Aller au contenu

Top Chef Saison 3


FranckProvostIV

Messages recommandés

oh putain...ça existe encore ce truc ?

j'ai de gros souvenirs là-bas...enfin souvenirs c'est vite dit vu les états dans lequel on était :ninaj:

Bien sûr que ca existe toujours, et c'est toujours les jumeaux qui tiennent l'établissement. Mais bon, la plus grosse affluence, c'est surtout à partir de 7h00, quand les mecs qui rentrent de Toulouse s'arrêtent pour prendre une dernière bouteille de sky :ninaj:

Lien vers le commentaire
Bien sûr que ca existe toujours, et c'est toujours les jumeaux qui tiennent l'établissement. Mais bon, la plus grosse affluence, c'est surtout à partir de 7h00, quand les mecs qui rentrent de Toulouse s'arrêtent pour prendre une dernière bouteille de sky :ninaj:

à l'époque ou je fréquentais (années 90 :vieuxconpowaaaa:) y'avait quand même un taux de remplissage pas si dégueulasse que ça...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Merde j'ai raté la dernière épreuve "Le sud a chaud au cul"

Le toulousain, l'avéroné et l'audois en dernière chance :o

C'était drôle, le Toulousain et l'Aveyronnais avait pris du potimarron puis après cuisson l'Aveyronnois a pris sans le faire exprès celui du Toulousain puis l'a fait tomber,

du coup ils se sont fighté au couteau de cuisine et c'est l'Audois qui en est sorti perdant à la grande surprise

Lien vers le commentaire

En même temps qui peut m'expliquer ce que faisait les potirons cuisinés de Valentin sur le plan de travail de Quentin ? :rolleyes:

Valentin le chef toulousain qui vient des Charentes-Maritimes ( tiens tiens ça me rappelle quelqu'un :rolleyes: ) semble encore un peu immature si j'en crois le générique où l'aveyronnais Cyrille Lignac ( tiens tiens ça me rappelle Pioupiou et Quentin :rolleyes: ) le bouscule sans ménagement pour l'obliger à rester dans l'aventure. -_- D'ailleurs ce générique est une véritable mine d'or puisqu'on y apprend que la clientèle des grands chefs est elle aussi touchée par la crise, ce qui les a obligé eux aussi à s'adapter en proposant des produits moins nobles dans leur(s) carte(s). :ninja:

Sinon la pâle copie du génie Pierre-Sang, cuisinier pour milliardaires autoproclamé ( :lol2: ) malgré son taux de réussite de 0 % au soufflé et qui pensait berner les miss en leur servant du "commercial" selon son propre terme ( heureusement Cyrille Lignac du 12 a rapidement fait part de son désappointement avec des ricanements étouffés typiques d'un lecteur assidu du Midi libre), semble avoir perdu tout crédit auprès du farouche Yonni, visiblement très content de voir Juju-San se porter volontaire et risquer de ne plus participer au reste de l'épreuve dans la guinguette. Pour finir ce brave Thierry ne semble pas comprendre qu'il sert de bête de foire pour permettre aux téléspectateurs de M6 et par extension aux babyloniens qui en tirent bénéficient de confirmer leurs certitudes sur les gens peuplant la France rurale. :(

Lien vers le commentaire

Quentin l'aveyronnais baise Noemie de Top Chef de l'annee derniere !! :o

Il baisse sacrément dans mon estime. :o

Les 3 finalistes en exclu : Quentin, Jean-Philippe et Florent. B)

Toi, Forrest et Psykokwak le gaulois formeriez un trio de mégères particulièrement redoutable. :o

Quelle surprise, j'en tombe littéralement à la renverse. :o D'ailleurs sa voix fluette et ses intonations péderastiques ne l'ont vraiment pas aidé lors de l'épreuve des brigades. Mais c'est bien le roy des soufflé qui a obtenu la dernière place du Top Ten hier soir. Si sa gouaille et ses mimiques d'écureuil dégustant une récolte de noisettes rappelait un tant soit peu l'aura du génial Pierre-Sang, sa maîtrise du micro-onde n'a pas comblé ses lacunes techniques et son taux d'échec au soufflé. :(

Sinon pour en revenir à Valentin et à l'épisode du lundi prochain, celui-ci semble être dans la ligne de mire de Ghislaine Arabian après une nouvelle menace de départ fracassant. Gageons qu'il saura enfin trouver une intonation et un timbre de voix plus viril pour résister à l'ire de la cuisinière revêche belge. -_-

Lien vers le commentaire

Alors qu'en aveyron on se concentre sur autre chose :blush2:

http://www.m6.fr/emi...et_le_sexe.html

AH c'est sur que quand il s'agit de dépasser ses besoins primaires il n'y a plus personne en Aveyron. :rolleyes: Si Psykokwak le gaulois est de bonne humeur, il pourrait peut-être mettre en contact ton ami cuisinier avec son psychiatre. ;) Après dix ans d'une intense thérapie, ce dernier a réussi l'exploit d'intéresser l'ultra toulousain vrai de vrai hors la loi à autre chose que la nourriture, la boisson et la copulation. En effet, il est désormais pris de passion pour le tiercé, le Tac-o-Tac et le poker, ce qui a permis à son psychiatre de stopper son traitement avec la satisfaction du devoir accompli. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.