suis faite, j'étais attéré devant la production du TFC en seconde mi-temps à tel point que j'ai souvent zappé tellement j'espérai la fin du match.

J'entends, au hazard des commentaires d'après match, parler de suffisance (Casa, Congré) et bien que neni, je parlerai plutôt de manque d'envie voire de talent. Je ne vois pas comment on peut être suffisant après les prestations contre Ajaccio (surtout) et le PSG. Les absences de Abdenour et M'Bengue peuvent expliquer certaines choses mais pas tout.

Réveillez-vous les gars si vous voulez conquérir et fidéliser un public dont la défection ne me surprend plus.

Au passage, merci à Devaux (laissons le partir, il est inutile :angry: ) et au généreux Riviére avec une mention à Aurier qui sans être génial, a tenu correctement le poste pour un gars qui a débarqué depuis 48 heures.

Lien vers le commentaire

C' est fou cette excuse de fraicheur ! Comment des pros dont la seule occupation est des préparer un match de 90min peuvent sortir une seconde mi-temps de ce niveau en ayant des crampes à la 70ème... Diesel ou pas ca n' en demeure pas moins innexplicable . Y' à bien un staff médical , des préparateurs physiques qui sont payés pour que ce genre de choses n' arrivent pas , c' était pas un match de reprise , la pelouse était en plutot bon état , Caen n' est pas une équipe tres athlétique qui nous à bousculé en vivacité ou à l' impact... Certaines choses m' échapent

Lien vers le commentaire

Bon après on ne va pas en faire tout un fromage. Il y a des matchs où on ne va retenir que les 3pts. Ce TFC-CAEN en fait partie comme à l'aller d'ailleurs.

Il y a 2 ans, l'OM a été champion en faisant plein de matchs de merde de ce style. Et il s'en sont battus les couilles à l'arrivée.

Lien vers le commentaire

Bon après on ne va pas en faire tout un fromage. Il y a des matchs où on ne va retenir que les 3pts. Ce TFC-CAEN en fait partie comme à l'aller d'ailleurs.

Il y a 2 ans, l'OM a été champion en faisant plein de matchs de merde de ce style. Et il s'en sont battus les couilles à l'arrivée.

L' art et la manière de se voiler la face ! Tout le monde fait des matchs pourrit et la victoire atténue un peu le gout d' innachevé mais chez nous c' est réccurent. En terme d' occasion par match hormis quelques exceptions (bordeaux) le bilan statistique est famélique .

Lien vers le commentaire

L' art et la manière de se voiler la face ! Tout le monde fait des matchs pourrit et la victoire atténue un peu le gout d' innachevé mais chez nous c' est réccurent. En terme d' occasion par match hormis quelques exceptions (bordeaux) le bilan statistique est famélique .

Tu as oublié les prestations de décembre....

Lien vers le commentaire

Tu as oublié les prestations de décembre....

Ah parcequ' on à marqué des buts à la pelle ? Tous les matchs étaient bon selon toi ? faut arreter un peu..... Heureusement que Rivière revient et que lui se bouge. J' espère qu' il saura se débrouiller tout seul comme un grand. Qui à vu bulut effacer un mec, faire une accelération , un dribble ou se créer une action depuis décembre justement ?

Lien vers le commentaire

Ah parcequ' on à marqué des buts à la pelle ? Tous les matchs étaient bon selon toi ? faut arreter un peu..... Heureusement que Rivière revient et que lui se bouge. J' espère qu' il saura se débrouiller tout seul comme un grand. Qui à vu bulut effacer un mec, faire une accelération , un dribble ou se créer une action depuis décembre justement ?

Le plus beau but de la saison contre Lyon et un coup de rein fatal à Evian à la dernière minute -_-

D'ailleurs je vois pas bien où a été transcendant Rivière hier soir :unsure2: Rivière a un registre de profondeur, de percussion etc et Bulut en a un autre, mais je sais pas si un est vraiment supérieur à l'autre ...

Lien vers le commentaire

Le plus beau but de la saison contre Lyon et un coup de rein fatal à Evian à la dernière minute -_-

D'ailleurs je vois pas bien où a été transcendant Rivière hier soir :unsure2: Rivière a un registre de profondeur, de percussion etc et Bulut en a un autre, mais je sais pas si un est vraiment supérieur à l'autre ...

Ces deux là sont fait pour jouer ensemble !!!

Casa doit aligner Riviere ET Bulut .

Lien vers le commentaire

Ah parcequ' on à marqué des buts à la pelle ? Tous les matchs étaient bon selon toi ? faut arreter un peu..... Heureusement que Rivière revient et que lui se bouge. J' espère qu' il saura se débrouiller tout seul comme un grand. Qui à vu bulut effacer un mec, faire une accelération , un dribble ou se créer une action depuis décembre justement ?

C'est le mot récurrent qui me gène. Pleins de gens autour de moi étaient ravis du spectacle proposé contre Valencienne,Thonon, Brest et même à Lyon et à Montpellier que l'on a bougé chez eux.

Lien vers le commentaire

Le plus beau but de la saison contre Lyon et un coup de rein fatal à Evian à la dernière minute -_-

D'ailleurs je vois pas bien où a été transcendant Rivière hier soir :unsure2: Rivière a un registre de profondeur, de percussion etc et Bulut en a un autre, mais je sais pas si un est vraiment supérieur à l'autre ...

Hm je suis pas sûr de ça. Rivière même à 80% de ses moyens après des blessures à répétition se procure malgré tout autant voire plus d'occasion que Bulut. Il y a quand même des matches où on on voit absolument pas Bulut malgré son expérience et son état de forme qui semble plus que correct.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.