Aller au contenu

Les groupes du bistrot : composantes, infos, transferts...


cd31

Messages recommandés

Du rififi chez les verts ?

Alors que les groupe des tortues ninaj annonçaient une arrivée fracassante sur la scène forumesque, il semblerait que les difficultés rencontrées par le groupe pour recruter des éléments de gros calibre commencent à créer des tensions au sein du groupe. Et face à ces premiers remous, ce sont les T4D qui sont passés à l'offensive. Selon nos informations, Glem aurait transmis une offre de contrat très alléchante à Planifus qui se donne un temps de réflexion. Si il venait à l'accepter, l'avenir des verts s'inscrirait déjà en pointillé...

En tant qu'agent de Planifus, je confirme cette information.

Lien vers le commentaire

Il est normal que les grands bistroteurs soient courtisés et que des offres arrivent sur la table. Je suis flatté de l'intérêt des oranges mais j'ai signé chez les verts pour m'inscrire dans la durée. De plus, j'ai récemment rencontré Baroque qui m'a annoncé travailler en sous-marin sur un gros coup. Enfin je ne suis pas très sûr parcequ'il manquait la fin de sa phrase et que le début était incompréhensible, mais je suis tout de même rassuré -_-

Lien vers le commentaire

Planifus : "s'inscrire dans la durée chez les Verts"

Comme nous vous l'annoncions en début de soirée, les T4D tentent un retour en force sur le devant de la scène. L'offre qu'ils ont transmis à Planifus a bien été confirmée par ce dernier qui a cependant évoqué son désir de "s'inscrire dans la durée" chez les Verts. Il a également confirmé toute sa confiance en Baroque pour mener à bien leurs objectifs.

www.bistrotmercato.fr

Lien vers le commentaire

Vers une fusion ?

Alors que le site internet ragot365.fr réussissait une arrivée fracassante sur la scène des transferts inter-groupes, il semblerait qu'une proposition financière importante du site leader dans le domaine, www.bistrotmercato.fr, ait fait pencher la balance dans la décision du redacteur en chef de vendre. Celà pourrait permettre à Torchecul Media Corp. de devenir le numéro 2 européen tout médias confondus.

Lien vers le commentaire

Ekelund parti pour rester

A près de 24 heures de la fin du mercato, il semble probable qu'aucun mouvement n'intervienne chez les Roses. Ekelund qui avait été sondé par les UTN n'a semble-t-il pas souhaité rejoindre le groupe violet en manque cruel de reconnaissance médiatique ces derniers mois. D'autre part, et selon toute vraisemblance, Vix et Hagu ne signeront pas de leur côté chez les Roses. Aucune offre concrète ne leur a été parvenue. Avec une ossature d'expérience, Hasdrubald n'a semble-t-il pas voulu déséquilibrer un groupe qui a déjà fait ses preuves à plusieurs reprise.

www.chronobistrot.com

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.