Aller au contenu

Top Chef Saison 3


FranckProvostIV

Messages recommandés

ah bon :huh:

pourquoi :confus:

tu me fatigues de bon matin déjà...

je vais faire un effort!

Disons que le CFC je comprends l'attente de certains à voir les buts des autres matchs etc, donc bien obligé des fois de regarder l'émission, mais là, si l'émission te gonfle, ben aucun intéret de regarder!!!

Lien vers le commentaire

tu me fatigues de bon matin déjà...

je vais faire un effort!

Disons que le CFC je comprends l'attente de certains à voir les buts des autres matchs etc, donc bien obligé des fois de regarder l'émission, mais là, si l'émission te gonfle, ben aucun intéret de regarder!!!

bah si tu cherches une recette, top chef c'est quand même mieux que marmiton, ça t'explique tout avec des images qui bougent :pompom:

Lien vers le commentaire

tu me fatigues de bon matin déjà...

je vais faire un effort!

Disons que le CFC je comprends l'attente de certains à voir les buts des autres matchs etc, donc bien obligé des fois de regarder l'émission, mais là, si l'émission te gonfle, ben aucun intéret de regarder!!!

Quand t'as une vie sociale, tu choisis pas toujours ce que tu regardes à la télé.

Lien vers le commentaire

Moi je comprends Regis : c'est toujours interessant de regarder un merde télévisuelle, pour voir jusqu'à quel niveau on peut aller.

Par exemple j'ai regardé l'autre fois "Hollywood Girls" et "La Belle et ses Princes", et ben franchement arriver à capter de l’Audimat pendant 3 heures (durée des émissions) avec un contenu aussi creux, ça tient du génie :blush2: Sociologiquement c'est très instructif.

Lien vers le commentaire

bah si tu cherches une recette, top chef c'est quand même mieux que marmiton, ça t'explique tout avec des images qui bougent :pompom:

toi t'es ma championne auj!!

Quand t'as une vie sociale, tu choisis pas toujours ce que tu regardes à la télé.

ah bon ? je vois mon frere par exemple qui deteste ces émissions, il en voit aucune! et pourtant sa femme aime! soit elle l'enregistre et le regarde quand il est pas là, soit lui pendant ce temps s'occupe avec jeux videos, internet, gosses etc!!! pas obligé de regarder l'émission si ta femme regarde!

Lien vers le commentaire

toi t'es ma championne auj!!

ah bon ? je vois mon frere par exemple qui deteste ces émissions, il en voit aucune! et pourtant sa femme aime! soit elle l'enregistre et le regarde quand il est pas là, soit lui pendant ce temps s'occupe avec jeux videos, internet, gosses etc!!! pas obligé de regarder l'émission si ta femme regarde!

Et si t'es chez des potes qui regardent ça, tu vas leur demander de zapper?

Lien vers le commentaire

ah, et c'est quoi mon style ? :huh:

non c'est vrai ma remarque est inappropriée. mais j'avais cru comprendre (peut etre à tord) que tu étais plutot pas mal tatouée, donc je me suis dit que tu aimes mec tatoué...raccourci facile, j'en conviens, désolé! Ceci dit j'ai eu des copines trésss tatoué style métal etc...

Lien vers le commentaire

non c'est vrai ma remarque est inappropriée. mais j'avais cru comprendre (peut etre à tord) que tu étais plutot pas mal tatouée, donc je me suis dit que tu aimes mec tatoué...raccourci facile, j'en conviens, désolé! Ceci dit j'ai eu des copines trésss tatoué style métal etc...

bon alors, photo ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.