Aller au contenu

TFC 0 - AS St Etienne 1 / 23è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Bon ceci dit c'est pas le match de l'année...

oui c'est sûr mais bon! on a connu pire aussi!

dans le jeu on est bien je trouve! le seul truc qui me derange moi, comme je disais, c'est qu'on manque de folie dans les derniers 25 mètres... un mec dribleur qui provoque ca nous ferait du bien quand même pour alterner le jeu...on a beaucoup trop de joueurs de ballons (Didot, Machado, devaux etc...)

Ca te fait marrer ? :blink2:

non, mais bon, c'est pas méchant! d'un cote ils ont qu'a nous diffuser contre une autre equipe que st etienne!! c'est toujours tres serré avec eux, peu d'occases etc...

puis on peut pas dire qu'on soit l'equipe la plus spectaculaire de L1!! on peut pas leur donner tord non plus! si tu supportes ni toulouse, ni st etienne, le match est pas vraiment extra! Eux, sont diffuseurs! ils veulent spectacle, occasions buts etc!

Lien vers le commentaire

Ils pourraient nous remercier qu'on accepte de jouer un match à 21h par -5° et qu'on ait bichonné la pelouse pendant toute la semaine.

Bande de moqueurs ingrats. <_<

ils me semblent qu'ils l'ont fait...ils ont soulignés le gros travail des toulousains pour la belle pelouse de ce soir.

Lien vers le commentaire

oui c'est sûr mais bon! on a connu pire aussi!

dans le jeu on est bien je trouve! le seul truc qui me derange moi, comme je disais, c'est qu'on manque de folie dans les derniers 25 mètres... un mec dribleur qui provoque ca nous ferait du bien quand même pour alterner le jeu...on a beaucoup trop de joueurs de ballons (Didot, Machado, devaux etc...)

non, mais bon, c'est pas méchant! d'un cote ils ont qu'a nous diffuser contre une autre equipe que st etienne!! c'est toujours tres serré avec eux, peu d'occases etc...

puis on peut pas dire qu'on soit l'equipe la plus spectaculaire de L1!! on peut pas leur donner tord non plus! si tu supportes ni toulouse, ni st etienne, le match est pas vraiment extra! Eux, sont diffuseurs! ils veulent spectacle, occasions buts etc!

Ouais, si on fait 3 -2 comme contre bordeaux ou comme à Lyon, avec plein d'erreurs de défenses, ils seront content et nous trouverons très bon. :lol:

C'est malheureusement la vérité mais c'est aussi très con.

Ensuite, ils prennent même pas la peine d'analyser un minimum la 1° mi-temps alors qu'il y a eu de belles séquences des 2 cotès et toi, tu te marres.

Même pas un peu de fierté pour défendre ton club, tu arrives à les escuser.

Ce soir, deux certitudes, Canal Plus, c'est ma dernière année et Chubee, t'es pas récupérable. :(

Lien vers le commentaire

Non mais Congré merde!! qu'il s'y mette devant le stephanois!!! sur nos 4 défenseurs, Congré est en dessous.

le but là est pour lui! 3 mecs autour et lui il reste a 5 metres!! pas d'agressivité, mais merde quoi!

C'est Janot qui l'a dit je crois.

Bon sinon ça balance des deux côtés, c'est moche -_-

oui mais margotton l'a dit un peu plus tot ;)

Ouais, si on fait 3 -2 comme contre bordeaux ou comme à Lyon, avec plein d'erreurs de défenses, ils seront content et nous trouverons très bon. :lol:

C'est malheureusement la vérité mais c'est aussi très con.

Ensuite, ils prennent même pas la peine d'analyser un minimum la 1° mi-temps alors qu'il y a eu de belles séquences des 2 cotès et toi, tu te marres.

Même pas un peu de fierté pour défendre ton club, tu arrives à les escuser.

Ce soir, deux certitudes, Canal Plus, c'est ma dernière année et Chubee, t'es pas récupérable. :(

rooo me fatigue!

jte dis juste ce que eux ils veulent! et puis faut avouer que c'est pas extra, non ??

Lien vers le commentaire

Merci Ahamada aussi qui n' a rien à faire aussi avancé contre un un joueur qui avance. Congré qui defend en reculant. Tabanou qui se fait prendre le ballon comme un poussin et aussi Capoue qui fait une passe en bois à Tabanou qui ralenti le contre et amene la perte de balle

Lien vers le commentaire

Merci Ahamada aussi qui n' a rien à faire aussi avancé contre un un joueur qui avance. Congré qui defend en reculant. Tabanou qui se fait prendre le ballon comme un poussin et aussi Capoue qui fait une passe en bois à Tabanou qui ralenti le contre et amene la perte de balle

Tu ne peux pas lui reprocher sa position. Il s'avance pour boucher l'angle, n'importe quel gardien l'aurait fait.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.