Aller au contenu

Top Chef Saison 3


FranckProvostIV

Messages recommandés

non c'est vrai ma remarque est inappropriée. mais j'avais cru comprendre (peut etre à tord) que tu étais plutot pas mal tatouée, donc je me suis dit que tu aimes mec tatoué...raccourci facile, j'en conviens, désolé! Ceci dit j'ai eu des copines trésss tatoué style métal etc...

elle craque plus sur des types comme dondiego, trop propre sur eux ;)

Lien vers le commentaire

ah, donc je suppose que tu ne l'as pas regardé ?

Et bien si gros béta, puisque j'en parle! Cela dit, je faisais des mots croisées du télé7 jours en attendant que ça se termine. Je précise que je n'étais pas chez moi, hein, c'était de la diplomatie familiale ;) J'ai autre chose à foutre (ou pas). C'est con, parce que le contenu m'interesse, mais je m'infligerais pas ça de moi même. -_-

Lien vers le commentaire
  • 9 mois plus tard...

Le lundi 04 février sera la jour du retour tant attendu de la quatrième saison de Top Chef. La production a peut-être trouvé la perle rare qui permettra de redonner du baume au cœur aux millions de fans de Pierre-Sang, qui aurait déjà dû obtenir une place dans le jury si Cyrille Lignac n'avait pas déjà l'impression d'être la cinquième roue du carrosse. :rolleyes:

http://www.m6.fr/emission-top_chef/candidats-2013/julien-hagnery/

Seule ombre au tableau cette année, NT1 a choisi de diffuser la renaissance du Bachelor en France ( incarné par le séduisant Adriano, courtier de son état qui semble apprécier tout particulièrement les voitures de sport et le golf ainsi que son cadre de vie à Barcelone -_- ) les lundi. Heureusement, les replays et les enregistrements permettront aux téléspectateurs d'avoir deux soirées télévisuelles d'anthologie par semaine. :yaisse:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.