Aller au contenu

Le topic officiel des tortues ninaj


Planino

Messages recommandés

pay attention please :megaphone: à peine arrivés sur la scène des groupes bistrotiques, nous voici déjà sur le point de nous agrandir :pompom: quoi de plus normal, quand on connait nos valeurs et notre morale irréprochable en matière de d'humour et de débilité 1-033339-100.png notre nouvelle recrue, adepte du camouflage ahbonesque, des oreilles affirmées et du créneau-freestyle, a fait preuve de détermination et s'est mis en danger pour servir notre cause :bowdown: c'est pourquoi, grâce à son fort potentiel encore peu exploité (c'est toujours les soldes, il n'est pas trop tard), nous avons décidé de miser sur cette jeune pépite afin de parfaire sa formation d'aspirant tortue 6.gif nous espérons qu'il saura répondre aux attentes de maitre baroque splinter et qu'il épaulera ses frères (et soeurs) testudines contre les dangereux shredder-régis, chubebop et minikrangboer ninja_star.gif c'est donc avec un immense plaisir que j'ai la joie de vous annoncer la venue de MoRg31 parmi nous, vous aurez la photo officielle après son relooking ninajph.png MoRg, bienvenue chez les verts, couleur des poires, je te laisse la parole ^_^

Morg31 n'ayant jamais été dans notre short-list pour ce mercato, c'est une "victoire" sans aucune gloire -_-

nous nous concentrons actuellement sur des dossiers d'un tout autre calibre

Lien vers le commentaire

Morg31 n'ayant jamais été dans notre short-list pour ce mercato, c'est une "victoire" sans aucune gloire -_-

nous nous concentrons actuellement sur des dossiers d'un tout autre calibre

merci de confirmer encore une fois ce que je disais sur votre incapacité à détecter le talent -_-

Lien vers le commentaire
merci de confirmer encore une fois ce que je disais sur votre incapacité à détecter le talent -_-

tu es naive -_-

nous ne considérons pas que votre nouvelle recrue n'a aucun talent, nous estimons simplement qu'il n'est pas encore mur et encore très perfectible.

nous le laissons donc volontairement venir chez vous afin qu'il se perfectionne et gagne en maturité, et si son talent se confirme, nous lui ferons une proposition d'ici 2 ou 3 ans qu'il ne pourra pas refuser -_-

vous n'êtes rien d'autre que notre centre de formation en quelque sorte

Lien vers le commentaire

tu es naive -_-

nous ne considérons pas que votre nouvelle recrue n'a aucun talent, nous estimons simplement qu'il n'est pas encore mur et encore très perfectible.

nous le laissons donc volontairement venir chez vous afin qu'il se perfectionne et gagne en maturité, et si son talent se confirme, nous lui ferons une proposition d'ici 2 ou 3 ans qu'il ne pourra pas refuser -_-

vous n'êtes rien d'autre que notre centre de formation en quelque sorte

Sachant que, nous autres, sommes un centre de perfectionnement. C'est une autre dimension -_-

Lien vers le commentaire

tu es naive -_-

nous ne considérons pas que votre nouvelle recrue n'a aucun talent, nous estimons simplement qu'il n'est pas encore mur et encore très perfectible.

nous le laissons donc volontairement venir chez vous afin qu'il se perfectionne et gagne en maturité, et si son talent se confirme, nous lui ferons une proposition d'ici 2 ou 3 ans qu'il ne pourra pas refuser -_-

vous n'êtes rien d'autre que notre centre de formation en quelque sorte

c'est sur que maintenant qu'il t'a lu, il doit vachement avoir envie de vous rejoindre :lol:

Lien vers le commentaire
c'est sur que maintenant qu'il t'a lu, il doit vachement avoir envie de vous rejoindre :lol:

ben quoi, c'est gratifiant d'être considéré comme un espoir en devenir :unsure2:

Chelsea a attendu que Drogba se fasse les dents à Marseille avant de le faire venir -_-

Lien vers le commentaire

ben quoi, c'est gratifiant d'être considéré comme un espoir en devenir :unsure2:

Chelsea a attendu que Drogba se fasse les dents à Marseille avant de le faire venir -_-

il aurait été inscrit depuis aussi longtemps que beber, j'aurais bien compris mais là...

