Aller au contenu

Les groupes du bistrot : composantes, infos, transferts...


cd31

Messages recommandés

Je vous conseille d'ailleurs tous de vous tourner vers des sites plus sérieux:

Un gros coup pour finir en beauté ?

Alors que le mercato fermera ses portes demain soir, les verts pourraient annoncer une dernière recrue. Baroque est resté très mystérieux mais d'après ce qu'on a pu comprendre, il s'agirait d'un forumeur ayant dépassé les 15000 messages ! Une recrue de choix pour les verts qui semblent disposés à devenir rapidement le groupe le plus influent du bistrot.

Francebistrot.com

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il faut être indulgent avec ces stagiaires, ils ont certainement beaucoup de boulot ailleurs :ninja:

C'est vraiment du travail de porc!

Le seul contact qu'on ait entamé, c'est avec Vix. Sa transparence étant un atout pour répendre l'esprit de rbj en toute discression.

Ekelund n'a pas les capacités intellectuelles pour propager la rbjtitude! ic36.gif

Lien vers le commentaire

C'est vraiment du travail de porc!

Le seul contact qu'on ait entamé, c'est avec Vix. Sa transparence étant un atout pour répendre l'esprit de rbj en toute discression.

Ekelund n'a pas les capacités intellectuelles pour propager la rbjtitude! ic36.gif

Ah bon ?

Lien vers le commentaire

On peut le torturer avant ? :blush:

Ben l'écartèlement c'est pas déjà de la torture? :unsure2:

Je sais pas moi, mon truc c'est plutôt tout ce qui est à base de lapidation. -_-

Je suis déjà sur la place publique, je suis partout, et donc aussi DTC -_-

Ah bé le mien il est pas partout. Il est à 7 cieux. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.