Aller au contenu

TFC 0 - AS St Etienne 1 / 23è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Putain, la note du match sur C+ : 9,40 !!

Pas de doute, c'était bien un match du Tef

Saint-Etienne s'est imposé à Toulouse (0-1) grâce à un missile de Pierre-Emerick Aubameyang lors de la 23e journée de Ligue 1. Au terme d'une rencontre plutôt insipide, les Verts grimpent au 7e rang à 3 points du podium, deux points devant leurs hôtes du soir.

Tout le monde est d'accord :(

Lien vers le commentaire

Mais ca fait des mois et des mois que c'est comme ca! pas d'ambition!! depuis qu'on le dit !

Pour les rageux qui viennent les soirs des defaites, laissez les parler ils s'en iront!! qu'est-ce que vous repondez aussi?!

Je ne pensais pas qu'un jour je serais d'accord avec toi mais force est de constater que nous sommes victimes de notre politique...

C'est super de vouloir avoir un club tranquille, un stade tranquille mais à "m'en donné", faut quand même se sortir les doigts !!

Encore une fois, l'attitude des joueurs avant, pendant et après le match sont intolérables !! Tu rentres sur un terrain avec l'envie, le regard noir, pas en rigolant et blaguant avec les adversaires !!

Bref, on va finir comme l'an passé, 8 ou 9ème et c'est bien dommage car y avait moyen de faire mieux !!

Lien vers le commentaire

t'as oublié le ninja...

Les mecs s'en branlent, Capoue : "faut qu'on se reprenne", tu les vois rigoler dans les couloirs à la fin !!

Cette attitude me gave, je suis rugbyman et je comprends pas qu'on puisse ne pas mettre de l'envie !!

Bref, bonne soirée, je vais (essayer) de me calmer car j'ai la rage ce soir, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !!

J'essaye de relativiser mais assez énervé également du manque de réaction de nos joueurs : t'es mené à dom. à 20 min. de la fin sur un match qui peut te permettre de te rapprocher du bon wagon, c'est pas spécialement un bon soir et le terrain est pas spécialement là pour aider à faire du jeu ...etc... mais punaise tu mets du bois, tu te dépouilles sur chaque ballons, tu presses...

Non au lieu de ça le même petit rythme de vétérans et quoi, une seule occase de revenir.

Lien vers le commentaire
le cfc a tout dit! meme si ca fait mal, c'est exactement ca!

Assez d accord mais je mettrais bien une pièce qu on sera devant eux et ils auront oublie ce qu'ils ont dit.....si dans 3 semaines on bat Marseille on est une super équipe qui peut jouer une place européenne etc.... C'est foutaise et compagnie. Juste avant le match ils bavent sur Lille qui est champion en titre....

Lien vers le commentaire

le cfc a tout dit! meme si ca fait mal, c'est exactement ca!

Tu as tout à fait raison notamment Daniel Bravo qui a bien résumé le sentiment que nous éprouvons régulièrement à la vision de notre équipe.On gagne c'est bien , on perd, bon ben on fera mieux la prochaine fois.Un coup je te vois, un coup je te vois pas.On ne prend pas de risque ,on est un club sans pression pour les joueurs dans la belle région du Sud Ouest. :(

Lien vers le commentaire

C'était pas terrible. Mais bon comme c'était la dernière défaite de la saison, il n'y a pas de quoi en faire un plat.

J'ai vu beaucoup de choses intéressantes...et pas seulement du côté de StEtienne.

Par exemple on a vu que le 4-4-2 ne marchait pas du tout.

C'est pas une défaite qui va faire fuite un supporter du tef. On en a vu d'autres :)

Lien vers le commentaire

C'était pas terrible. Mais bon comme c'était la dernière défaite de la saison, il n'y a pas de quoi en faire un plat.

J'ai vu beaucoup de choses intéressantes...et pas seulement du côté de StEtienne.

Par exemple on a vu que le 4-4-2 ne marchait pas du tout.

C'est pas une défaite qui va faire fuite un supporter du tef. On en a vu d'autres :)

:crylol:

Lien vers le commentaire

C'était pas terrible. Mais bon comme c'était la dernière défaite de la saison, il n'y a pas de quoi en faire un plat.

J'ai vu beaucoup de choses intéressantes...et pas seulement du côté de StEtienne.

Par exemple on a vu que le 4-4-2 ne marchait pas du tout.

C'est pas une défaite qui va faire fuite un supporter du tef. On en a vu d'autres :)

Moi j'ai vu qu'on a fait 0-1 en 4-5-1 et 0-0 en 4-4-2. C'est à dire le meilleur résultat qu'on puisse espérer contre à peu près n'importe qui.

un match d'une infinie tristesse...

mais bon, positivons : on est solidement arrimé à notre huitième place, on sera en L1 la saison prochaine, c'est bien ^_^ .

Lien vers le commentaire

Encore une fois l'équipe est plutôt bien en place mais face à des équipes supérieures ou de niveau équivalent, elle manque désespérément d'âme et de mordant pour faire la différence. La pénurie de caractère s'est aggravée avec le départ de Cetto et quand Didot est à la rue, personne n'est capable de tirer les autres vers le haut. Montpellier ou même l'ASSE sont plus mûrs que nous à ce niveau et paraissent capables de gérer leur match plus intelligemment. Ce TFC est encore trop lymphatique et scolaire pour espérer autre chose de mieux au niveau du classement. :(

Lien vers le commentaire

C'était pas terrible. Mais bon comme c'était la dernière défaite de la saison, il n'y a pas de quoi en faire un plat.

J'ai vu beaucoup de choses intéressantes...et pas seulement du côté de StEtienne.

Par exemple on a vu que le 4-4-2 ne marchait pas du tout.

C'est pas une défaite qui va faire fuite un supporter du tef. On en a vu d'autres :)

C'est sur qu'en 15 min + les 7 fait en debut de saison ca suffit pour voir si la 442 fonctionne. Apres si ce n'est pas travaillé à l'entrainement ca risque encore moins. Ta reaction confirme bien ce qu'a dit Bravo, on gagne c'est bien, on perd c'est pas grave....

Lien vers le commentaire

Encore une fois l'équipe est plutôt bien en place mais face à des équipes supérieures ou de niveau équivalent, elle manque désespérément d'âme et de mordant pour faire la différence. La pénurie de caractère s'est aggravée avec le départ de Cetto et quand Didot est à la rue, personne n'est capable de tirer les autres vers le haut. Montpellier ou même l'ASSE sont plus mûrs que nous à ce niveau et paraissent capables de gérer leur match plus intelligemment. Ce TFC est encore trop lymphatique et scolaire pour espérer autre chose de mieux au niveau du classement. :(

Ou sinon ils ont une certaine chatte qu'on n'a pas :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.