Aller au contenu

Top Chef Saison 3


FranckProvostIV

Messages recommandés

En espérant encore une asiat` mignonne et douée :ninaj:

Latifa semble tout indiquée pour jouer le rôle de la caractérielle au physique agréable susceptible de reporter à l'écran un nouveau conflit israëlo-palestinien avec Yoni. -_- Néanmoins si les plans de la production ne fonctionnent pas au cas où les deux candidats préfèreraient imiter les amants de Vérone, Joris Bijdendjik et Jean-Philippe Watteyne pourront toujours en bon soldats belges nous livrer un exemple de la belle fraternité régnant entre Flamands et Wallons. :popcorn: x

Je connais très bien l'un des participants. Sauras-tu le retrouver? :ninja:

Tu m'excuseras mais j'apprécie les défis un peu plus relevés que ça. :ninaj: Je suivrai toutefois ses performances de près, lui qui se glorifie de réunir cuisine, architecture et écriture afin de concocter un alliage encore plus solide que l'acier trempé. :blink:

Lien vers le commentaire

Et bien malgré tout tu as trouvé le moyen de te planter :ninaj::rolleyes:

Je ne pensais pas que la région pouvait être aussi représentée que la Belgique dans une telle émission. :o Décidément je crois que c'est bien la fin des haricots et que les Oncle Tom comme Sadran, Elka-Air et Minibeur ont bien fait leur travail. :( Après le jeune Alexis Braconnier et son attitude arrogante lors de l'épreuve avec le Métro-Racing en bon supporter du Stade toulousain, M6, l'ignoble propriétaire des Girondins, a voulu doubler la dose pour enfoncer le clou une bonne fois pour toute.

Lien vers le commentaire

Je ne pensais pas que la région pouvait être aussi représentée que la Belgique dans une telle émission. :o Décidément je crois que c'est bien la fin des haricots et que les Oncle Tom comme Sadran, Elka-Air et Minibeur ont bien fait leur travail. :( Après le jeune Alexis Braconnier et son attitude arrogante lors de l'épreuve avec le Métro-Racing en bon supporter du Stade toulousain, M6, l'ignoble propriétaire des Girondins, a voulu doubler la dose pour enfoncer le clou une bonne fois pour toute.

C'est surtout une connaissance de Pioupiou -_-

Lien vers le commentaire

C'est surtout une connaissance de Pioupiou -_-

Ca c'est ce qu'il prétend. Au final, Pioupiou a dû lui glisser deux ou trois mots lors des soirées privées de la jouïnessa dorada de Villefranche lors des soirées "Over the top" organisées par la discothèque le D'Clic. Ensuite le commis star s'est subitement transformé en un ami intime de longue date. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

La dernière fois que j'y suis allé, on était 12 dedans (ça ne s'invente pas), mais un gros lourdaud avait quand même réussi à me vomir dessus :thumbup:

Il faut savoir anticiper ce genre de désagréments. -_- Sinon Anthony semble vouloir imiter FranckProvost en s'érigeant comme le cuisinier attitré des stars. Malheureusement pour lui, la réputation exécrable de Puff Daddy et Tom Cruise en matière culinaire rendent son flan de communication totalement indigeste.

Lien vers le commentaire

Il faut savoir anticiper ce genre de désagréments. -_- Sinon Anthony semble vouloir imiter FranckProvost en s'érigeant comme le cuisinier attitré des stars. Malheureusement pour lui, la réputation exécrable de Puff Daddy et Tom Cruise en matière culinaire rendent son flan de communication totalement indigeste.

Oui, visiblement M6 a voulu jouer sur la vague asiatique après le passage de Pierre-Sang le Ténébreux... Mais Anthony me semble être très loin d'avoir son charisme -_-

Lien vers le commentaire

Oui, visiblement M6 a voulu jouer sur la vague asiatique après le passage de Pierre-Sang le Ténébreux... Mais Anthony me semble être très loin d'avoir son charisme -_-

A l'instar de la commissaire Douala avec l'ursidé Benoït Cassagne, Elmö17 aussi se mettait dans tous ses états à la simple évocation du doux prénom de Pierre-Sang. ^_^ Sinon à première vue Joris le néerlandais a l'air fortiche, même s'il a l'air plus austère que Pierre-Sang.

Lien vers le commentaire

1129133-un-boulonn-510bc9f6_2.jpg.jpg

Je crois qu'on tient la tête à claques de la saison. :grin: Pour licencier des employés semble lui procurer un plaisir non dissimulé.

Je me suis dit la même chose :grin:

Ca va lui faire tout drôle quand il va se faire virer. C'est un peu comme s'il allait pointer au Pôle Emploi, ça lui remettra les couverts sur terre.

Sinon j'ai vu le début, l'asiat m'a vite gonflé avec son Tom Cruise. Je ne le vois plus, il est sorti ?

Par contre l'Aveyronnais qui semble à l'ouest me plaît lui :grin:

Tiens, y'a Rufus :ninja:

Lien vers le commentaire

Je me suis dit la même chose :grin:

Ca va lui faire tout drôle quand il va se faire virer. C'est un peu comme s'il allait pointer au Pôle Emploi, ça lui remettra les couverts sur terre.

Sinon j'ai vu le début, l'asiat m'a vite gonflé avec son Tom Cruise. Je ne le vois plus, il est sorti ?

Par contre l'Aveyronnais qui semble à l'ouest me plaît lui :grin:

Tiens, y'a Rufus :ninja:

photo? :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.