Aller au contenu

Le topic officiel des tortues ninaj


Planino

Messages recommandés

je note que ces gros rbj d'utn, sentant le vent tourner et la mode des smileys persos prendre place, ont ressorti des ossements d'un vieux placard :rolleyes:

aucune imagination, on approche du sommet ultime du pathétisme :o

je me suis laissé dire ces derniers temps que la seule chose de moisie dans le coin c'était tes tricots...hippie va! :ninja:

c'est un appel du pied au Girl Powa ? :o:ninaj:

pas du tout!

...à la moitié du girl powa seulement :ninaj:

Lien vers le commentaire

ah! n'en rajoute pas! :angry:

Il est est tellement grand et gras que proportionnellement, ses parties intimes apparaissent plus menues à l’œil nu. Et si tu ne me crois pas tu peux toujours demander l'avis d'experte de Small-Mouse et de Caramel qui a pu observer ce phénomène chez les quinzistes. Sinon bienvenue à Camu dans le groupe de l'excellence. D'ailleurs sans vouloir être indiscrète, sa venue n'est que la première d'une longue liste de deux personnes. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

alors deja une video qui commence avec "The lake Goksjo, Sandefjord in Norway"ca te decribilise un peu :ninja:

EDIT. Ceci dit je viens de regarder un peu de la video, moi je dis que ca se tente :ninaj:

Roh ca va, j'essayai juste de coller ça a un forumer, mais des gros qui habitent dans le froid y'en a pas 36 :ninja:

Le coup du plongeon et de la tronçonneuse, c'est classe.

Lien vers le commentaire

Bonsoir cher Maître,

cliquer sur son profil / edit my profile / signature / cliquer sur l'icone image / coller l'adresse url de l'image /idéalement cliquer sur l'icone "center" / save changes

Je suis à votre disposition pour toute autre question ^_^

Lien vers le commentaire

Si ce n'est pas sur le net, voila comment opérer cher maître :

aller sur le site noelshack / cliquer sur envoyer / choisir l'image dans son disque dur / double cliquer sur l'image qui se charge dans la petite fenêtre / cliquer droit sur l'image / cliquer sur informations sur l'image / copier l'adresse notée dans "emplacement"

Ça y est, vous avez votre adresse url.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.