Aller au contenu

Top Chef Saison 3


FranckProvostIV

Messages recommandés

Vous avez noté ? Quand vous mangez des haricots, mettez un peu de vinaigre, ça évitera trop de flatulences ;)

C'est propre à celui de Xeres ou ça vaut pour tous les vinaigres? Sinon j'espère que Flof a déjà chanté la chanson " la quequette et la blanquette" pour qu'il nous transmette l'intégralité des paroles de ce chant mélodieux. -_-

Lien vers le commentaire

C'est propre à celui de Xeres ou ça vaut pour tous les vinaigres? Sinon j'espère que Flof a déjà chanté la chanson " la quequette et la blanquette" pour qu'il nous transmette l'intégralité des paroles de ce chant mélodieux. -_-

Non, malheureusement, je ne connais pas cette chanson qui m'a pourtant l'air, au vu du titre, une des plus belles chansons française à sortir dans les bacs depuis Joe le taxi.

Lien vers le commentaire

il me fait marrer le toulousain qui veut toujours se barrer dès que ça commence à loser :grin:

C'est le cousin et meilleur ami gay d'Elmö17 ( Morg étant surtout apprécié par elle pour son physique dodu et ses tenues affriolantes :rolleyes: ). D'ailleurs il a quitté ses Charentes natales pour s'installer à Toulouse après avoir écouté les conseils d'une cousine avide d'avoir son confident à portée de main.

Lien vers le commentaire

Cette semaine, sur les huit derniers éliminés : "Chaque personne déjà éliminée va rejoindre un candidat encore en jeu. Sur les huit binômes, celui qui remportera l'épreuve permettra au gagnant d'être immunisé et au candidat éliminé qui l'accompagnait de réintégrer le jeu."

Ca va fighter :boxe:

Lien vers le commentaire

Cette semaine, sur les huit derniers éliminés : "Chaque personne déjà éliminée va rejoindre un candidat encore en jeu. Sur les huit binômes, celui qui remportera l'épreuve permettra au gagnant d'être immunisé et au candidat éliminé qui l'accompagnait de réintégrer le jeu."

Ca va fighter :boxe:

Ca veut dire que la prochaine fois ça va écrémer sévère. Sinon l'émission va durer 2 ans :ninja:

Lien vers le commentaire

Cette semaine, sur les huit derniers éliminés : "Chaque personne déjà éliminée va rejoindre un candidat encore en jeu. Sur les huit binômes, celui qui remportera l'épreuve permettra au gagnant d'être immunisé et au candidat éliminé qui l'accompagnait de réintégrer le jeu."

Ca va fighter :boxe:

En plus si ce que t'as dit sur les 3 finalistes de cette saison est vrai, on sait quelle équipe va remporter cette épreuve.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

bravo M6, joli sens des valeurs, faire gagner la + individualiste et égocentrique des candidats :thumb:

A l'instar de Jean-Philippe et de Fabien, Ekelund88 ne semble lui non plus pas supporter les mœurs banlieusardes de Naoüelle et fait semblant de ne pas comprendre le principe d'un vote à bulletin secret de bénévoles de la croix-rouge ou d'employés travaillant à la Défense. -_- Sinon je n'arrive pas à savoir si Florent est vraiment aussi sympathique qu'il veut bien le montrer ou si c'est en fait un escroc de première catégorie. :(

Lien vers le commentaire

Naoelle est entré dans un esprit de compétition. Cet esprit de compétition peut être tout a fait déplaisant quand il vise à détruire les autres ou considère que les autres sont des ennemis. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais Naoelle a eu il me semble des moments de paranoïa. Est-elle bien dans sa peau? Elle parle d'une revanche, d'avoir été nulle à l'école. Il me semble que l'éducation a eu un rôle à jouer là-dedans. Florent a été plus collaboratif. Je pense que ce n'est pas un escroc et que c'est dans sa façon de faire. Donner son meilleur, et voir ce qui arrive.

Lien vers le commentaire

A l'instar de Jean-Philippe et de Fabien, Ekelund88 ne semble lui non plus pas supporter les mœurs banlieusardes de Naoüelle et fait semblant de ne pas comprendre le principe d'un vote à bulletin secret de bénévoles de la croix-rouge ou d'employés travaillant à la Défense. -_- Sinon je n'arrive pas à savoir si Florent est vraiment aussi sympathique qu'il veut bien le montrer ou si c'est en fait un escroc de première catégorie. :(

si c'est un escroc il peut sincèrement postuler pour un César :o

Naoelle est entré dans un esprit de compétition. Cet esprit de compétition peut être tout a fait déplaisant quand il vise à détruire les autres ou considère que les autres sont des ennemis. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais Naoelle a eu il me semble des moments de paranoïa. Est-elle bien dans sa peau? Elle parle d'une revanche, d'avoir été nulle à l'école. Il me semble que l'éducation a eu un rôle à jouer là-dedans. Florent a été plus collaboratif. Je pense que ce n'est pas un escroc et que c'est dans sa façon de faire. Donner son meilleur, et voir ce qui arrive.

il n'y a pas que son caractère insupportable qui rentre en ligne de compte, il y a une question de niveau aussi.

attention elle a un très bon niveau mais de l'avis même de tous les candidats (bien mieux placés que moi pour émettre un jugement), Joris était le plus balèze de tous.

et Florent et Yoni, je ne sais pas s'ils sont plus forts que Naoelle, mais ils ne le sont pas moins en tout cas..

bon ok le belge je sais pas ce qu'il foutait en finale :ninja:

Lien vers le commentaire

bon ok le belge je sais pas ce qu'il foutait en finale :ninja:

C'était un des plus sympas :)

Sinon moi aussi je sais faire du poulet et des pommes de terre, trancher des saint-jacques très fin et faire des meringues... Vous pensez que je peux gagner la saison prochaine ?

Lien vers le commentaire

si c'est un escroc il peut sincèrement postuler pour un César :o

il n'y a pas que son caractère insupportable qui rentre en ligne de compte, il y a une question de niveau aussi.

attention elle a un très bon niveau mais de l'avis même de tous les candidats (bien mieux placés que moi pour émettre un jugement), Joris était le plus balèze de tous.

et Florent et Yoni, je ne sais pas s'ils sont plus forts que Naoelle, mais ils ne le sont pas moins en tout cas..

bon ok le belge je sais pas ce qu'il foutait en finale :ninja:

Je suis entièrement d'accord avec toi. ;) Néanmoins ce n'a jamais été l'élection du meilleur cuisinier mais celui du plat préféré par le jury, sinon Pierre-Sang aurait remporté le titre haut la main.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.