Lien vers le commentaire

Tu vois, il sait déja au fond de lui que les Verts, c'est qu'une étape dans sa carrière, un tremplin pour atteindre les sommets -_-

Marrant ca, j'ai pourtant pas l'impression qu'il y ait beaucoup d'anciens verts chez les roses. Par contre il me semble qu'il y a deux des plus eminents membres roses qui ont vu l'opportunite de quitter leur ancien groupe de ringards pour creer le groupe elistico d'elite du forum :smoke:

Et quelque chose me dit que ca n'est pas fini :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Marrant ca, j'ai pourtant pas l'impression qu'il y ait beaucoup d'anciens verts chez les roses. Par contre il me semble qu'il y a deux des plus eminents membres roses qui ont vu l'opportunite de quitter leur ancien groupe de ringards pour creer le groupe elistico d'elite du forum :smoke:

Et quelque chose me dit que ca n'est pas fini :rolleyes:

Deux des plus éminents membres? Laisse moi rire : :lol2:

On a d'un côté Planino, qui tel Frédéric Déhu se voyait réussir dans le plus grand groupe du monde, mais sentant la concurrence, a préféré se retirer dans un groupe minable où il finira sa carrière paisiblement en 2ème division des groupes.

D'un autre côté, on a RemiNista le Fabrice Fiorese des temps modernes, un traître qui n'a réussi nulle part.

Non non, vraiment, on n'a rien perdu.

Lien vers le commentaire
Marrant ca, j'ai pourtant pas l'impression qu'il y ait beaucoup d'anciens verts chez les roses. Par contre il me semble qu'il y a deux des plus eminents membres roses qui ont vu l'opportunite de quitter leur ancien groupe de ringards pour creer le groupe elistico d'elite du forum :smoke: Et quelque chose me dit que ca n'est pas fini :rolleyes:

:crylol: :crylol:

Lien vers le commentaire

N'empêche que ça commence à faire beaucoup de roses qui désertent parceque l'herbe est plus verte ailleurs :rolleyes:

Pioupiou devrait être le prochain. Même si manque de charisme cultivé à la chaîne chez les Roses l'a bien évidemment marqué pour un long moment, le fait qu'il tente maladroitement de singer ma prose et mes expressions traduit une volonté de sortir de sa caverne qu'il faut encourager. :clapping:

Lien vers le commentaire

Ecoutes je sais que tu rêverais que je te rejoigne (tu imagine un peu la qualité de notre duo ? :king:), néanmoins le récente venue de Elkjaer chez les Roses m'a définitivement conforté dans mon ancien choix ;)

Si la venue d'un fonctionnaire pantouflard œuvrant dans une direction opposée à ses convictions hypocrites te satisfait, il semble clair que le groupe qui incarne la dictature de la bien-pensance déclinante sur le forum te va comme un gant. Et puis tu pourras toujours compter les points quand la lutte finale entre les Babyloniens ultranets réfractaires à toute évolution et la force mouvante progressiste verte aura commencé pour le plus grand plaisir des amateurs d'affrontements épiques chargés de symboles. -_- Evidemment, les roses auront tout le loisir de défier du regard Chronos ou le groupe ILRP de Badhoney68 afin de contenter la soif de sang des moins de douze ans sans pour autant choquer les touts petits par la violence du choc. ;)

Lien vers le commentaire

Marrant ca, j'ai pourtant pas l'impression qu'il y ait beaucoup d'anciens verts chez les roses.

Normal, les roses existaient bien avant les verts. L'implosion de votre camp est imminente.

Nous, nous misons sur la qualité, la stabilité et la durée.

Bien évidemment, les vils félons ayant opté pour le côté obscur de la force ne pourront revenir comme ça -_-

Lien vers le commentaire

Je comprends l'amertume verte, la mayonnaise n'a pas pris aussi bien qu'ils le souhaitaient. Ils ont mal évalué la puissance des roses malgré leur travail de sape depuis l'intérieur. Qui plus est la constitution clandestine de leur groupe leur a donné une étiquette d'élus autoproclamés qui a nuit à la sincérité de leur démarche et entraîné certains choix stratégiques salvateurs et courageux de la part d'au moins deux (et bientôt quatre) forumeurs qui quoique sensibles à certains arguments des janines vertes © et à l'aura de leur maître ont jugé la forme désobligeante vis-à-vis de certains pères fondateurs du forum. Ces derniers déclinent certes mais il convient de les accompagner dans une mort paisible et sereine en leur garantissant la postérité de leurs valeurs forumiques ce qui ne nous empêchera pas naturellement de les pousser dans la tombe quand ils auront le dos tourné.

Cependant les janines vertes © ne sont pas dénuées d'un certain potentiel et si elles arrivent a passé le cap des prochains mois peuvent espérer acquérir une certaine reconnaissance. Les roses ne manqueront pas de les encourager si leur démarche se développe dans le respect et la quiche lorraine -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.